DIVINITAS TENEBRAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINITAS TENEBRAE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre difficile [pv Randall]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith McPherson
    New life, new desires... !

Faith McPherson


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la nuit ...

Feuille de personnage
I'm old, dude: 96 ans
I'm one of: Hunter
Bloody Links:

Une rencontre difficile [pv Randall] Empty
MessageSujet: Une rencontre difficile [pv Randall]   Une rencontre difficile [pv Randall] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:43

    Faith passa machinalement sa main dans se cheveux ébènes. Elle se faufila dans la foule d'un pas gracieux qui la rendait encore plus séduisante. Vêtue d'un haut rouge à fine bretelle avec un jean's noir ainsi que des talons rouges qui martelaient le sol, elle attira de nombreux regards masculins. Un sourire naquit sur son visage peu maquillé. La jeune femme intercepta un serveur qui portait deux coupes de champagne sur son plateau et s'empara d'une qu'elle alla siroter un peu plus loin pour pouvoir observer tranquillement ce qui se passait sous ses yeux. La fête bâtait son plein: située dans un appartement luxueux au bord de la Tamise, on pouvait y trouver le gratin de la jet-set anglaise ainsi que des riches banquiers et d'autres personnes triées sur le volet. La musique, qui alertait certainement la moitié de Londres, faisait vibrer le sol et les murs sur des rythmes de techno à la dernière mode. Faith s'appuya contre l'encadrement d'un porte et son regard parcourait les personnes présentes dans l'immense salle à manger. La chaleur étouffante et l'alcool commençaient à pousser les fêtards dans des comportements des plus en plus indécent. On aurait dit des vampires... Faith se posta sur ses gardes tout en se laissant enivrer par ses propres souvenirs de fêtes et de soirées mondaines uniquement avec des vampires. Une autre époque, une autre vie qui semblait lui manquer par moment.

    Elle regarda sa montre et s'aperçut que la nuit était déjà bien avancée et aucun signe de vampire à l'horizon. Une intuition l'avait amener à cette soirée, où elle put rentrer sans problème après avoir fait du charme à l'agent de sécurité présent dans le couloir. Cependant, elle ne trouva aucun signe de vampire ni même de cadavre dans les toilettes. Une fausse piste, comme la dernière en date. Tout en soupirant, elle décida de prendre un peu l'air frais sur le balcon qui était vide. Faith appuya ses coudes sur la rambarde et observa la Tamise sur laquelle se reflétait la lumière blafarde de la lune. Un frisson parcourut le dos de la jeune femme qui se souvint de sa vampirisation au bord de ce fleuve calme. Mais le temps avait passé depuis cette nuit, et ce soir là, elle avait un autre objectif. Elle porta sa coupe de champagne à la bouche alors que la chaleur de l'été lui faisait frissonner sa peau froide. Elle décida de quitter cette fête et de patrouiller dans les rues de Londres, certaine d'avoir plus de chance.

    Alors qu'elle se tournait vers le bâtiment, une important masse la frappa de fouet et la fit basculer dans le vide par dessus la rambarde. La jeune femme s'écrasa sur les pavés de la promenade, incapable de contrôler sa chute à cause de la surprise du choc. Elle perçut l'éclat de la coupe qui se brisait en morceau à ses côtés ainsi que quelqu'un qui tombait à sa droite sur ses pieds, tel un chat. Rapidement, même avec l'esprit brouillé, elle comprit qu'on l'avait poussé dans le vide. Au dessus, dans l'appartement, la musique résonnait toujours autant. Faith tenta de reprendre le plus vite possible ses esprits afin de se tirer de là: elle avait été repéré. Elle leva la tête malgré une importante douleur au niveau de l'arrière de la tête et vit en y passant la main qu'elle saignait légèrement. Serrant les dents pour lutter contre la douleur, elle parvint à repérer son petit sac non loin d'elle. La jeune femme se leva avec difficulté pendant que son épaule gauche lui arrachait un cri de douleur muet: son épaule était démise et l'a faisait horriblement souffrir. Néanmoins, elle rampa jusqu'à son sac, mais elle ne vit pas venir l'ombre qui fonçait sur elle et reçut un violent coupe de pied au niveau de la mâchoire ce qui l'a fit se retourner sur le dos, un filet de sang s'échappant du coin de ses lèvres. Le soldat vit arriver un pied qui tenta de s'écraser sur son visage, mais elle arriva à le prendre et le repousser avec force grâce à sa main valide. Un court répit s'offrit à elle, suffisamment de temps pour s'emparer de son Desert Eagle dans son sac et se relever braquant l'arme en face d'elle. La promenade semblait calme et aucune ombre ne se tenait devant Faith dont la vision se troublait par moments alors que du sang coulait dans sa nuque froide. Cependant, elle pouvait percevoir deux présences dans les parages qui étaient des vampires. Immobile, elle attendit une nouvelle attaque alors que ses yeux clairs parcouraient l'obscurité de la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre difficile [pv Randall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre difficile [pv Randall]   Une rencontre difficile [pv Randall] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:24

Randall avançait lentement dans les rues de Londres. Derrière lui un soldat des hunters, le sergent Morrisson, guettait les rues sombre, et couvrait leurs arrières. Ils traquaient depuis le début de la soirée un vampire blessé et extrêmement dangereux. Il fallait le neutraliser au plus vite. Randall avait une veste noire, plutôt large qui cachait ses formes, et un bas de treillis, enfilé dans des rangers. Le sergent avait la même apparence. Leur pas était légers et discrets, et les sens surdéveloppés étaient une armes très puissante. A sa ceinture, un glock, et dans sa main droite son frère jumeau. Leur pas les menèrent a un immeuble dans lequel avait lieu une petite fête de la jet set, peut être un refuge de vampire, mais impossible d'entrer ici et d'entamer un massacre a deux, sans compter les dommages collatéraux possibles.

- Mon Lieutenant..., commença le sergent, très vite coupé par Randall
- j'ai sentis, sergent, restez sur vos gardes, et suivez moi ! Au Pas de course. Lança t'il avec une autorité non dissimulé, et franchement convaincante.

Les deux hommes s'engagèrent sur une ruelle qui menait derrière le bâtiment, au bord de la Tamise. Randall braqua son arme devant lui, le pas lent, mais stable, couvert par le sergent. Il s'appuya dos au mur, et regarda vers la promenade, une jeune femme braquait une arme vers l'obscurité. Il ne la connaissait pas, et ses sens étaient brouillés par la présence du vampire. Humaine, vampire ou Hunter, il n'en savait rien du tout. Randall montra d'un mouvement de tête un arbre, et le Sergent entreprit de s'y rendre. A Peine eut il fait deux pas, qu'une balle claqua dans la nuit, et pourfendit son coeur. Il tomba raid mort, sur le sol froid de la ruelle. Randall plaqua sa tête contre le mur froid. Il regardait le sergent inanimé au sol. Le vampire le l'attendais. Ou était il. Il n'avait pas vu le flash provoqué par le tir. La jeune femme au sol, n'était pas le tireur, et elle était peut être en danger. Protéger les humain, pensa t'il , telle était sa mission et son devoir. Il prit une profonde inspiration, en fermant les yeux, et s'engagea en roulant au sol. Un balle frôla alors son épaule, et il arriva a côté du corps de son équipier. Il posa ses doigt sur sa carotide. Il était trop tard, la mort l'avait fauché. Il avait repérer le tireur, a la même place que lui, 50 mètre après la jeune femme. L'avantage de Randall était que le vampire ignorait sans doute que Randall savait, et qu'il ne bougerait pas. Il recommença son rituel de respiration, et se laissa tomber au sol, tirant une première balle qui toucha l'épaule de tireur. Randall percuta le sol, et tira une seconde balle. La première avait forcé le vampire a se redresser sous l'impact, mettant a découvert sa poitrine. La seconde percuta sa cage thoracique, et fit tomber le vampire au sol, inerte. Randall souffla et se releva. Il braqua l'arme vers la jeune femme.

- Lachez votre arme ou je fait feu....Hurla t'il nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Faith McPherson
    New life, new desires... !

Faith McPherson


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la nuit ...

Feuille de personnage
I'm old, dude: 96 ans
I'm one of: Hunter
Bloody Links:

Une rencontre difficile [pv Randall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre difficile [pv Randall]   Une rencontre difficile [pv Randall] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:38

    Les échanges de tir avaient forcés Faith à s'accroupir sur le sol pour se protéger. Sa vision se troublait par moments, ce qui n'arrangeait rien, au contraire, cela perturbait ses sens. Elle perçut vaguement de l'agitation autour d'elle, faisant un mort mais rien ne lui permit d'identifier dans quel camp ces inconnus se trouvaient. En tout cas, ils s'affrontaient. Faith ferma les yeux en secouant la tête pour que ses esprits reviennent. Un bruit de corps qui tombe lourdement sur le sol se fit entendre derrière elle. Un autre cadavre. La jeune femme se releva rapidement, braquant à nouveau son arme devant elle tout en essayant de percevoir l'ombre qui s'approchait d'elle et qui semblait également armée.

    _ Lâchez votre arme, ou je fais feu !
    Hurla-t-il.

    Faith ne connaissait pas cette voix et le ton employé ne lui disait rien de bon. Elle plissa les yeux pour tenter de voir à qui elle avait affaire, mais des nuages cachèrent l'éclat de la lune, plongeant ainsi la promenade dans l'obscurité. De plus, ses sens à reconnaître vampires ou humains défaillaient.
    Elle ne bougea pas, continuant de fixer inlassablement cet inconnu, le bras tendu. Sa douleur n'arrangeait rien et elle espérait que cela ne la conduirait pas dans l'inconscience. Combien de temps restèrent-ils ainsi sans bouger ? Le temps pouvait paraître long à certains moments. Le bras gauche replié contre sa poitrine, Faith laissait son esprit parcourir les possibilités qui s'offraient à elle: soit celui qui se tenait en face d'elle était un vampire, et vu son état, elle n'aurait d'autre solution que de fuir, soit c'était un hunter. Mais comment en être sûre ? Elle avait ressenti la présence de deux vampires, dont un qui venait de mourir juste derrière elle. Où était le deuxième ? Etait-ce l'inconnu en face ?

    La lune refit son apparition, mais avant que la jeune femme n'aperçoive le visage de l'ombre devant elle, elle ressentit quelqu'un arriver derrière elle: le deuxième vampire. Mais celui-ci fut plus rapide et encercla le cou de sa future victime avec son bras musclé. Faith pouvait entendre la respiration proche du feulement à son oreille. Elle aurait pu rester prise au piège, mais avec un énorme effort pour remettre ses esprits dans l'ordre, elle asséna un coup de coude dans les côtes de son agresseur. Celui-ci lâcha sa prise, le souffle coupé. Faith en profita pour se retourner en espérant que l'autre inconnu ne profiterait pas qu'elle ait le dos tourné pour agir également. Elle donna un coup de genoux sous le menton du vampire qui recula de quelques pas sous le choc, mais il se ressaisit rapidement, et envoya une droite dans le visage du soldat. Cette fois-ci, elle en était sûre, c'était son ennemi et sûrement celui qu'elle cherchait depuis le début de la soirée. Faith se redressa et pointa son arme vers le vampire qui lui asséna un coup de pied dans la main, ce qui projeta l'arme quelques mètres plus loin.

    _ Et merde ! Pensa-t-elle.

    Ce n'était pas sa soirée. Oubliant pratiquement la présence de l'inconnu derrière elle, Faith poursuivit son combat avec agilité, même perchée sur ses haut talons, mais elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Elle para un deuxième coup qui lui était destiné dans le ventre, et renvoya le vampire quelques mètres plus loin. Elle s'approcha de lui et lui envoya son talon gauche dans l'abdomen ce qui, une fois de plus courba le vampire en deux. Faith lui asséna un coup de coude dans la nuque pour le faire tomber à terre, puis elle en profita pour aller récupérer son Desert Eagle, mais le vampire lui attrapa la cheville, ce qui lui fit perdre l'équilibre et le soldat s'écrasa au sol à quelques centimètres de son arme. Le vampire se leva et contempla de toute sa hauteur la proie qui s'offrait à lui. Une balle lui frôla l'épaule, ce qui attira son attention sur sa droite. Pendant ce temps, Faith récupéra son arme, pivota sur le dos et l'a braqua sur son agresseur. Elle voulut tirer, mais aucune balle ne partit: l'arme était enrayée.

    _ C'est pas vrai ! S'alarma-t-elle.

    Un deuxième tir partit sur le vampire, mais Faith eut l'illusion que la balle lui était adressé. Cependant, le vampire capta l'attention de l'inconnu ce qui permit à la jeune femme de se relever et de lui asséner un coup de poing dans la mâchoire. Des bruits de pas se firent entendre et elle comprit qu'il ne fallait pas traîner dans les parages. Sans demander son reste, la jeune femme tourna les talons et se mit à courir dans le sens opposé des ses agresseurs, le bruit de ses talons martelant les pavés froids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre difficile [pv Randall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre difficile [pv Randall]   Une rencontre difficile [pv Randall] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:57

Randall vit la jeune femme s'enfuir. Il ne perdit pas une seconde. Son doigt écrasa la gâchette, et une balle, une seule et unique, toucha avec précision gorge du vampire. Il tira une deuxième fois et eu raison de son adversaire. Il tomba au sol, et le bruit sourd, masqua l'arrivée d'autre vampire. Randall ne les sentit venir a l'aide de ses sens qu'au dernier moment. Il se cacha derrière une murette. Les vampires le repèrerait vite, mais cela lui laissait le temps de filer la jeune femme. Il devait soit l'éliminer, soit s'assurer qu'elle ne parlerai de rien. deux vampires apparurent, alors au détours d'un ruelle. Randall se redressa et sortant de sa cachette, deux armes au poing, il ouvrit le feux frénétiquement, abattant les deux premiers. Le dernier fit un bon spectaculaire vers lui, et Randall ne put que sortir son couteaux pour l'empaler en plein vol. Le cadavre lui tomba dessus. Il se dégagea et braqua ses armes autour de lui, cherchant un mouvement hostile a réprimer; Ses sens confirmèrent qu'il était seul. Il entreprit de jeter tout les corps dans la Tamise, il ne devait pas laisser de trace. Il garda les plaques de son défunt collègue et se lança la poursuite de la jeune femme. Il retrouva très vite sa trace. Gouttes de sang, bruits des talons, respiration haletante, elle était tout proche; Randall l'aperçut au détour d'une rue, et bondit dans son dos, arme au poing

-Halte ou je fais feu ! Hurla t'il avec colère. Il n'était pas fatigué, et était capable de continuer la poursuite. Aucune blessure, aucune gêne, il avait l'avantage sur la jeune femme. Si elle était un temps soit peu intelligente, elle n'aura pas tenté de s'enfuir. ll s'avança lentement derrière elle, Il devait être prudent, car il ne savait pas comment elle réagirai. Il tenait son arme a deux main, les bras tendu vers la jeune femme. Il s'arrêta a quelque pas et lui ordonna de se retourner.

- vous allez vous retourner lentement, et mettant les mains sur la tête. Ensuite vous vous mettrez a genoux et vous déclinerez votre identité. Sa voix était calme, et ne tremblait pas. Il était plein d'assurance, et n'avait pas acquis le prestigieux rang de lieutenant en faisant les yeux doux a ses chefs. Il en était la car, s'était un homme de valeur dans son travail, qui ne connaissait ni limite, ni la peur. Il n'attendait que d'avoir le privilège de mourir au combat. La jeune femme ne bronchait pas. Son odeur lui rappelait quelqu'un, mais il ne savait pas qui. Avec tout les vampires avoisinant, impossible de la distinguer d'un vampire, d'un hunter, ou d'un humain. Il allait bientôt être fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Faith McPherson
    New life, new desires... !

Faith McPherson


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la nuit ...

Feuille de personnage
I'm old, dude: 96 ans
I'm one of: Hunter
Bloody Links:

Une rencontre difficile [pv Randall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre difficile [pv Randall]   Une rencontre difficile [pv Randall] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:22

    Faith n'alla pas loin, juste au détour d'une ruelle sombre. Elle fit encore quelques pas en chancelant puis s'appuya l'épaule droite contre le mur frais le temps de faire le point sur la situation. Ses cheveux se collaient sur le sang séché qui avait coulé le long de son dos. Son épaule lui faisait terriblement souffrir et elle ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas à se régénérer comme d'habitude. La respiration haletante, elle tenta de reprendre ses esprits, puis entreprit une vérification rapide de son arme qu'elle tenait toujours en main. Pourquoi la balle n'était pas partie avant ? En quelques minutes, Faith réussit à régler le problème. Alors qu'elle s'apprêtait à se remettre en route, elle sentit une ombre s'approcher dans son dos. Elle reconnut l'odeur de l'inconnu. Elle se concentra sur lui, mais n'arrivait pas à distinguer sa nature et la crainte de faire face à un nouveau vampire l'angoissait, surtout dans son état.

    Faith écouta attentivement les ordres qui émanaient de cette voix grave. Il y avait quelque chose de militaire en lui, serait-il possible qu'il soit un hunter ? La confusion de la nuit n'aidait en rien, et la jeune femme préféra se méfier. Lorsqu'il eut fini de parler, elle tourna uniquement la tête vers l'arrière, le visage à moitié caché par ses long cheveux. Ainsi, elle pouvait distinguer l'inconnu qui avait une arme braquée vers elle. Les yeux sombres qu'elle perçut ne lui indiquait rien qui pouvait l'aider à reconnaître cette personne. Sa vision se brouilla à nouveau: il fallait rapidement qu'elle trouve une planque pour se soigner ou cette escapade lui coûterait la vie.Un bruit métallique se fit entendre au-dessus d'eux et Faith reconnut l'odeur d'un vampire qui s'approchait par une échelle de secours de l'immeuble. Elle profita que ce bruit attire leur attention pour asséner un coup de crosse dans la visage de l'inconnu, puis s'enfuit comme elle le pouvait. La jeune femme ne fit même pas attention pour savoir ce qu'il adviendrait entre le vampire et l'inconnu, et à cet instant elle se foutait de savoir s'il était dans le même camp. Il fallait qu'elle se tire de là.

    Arrivant à une intersection bondée de monde, elle rangea son arme après avoir enclenché la sécurité dans son pantalon sous son haut. Elle avança jusqu'à une petite fontaine et en profita pour passer de l'eau fraîche sur son visage ainsi que dans sa nuque, ce qui lui fit énormément de bien. Des humains grouillaient sur cette petite place, profitant de la chaleur de cette nuit d'été. Faith tenta de se détendre comme elle le pouvait afin de passer inaperçu au milieu de cette foule. Gardant son bras gauche contre sa poitrine, elle avança d'un pas assuré et s'engagea dans une rue piétonne parallèle à la Tamise. Personne ne semblait la remarquer ce qui l'a rassura, mais elle ne pouvait chasser l'appréhension de se retrouver nez à nez avec un vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre difficile [pv Randall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre difficile [pv Randall]   Une rencontre difficile [pv Randall] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:16

Randall attrapa le vampire par la gorge le plaquant contre le mur, avant qu'il ne touche le sol. Il le fixa dans les yeux.
-Est elle avec toi ? Cracha le Chasseur, qui ne quittait pas des yeux son ennemi.
-Biensur que non, sinon elle n'aurait pas fuit. Trembla le vampire.

La seconde suivante, la lame de Randall traversa le coeur du vampire qui s'effondra. Il s'élança dans la foule et entreprit de retrouver la jeune femme. ce fut chose facile. très vite il la repéra, et posa sa main sous sa veste , tenant a l'abris des regard des curieux, son arme. Il arriva a hauteur de la jeune femme. Il la prit par le bras en serrant très fort, et posa son arme contre ses côtes. Il approcha sa bouche de son oreille.

-Ne jouez pas la plus maline, et suivez moi jeune fille ! chuchota t'il.

Ils continuèrent a marcher a pas rapide, et arrivèrent dans une ruelles. La il ne lâcha pas son etreinte, et la plaqua avec violence contre un mur, son arme appuyé sur sa poitrine.

-L'un de mes hommes est mort ce soir, et j'entends bien ne pas être d'humeur a m'amuser. Répondez moi rapidement ou je vous fait disparaître. Qui êtes vous et...Hurla t'il soudain stoppé par quelque chose. Une odeur familière; Il fronça les sourcils.

-Hunter ? tenta t'il timidement
Revenir en haut Aller en bas
Faith McPherson
    New life, new desires... !

Faith McPherson


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la nuit ...

Feuille de personnage
I'm old, dude: 96 ans
I'm one of: Hunter
Bloody Links:

Une rencontre difficile [pv Randall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre difficile [pv Randall]   Une rencontre difficile [pv Randall] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:17

    L'emprise fut violente et glaciale. Alors qu'elle allait monter dans un bus, une main ferme s'empara de son bras droit et Faith se trouve ramener contre quelqu'un. Elle reconnut l'inconnu qui l'a suivait depuis la promenade. La jeune femme leva doucement les yeux vers son visage qu'elle voyait pour la première fois. Mais pas le temps de l'examiner, puisque l'homme la menaça avec son arme, l'obligeant à coopérer. Ils marchèrent d'un pas rapide jusqu'à une petite ruelle à l'abri des regards indiscrets. S'assurant que personne ne pouvait les voir, l'inconnu plaqua Faith avec violence contre un mur sans desserrer son étreinte. Prise au piège, lamentablement. La douleur se réveilla à nouveau dans tout son corps, et la jeune femme réprima un cri. Néanmoins, la douleur pouvait se lire sur son visage, alors que la poigne ferme de son interlocuteur se resserrait, l'immobilisant et l'empêchant de récupérer son arme en cas de besoin.

    Dans l'obscurité, Faith examina attentivement le visage de l'inconnu alors que celui-ci parlait. Elle était certaine d'avoir déjà vu ses yeux sombres quelque part, mais où ? Elle fouilla dans les recoins de sa mémoire, mais rien ne lui venait à l'esprit et la panique commençait à la gagner silencieusement. Pourtant, elle ne tenta pas de se débattre, sachant que cet acte mettrait fin à sa vie. Elle fut prise d'un léger vertige qu'elle dissimula tant bien que mal, adossée au mur. Pourquoi n'arrivait-elle pas à se régénérer ? Était-ce dû à sa chute ou cela venait-il du vampire qui l'avait fait basculer ?

    _ Hunter ?

    Ce mot sous forme interrogatif eut l'effet de ramener Faith à ses esprits. Elle ne répondit pas tout de suite songeant qu'il pouvait s'agir d'un piège. Cependant, l'inconnu semblait s'être calmé le temps de poser cette mince question. La jeune femme plongea ses yeux clairs dans les siens pour y trouver l'aide qu'elle cherchait. Si c'était un piège, elle mourrait immédiatement. Si ça n'en était pas un, alors peut-être aurait-elle la vie sauve ce soir. Mais l'attitude de cet homme laissait penser qu'il s'agissait d'un chasseur. Retenant son souffle, elle répondit calmement comme on lui avait enseigné.

    _ Soldat Faith McPherson.

    Elle soutenait son regard, ne sachant pas à quoi s'attendre, et pourtant elle se sentait rassurée. Elle avait avoir la confirmation de son espoir. Sans attendre une autre question ou une menace, Faith poursuivit.

    _ En patrouille, mais qui n'a pas tournée à mon avantage, murmura-t-elle d'une voix faible.

    Ce n'était pas la fatigue, mais la douleur qui commençait à l'emprisonner. Son épaule lui lançait, ainsi que sa plaie derrière la tête qui ressaignait depuis que cet homme l'avait violemment plaqué contre ce mur froid et un goût amer de sang lui venait de sa lèvre inférieure. Tout en soutenant toujours le regard de son interlocuteur, elle tenta de le sonder mais un mur de glace se présenta à elle.Son étreint n'arrangeait rien et s'il continuait ainsi, elle sombrerait dans l'inconscience beaucoup plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre difficile [pv Randall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre difficile [pv Randall]   Une rencontre difficile [pv Randall] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:15

Randall lâcha son étreinte. La fureur plein le regard. Que faisait elle ici et de surcroit seule ? Il recula d'un pas, rangeant son arme sous sa veste et jetant un rapide coup d'oeil de part et d'autre de la ruelle.

- Soldat McPherson ? Je suis le lieutenant MacKenzie ! En qualité d'officier ,j'exige quelque réponse ! Bordel de merde, que faisiez vous seule ? Une patrouille implique deux hunters, dans certain cas ,un seul, mais ce privilège n'est pas réservé au soldat ! tonna t'il d'une voix grave et autoritaire.

Il fit quelque pas en rond, et se rapprocha du visage du soldat.

- Mon équipier est tombé au champ d'honneur, alors j'espère que vous aurait une explication a la hauteur de se sacrifice, car je n'ai eu vent d'aucune patrouille prévu dans ce secteur de la ville. Gronda t'il, en fixant droit dans les yeux, la femme soldat. Il ravala sa rage et sa colère. A quelque pas d'eux, une odeur se fit sentir. Randall dégaina son arme et s'appuya dos au mur, posa son bras contre le corps de la jeune femme

- Ne bougez pas ! ordonna t'il !

Lentement il se décolla du mur, et braquant son arme face a lui, il progressa lentement face vers l'une des sorties de la ruelle. La une silouhette armée se dressa devant lui, et la deuxième présence, bloqua le passage de l'autre entrée. Ils étaient prit au piège. La planque la plus proche était a quelques rues d'ici. Randall ouvrit le feu, et se jetant dans un encadrement de porte. Il fit signe a la jeuen femme de venir vers lui.

6 bougez vous le cul soldat ! lança t'il d'un ton froid a la jeune femme....
Revenir en haut Aller en bas
Faith McPherson
    New life, new desires... !

Faith McPherson


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la nuit ...

Feuille de personnage
I'm old, dude: 96 ans
I'm one of: Hunter
Bloody Links:

Une rencontre difficile [pv Randall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre difficile [pv Randall]   Une rencontre difficile [pv Randall] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:10

    Lieutenant MacKenzie. Faith l'observa songeuse tout en écoutant attentivement ce qu'il lui disait. Elle ne voyait pas clairement son visage, mais il lui sembla que Drew lui avait déjà parlé de cet ami. Se serait-il rencontré ? La jeune femme se dit que non, puisqu'elle n'avait pas eu l'heureuse promotion de grimper l'échelle de la hiérarchie. Pourtant, cette voix grave ne lui semblait pas inconnue...
    Elle soupira un grand coup lorsqu'il lâcha son étreinte; ce n'était pas trop tôt. Néanmoins, son sermon ne lui laissa pas de répit et bien qu'elle se devait de le laisser parler, elle avait bien envie de lui répondre. Faith n'aimait pas se faire marcher sur les pieds, même par ses supérieurs et cela était peut-être un problème et une conséquence de ne pas atteindre un grade plus important.
    Cependant, alors qu'elle allait lui répondre, une odeur de vampire vint à eux et ils se trouvèrent rapidement prit au piège. Randall ouvrit le feu le premier et se jeta à l'abri d'un encadrement de porte tout en faisant signe à la jeune femme de le suivre. Faith le regarda, cachée dans l'ombre et hésita à suivre ses ordres. Elle n'avait pas vraiment envie de suivre ce supérieur, surtout qu'elle en avait assez donné pour la soirée. Mais avait-elle le choix ? Avec agilité et rapidité, elle se faufila contre le lieutenant à l'abri. Elle plongea ses yeux clairs dans les siens, nullement intimidée par cette soudaine approche.

    _ Sauf votre respect mon lieutenant,
    insista-t-elle, ce n'est pas la peine de me prendre de haut alors que je ne suis pas sous votre commandement. Mes ordres pour ce soir viennent directement du major Kent et si je suis seule c'est pour une bonne raison.

    Sans en dire davantage, Faith sortit son arme et retira la sécurité comme elle le pu. Ses gestes l'a faisaient énormément souffrir et lui arrachèrent une grimace de douleur. Cependant, elle n'en fit pas par au lieutenant.
    Elle tenta un coup d'oeil dans la ruelle et perçut deux vampires qui venaient de du centre et un de la promenade, une des seules sorties possibles pour le moment. Faith retira ses talons et les jeta dans un coin. Ses pieds nus entrèrent en contact avec les pavés froids, mais cela serait plus facile pour elle de courir sans être perchée sur dix centimètres.

    _ Ils sentent que je suis blessée et je ne pense pas qu'ils lâcheront l'affaire tant que je ne serai pas dans leurs mains
    , murmura rapidement la jeune femme. Le plus simple est de rejoindre la promenade et de la longer en direction du nord. A quelques immeubles se trouve une de nos affectations, mais je pense que vous le savez déjà.

    N'étant pas directement sous ses ordres, Faith n'attendait pas que le lieutenant intervienne dans ses plans. Plus loin, se trouvait un immeuble désaffecté mais appartenant à l'Ordre où étaient disposées de nombreux soldats qui avaient des missions de patrouille ou autres. Là, elle serait en sécurité et pourrait peut-être voir un scientifique s'il y en avait un pour lui demander pourquoi elle n'arrivait pas à se régénérer. La jeune femme jeta un dernier coup d'oeil au lieutenant, en espérant que Drew pourrait une fois de plus l'a couvrir s'il y avait bavure, ou pire, manque de respect.

    Sans attendre, Faith s'engagea dans la ruelle en direction de la promenade qui longeait la Tamise. Nullement impressionnée par l'imposant vampire qui avançait vers elle, elle ouvrit le feu pour le déstabiliser. Celui-ci ne se replia même pas et se rua vers la jeune femme dont le chargeur était vide. Le choc fut brutal, le vampire la prit à la gorge et l'envoya voler contre un mur, où elle tomba sur des caisses de bois qui se brisèrent sous sa chute. Faith grommela en se relevant tant bien que mal alors que son ennemi se ruait à nouveau vers elle. Elle ramassa un bout de bois pointu au sol, et se releva à temps pour le planter dans le coeur du vampire qui s'effondra en quelques secondes. Faith se retourna et vit les deux autres vampires approcher mais le lieutenant allait peut-être s'en occuper. C'était ce qu'elle espérait... La jeune femme récupéra son arme à terre, et se tourna vers la Tamise pour rejoindre l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre difficile [pv Randall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre difficile [pv Randall]   Une rencontre difficile [pv Randall] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:23

Randall poussa la porte du talon et les deux hunters s'engouffrèrent dans l'immeuble. Il claqua la porte et la barricada. Il attrapa sa congénère par la gorge et la plaqua contre le mur.

-Soldat, je ne vous permettez pas de me donner mes instruction. Je suis un officier et vous vous devez de m'obéir. Il s'avère que nous avons un ami commun, le Major Kent, et il ne serrait pas enchanté de savoir que vous avez commis une telle insubordination. Vous êtes sur mon territoire, donc sous mon commandement.

- Il la relâcha et recula, fouillant sous sa veste, il sortit un berreta de réserve et le tendit a la jeune femme.Votre arme est enraillée, et malgré le fait que vous l'avez réarmé, au premier choc, elle s'enrayera a nouveau. Je ne veux pas d'un soldat qui n'est pas fiable pour assurer mes arrières.

IL fit un signe de tête vers la porte.

- Les vampires ne tarderons pas, si on grimpe assez vite. on devrait atteindre le toit avant eux. Si on progresse sur les toits, on devrait atteindre l'immeuble ou se trouve la planque.

Il regarda alors sa montre et déclara

- temps estimé de la manœuvre, cinq minutes, résistance estimée forte, mais si on réussi, si vous aurez accès aux soins.

Il s'avança vers l'escalier de cet immeuble rempli de squatters humains, et de jeunes drogués. Il braqua le haut de l'escalier et fit un signe de tête a la jeune femme.

- passez devant, et soyez sur de vos tirs, pas de bavures ! J'assure nos arrières. Exécution soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Faith McPherson
    New life, new desires... !

Faith McPherson


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la nuit ...

Feuille de personnage
I'm old, dude: 96 ans
I'm one of: Hunter
Bloody Links:

Une rencontre difficile [pv Randall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre difficile [pv Randall]   Une rencontre difficile [pv Randall] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:13

    Faith planta ses yeux clairs dans ceux du lieutenant et ravala sa salive. Consciente d'être coincée, elle n'avait pas d'autre choix que d'obtempérer, bien qu'elle n'en pensait pas moins. Cependant, le temps de se sortir de là, elle devait mettre sa fierté de côté. Elle récupéra l'arme que lui tendait Randall accompagné d'un regard lourd. Elle récupéra également ses talons qui traînaient dans un coin aux pieds des escaliers et les mit. Son aisance sur ce type de chaussures aurait pu en déconcerter plus d'un.

    En silence, Faith passa devant le lieutenant et gravit les premières marches en s'appuyant sur ses sens. L'immeuble était plongé dans un silence inquiétant que seules des bruits de voix au dernier étage brisaient l'atmosphère. La jeune femme se fia à son instinct et son odorat, mais ne perçut aucun vampires, seulement l'odeur des humains. Marche par marche, ils montèrent ainsi en direction du toit. Rien ne se présenta devant eux, ni humain, ni vampire. Faith se retourna et jeta un oeil au lieutenant sans pour autant lui adresser un simple sourire.

    Arrivés à la dernière porte, Faith comprit que c'était la seule issue pour accéder au toit. Sans attendre une remarque de Randall, elle poussa lentement la porte et ce qu'elle vit la surpris: une énorme pièce dont le plafond était soutenu par des piliers métalliques était plongée dans un enchaînement de lumières qui changeaient de couleur, le tout accompagné par un stroboscope puissant. Faith plissa d'abord les yeux avant de s'y habitué. Ses sens étant décuplé, cette lumière était plutôt une agression pour elle, comme pour les hunters. De la musique, proche de la techno faisait trembler les murs, alors que des humains dansaient frénétiquement dessus pendant que d'autres semblaient se droguer. Faith se tourna vers le lieutenant: ils arrivaient dans une rave. Mais ils n'avaient pas le choix, la porte menant sur le toit se trouvait à l'autre bout de la pièce.

    La jeune femme avança donc, dissimulant son arme le plus possible. Elle savait qu'un humain en manque de drogue pouvait se montrer violent et imprévisible, ce qu'elle ne voulait absolument pas, en ayant assez vu pour cette nuit. Prenant une démarche aisée, elle se faufila dans la foule, suivit par le lieutenant. Les humains n'y étaient pour rien dans cet affrontement, valait mieux ne pas les alerter inutilement. Sous ses talons, Faith perçut le bruit de seringues brisées: heureusement qu'elle avait récupéré ses chaussures.
    Ils devaient être à un peu plus de la moitié de leur parcours, lorsqu'une présence attira l'attention de la jeune femme sur sa droite. Tout en poursuivant son chemin, elle tenta de voir qui les suivait en parallèle dans la foule, mais les corps dansant ne lui offraient pas une bonne vue.

    Arrivés enfin à la porte, Faith l'ouvrit pour faire face à un escalier qui menait au toit. Ils l'empruntèrent et se retrouvèrent à l'air libre sur Londres. La jeune femme fut plutôt agréablement surprise qu'ils ne se soient pas fait repéré, mais sa joie fut de courte durée. En effet, une présence, celle de la rave fit surface sur le toit. Faith tourna la tête pour voir de qui il s'agissait.

    _ Faith McPherson, tiens tiens... Déclara la voix.

    Une voix pas tellement inconnue, mais la jeune femme n'arrivait pas à la remettre en place. Elle sentit le lieutenant se raidir à ses côté, prêt à riposter en cas de danger.

    _ On m'avait dit que tu avais trahi les tiens, mais je ne pensais pas que tu avais rejoins cet ordre immonde.

    Faith plissa les yeux et pensa reconnaître Andrew Van Derkal, un vampire subordonné qui travaillait pour un comte tout aussi vampire. Elle l'avait connu lorsqu'elle était cette puissante vampire au bras long. Mais maintenant, elle faisait partie des Hunters et cette rencontre ne lui disait rien de bon, surtout qu'Andrew devait avoir des larbins cachés dans la nuit. Faith ne répondit pas, sachant que cela ne servait à rien.

    _ En souvenir du bon temps, j'aurai pu fermer les yeux sur ta visite ce soir, mais je ne peux accepter qu'une telle vampire graisse la pâte de ces chiens galeux !

    Il claqua des doigts et en un rien de temps, cinq vampires débarquèrent sur le toit, encerclant Faith et le lieutenant Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre difficile [pv Randall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre difficile [pv Randall]   Une rencontre difficile [pv Randall] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:35

Randall ne perdit pas une seconde, il dégaina son arme, les bras en "V" braquant deux des vampires. IL savait qu'il ne pouvait pas tous les avoir, et Faith, se devait de couvrir leurs arrières, sans quoi, ils seraient tout les deux morts.

- Soldat McPherson, défendez nos vies ! C'est le seul ordre que je vous donne pour le moment. Ordonna t'il. Il jeta un rapide coup d'oeil au type qui se dressait devant eux, avec son armés de sbires vampires.

- Ecoute moi mon bonhomme, j'ai passé une nuit pourrie, a descendre tes petits copain, et je dois admettre que j'ai même prit mon pied, mais maintenant, j'avouerai que je serais plutôt tenté de rentrer chez moi, et de me détendre. Alors soit toi et tes chiens vous vous tirez, soit je vous descend tous, et ca risque d'être violent.

Le regard sombre Randall fixait du coin de l'oeil successivement chaque vampire; Sa concentration était a son top. Il avait déja deux poitrine a porté der ses balles. Il devait faire volte face et abattre les deux autres, qui risquaient probablement de sortir leurs armes dès qu'il tirerait, et donc Faith devrait tirer. Il n'aurait plus qu'a pivoter vers les deux autres et abattre le chef et son dernier homme de main. Il s'exécuta et pressa les deux détentes. Deux corps s'effondrèrent, frappé par la précision de Randall.

Il pivota, pressa son genoux dans le creux de ceux de Faith, pour la faire fléchir, et la balle qui lui était destinée, frappa l'épaule du Hunter. Il esquissa une grimace de douleur et fit feu, sur les deux autres vampires. L'un deux du être criblé avant de s'écrouler. Pas mle temps de recharger,il fallait agir, il jeta ses armes au sol, sortit son couteaux et bondit vers le vampire qui se rua au corps a corps. L'espace de dix seconde, et il n'était plus de ce monde.

Randall lança un regard de défis sur le chef de la bande, et dans un bon extraordinaire, il lui agrippa les épaules et enfonça sa lame dans son coeur. Il accompagna sa chute et lui susurra a l'oreille, quelque chose que Faith ne pouvait entendre. Il lacha prise et tendit la main a sa subordonnée.

- Rien de casser soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith McPherson
    New life, new desires... !

Faith McPherson


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la nuit ...

Feuille de personnage
I'm old, dude: 96 ans
I'm one of: Hunter
Bloody Links:

Une rencontre difficile [pv Randall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre difficile [pv Randall]   Une rencontre difficile [pv Randall] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:59

    Faith se retrouva rapidement au sol pendant que les coups de feu jaillissaient au dessus de sa tête. Lorsqu'elle leva les yeux, elle vit le lieutenant fondre sur Andrew sans que celui-ci ait le temps de se défendre, et d'un coup, il fut tué.

    _ Rien de cassé soldat ? Lui demanda la lieutenant en lui tendant une main.

    La jeune femme l'a prit avec douceur et se laissa aider à se relever. Elle fit signe de la tête que tout allait bien même si son épaule l'a faisait horriblement souffrir. Debout face à lui, elle l'observa à la lumière de la lune et du s'avouer qu'il avait beaucoup de charme. Ses yeux sombres indiquaient une certaine autorité mais une certaine timidité semblait l'envahir également. Faith n'arrivait pas à détacher son regard et ce fut l'envol d'oiseaux sur le toit voisin qui l'a tira de sa rêverie. Ses yeux se posèrent sur la blessure de Randall sur laquelle elle posa délicatement une main.

    _ Ça n'a pas l'air trop grave
    , murmura-t-elle d'une voix sensiblement calme. Je pense que le docteur Viatcheslav s'en occupera facilement.

    Faith retira sa main et baissa la tête pour faire demi tour. A quelques toits, elle distingua le bâtiment des hunters; il leur serait facile d'y accéder rapidement. Elle espérait penser qu'aucun vampire ne viendrait les attaquer le temps de faire le chemin. Epuisée, elle se mit en route suivie du lieutenant.
    Son portable, qu'elle avait complètement oublié, vibra dans sa poche. Elle le sortit et regarda l'écran et vit que c'était Drew qui cherchait à la joindre. Son échec de ce soir assorti à son attitude avec Randall lui vint en mémoire, sachant parfaitement que le major n'apprécierait pas. Cependant, elle se devait de décrocher, au moins pour rassurer son ami. La jeune femme porta donc le combinet à l'oreille après avoir appuyé sur la touche verte.

    _ Bordel Faith, où es-tu ?
    Demanda Drew sur un ton de reproche.

    _ Pas loin de la planque au bord de la Tamise. Je suis avec le lieutenant Mackenzie.

    _ Bien, je vous attends.

    Faith raccrocha, sachant qu'il ne lui servira à rien de tenter de parlementer en sa faveur. Néanmoins, elle garda la tête haute lorsqu'ils arrivèrent à la hauteur de la porte sur le toit du bâtiment des Hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre difficile [pv Randall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre difficile [pv Randall]   Une rencontre difficile [pv Randall] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre difficile [pv Randall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randall MacKenzie
» Premiers soins || PV Randall (encore xD)
» Plan a 4 XD ( Privé Seth, Gab, Randall et sa psychofille XD )
» Patrouille dans un quartier dangereux || PV Randall [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINITAS TENEBRAE :: L O N D O N . C E N T E R :: T H E . T A M I S E :: London Eye-
Sauter vers: