DIVINITAS TENEBRAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINITAS TENEBRAE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I want that you touch me [ Helen & Jeff ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Empty
MessageSujet: I want that you touch me [ Helen & Jeff ]   I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:04

[ HRP : J'ai recommencé 3 fois ce Rp à cause de beugue venant de mon pc GRRRR, désolé si il est pas top-top =( ]

I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Iconedougie2 & I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Iconhayleywilliams2wy3

« What do you want ? »


    Mes yeux verts émeraudes fixaient toujours le sol. Je levis quelque peu la tête pour essayer d'apercevoir mon interlocuteur. La pluie battait tellement qu'il était très difficile de voir quelqu'un, c'était comme essayer de voir une aiguille dans une meule de foin. Je n'avais qu'à faire quelques pas et je pourrais voir quelque peu mon cher Jeff mais, la peur qu'il puisse voir mon visage si tourmenté. Je ne voulais plus me montrer faible devant lui, il m'avait bien fait comprendre qu'il ne le supportait plus, non ?
    Je levis alors complètement la tête, toute en essayant de cacher de toutes mes inquiétudes et avançais doucement vers Jeff, juste pour voir un tant soit peu son visage. La distance était toujours présente mais, c'était largement suffisant.

      J E F F « ▬ Je…je sais pas ! OK !? Je sais pas pourquoi j’ai réagi comme ça ! Peut-être…peut-être que moi aussi j’ai eu une sale journée et…et puis merde ! Tout ce que je sais, c’est que j’peux pas me permettre de te perdre ! J’tiens trop à toi ! Pas parce que ça ficherait ma foutue carrière en l’air, pas parce que ça ferait des histoires avec Travis ou Seth ! J’ai… besoin de te savoir dans les parages. J’veux pas qu’on s’prenne la tête pour des conneries et que tu arrête de m’causer ! Mais j’ai besoin que tu saches où tu en es parce que…parce que j’suis bordélique ! Parce que tant que t’auras pas fais le ménage dans ta tête et que tu ne sauras pas ce que tu veux, tu pourras pas m’aider à me décider et à y voir plus clair ! C’est purement égoïste, tu vois ? Si t’es pas avec moi, j’arrive pas à penser ! J’arrive à profiter de rien, j’ai envie de rien, tout perd sa saveur ! Et j’deviens une vraie loque, j’t’assure ! Si je sais que je te vois pas, j’change pas d’chaussettes ! Si tu m’tourne le dos, j’en crèverai, tu vois ? J’oublierai de manger ou de me réveiller et je crèverai avec des chaussettes sales ! »


    Il venait de parler très fort pour certainement que je l'entende bien. Il n'avait pas parlé agressivement, comme tout à l'heure.Il avait l'air tellement perdu. Au moins, on était deux dans ce cas. Nous pensions pratiquement les mêmes choses, alors c'est vrai, à quoi bon s'éloigner ? La fin de son discours me fit rire.
    Il venait de dire ce que j'avais besoin d'entendre, ce que je voulais qu'il me dise.Mes cheveux sont dégoulinant et se colle à mon visage, ce que je déteste pendant les jours de pluies.

      J E F F « ▬ Tu vois… tu me menaces de me quitter et je te parle de chaussettes sales Et tant qu’on en parle, les actuels sont trempés alors… je propose qu’on termine cette conversation à l’abri et qu’on essaie de démêler tout ça. D’accord ? »


    Il s'était approché de moi, mon regard fixant le sien, il venait d'écarter ces maudits cheveux. Je lui pris cette main qui venait de me toucher, j'avais vraiment besoin de toucher cette main. Main que j'ai failli perdre.
    Je lui souris sans une once de tristesse.

      H E L E N « ▬ Allez, viens petit chieur que j'aime, on va chez moi. »


    Je mis mon bras autour de sa taille toute en le dirigeant dans la direction pour aller chez moi. Nous marchions en disant tout et à la fois rien, laissant parfois quelques blancs qui étaient rapidement comblés par quelques boutades.
    Tout ce que j'espérais, c'est qu'il ne me poserait pas des questions sur ce qui s'était passé tout à l'heure car je serais dans l'incapacité de lui répondre clairement.
    Nous nous trouvions enfin devant un grand immeuble et partions en direction de mon appartement.
    A peine rentrée, j'enlevais mon t-shirt et mon pantalon collant qui fut alors très difficile enlever. Je me trouvais alors en sous-vêtements de couleur noire laissant apparaitre mon tatouage qui représentait des ailes d'ange dans le haut du dos et fit ressortir la pâleur de ma peau. Heureusement que je ne suis pas d'un naturel pudique. Puis, je partis en direction de Jeff qui venait à peine de rentrer.
    Nous nous trouvions enfin devant un grand immeuble et partions en direction de mon appartement.

      H E L E N « ▬ File-moi tes fringues, je vais les mettre à sécher. »


    Les vêtements de Jeff eut, je partis en direction de la salle de bain, déposant nos vêtements à un endroit où ils sécheraient assez rapidement en prenant en même temps deux serviettes.
    Je repartis alors dans le salon où se trouvait Jeff toute en me séchant les cheveux. Je déposais alors ma serviette sur la table et me mis juste devant Jeff et lui séchais alors les cheveux.

      H E L E N « ▬ Un vrai chien mouillé, l'odeur en moins, je te rassure. »


    Je souriais à la petite moquerie que je venais de lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Empty
MessageSujet: Re: I want that you touch me [ Helen & Jeff ]   I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:33

    A l’instant où Helen posa sa main sur la sienne, Jeffrey comprit que les choses s’arrangeraient. Evidemment, cette dispute les avait sérieusement ébranlés tous les deux et ils n’oublieraient pas si facilement ce que l’autre avait dit, mais au moins, ils continueraient à avancer. Dans quelle direction ? Ca, le jeune homme l’ignorait encore et en préférait pas y songer pour le moment.
    Le sourire qu’elle lui adressa ensuite fit disparaitre la dernière once de doute qui sommeillait insidieusement en lui. Il aimait ce sourire. Dieu il se serait damné pour lui…
    Il avait du mal à croire que c’était lui qui s’exprimait de cette manière. Il y a quelques temps encore, il ne l’a voyait que comme une amie. Une amie de laquelle il était certes proche, mais sur laquelle il ne fantasmait pas.
    Le seul point positif de leur échange houleux était que dorénavant, il était certain de ses sentiments… mais ce n’était pas une bonne chose, il en avait peur.
    Laissant ses pensées sombres dans un coin de sa tête, il adressa un petit sourire emprunt de fierté à Helen suite à sa remarque. Il haussa les épaules l’air de dire : c’est tout moi ça, puis la laissa passer son bras autour de sa taille. Jeff fit passer le sien autour de ses épaules et ils se dirigèrent d’un commun accord vers l’appartement d’Helen.

    Le sien était dans un état épouvantable et il ne voulait pas confronter son amie à un tel monde. Son monde… plein de cartons de pizza, cadavre de canette de bière, de paquets de chips éventrés et autres fringues sales. Un appartement de mâle en somme.
    Celui d’Helen n’était pas forcément parfait mais au moins, il y faisait bon, sec, et il ne régnait pas une odeur désagréable de tabac froid en permanence.
    A peine eurent-il passés la porte qu’Helen se déshabillait déjà. Jeffrey l’avait vu en sous-vêtements des centaines de fois mais aujourd’hui, c’était différent. Aujourd’hui, lorsqu’il la regardait, il se sentait pervers. Il n’avait plus les mêmes idées en tête.
    Il y a quelques mois, en la voyant dans cette tenue, il se serait dit : je vais lui piquer ses fringues et la mettre dehors. Présentement, il pensait à embrasser sa peau d’albâtre, caresser ses seins et glisser sa main dans son entrejambes… Pervers.
    Le jeune homme préféra donc se détourner pendant qu’Helen se débattait avec son pantalon, et se chargea de refermer la porte. Il ôta sa veste de cuir et ses chaussures en lui tournant le dos, ne pouvant s’empêcher de jeter de petits coups d’œil en direction de la rouquine.

    Rouquine qui finit par s’approcher pour lui demander les siennes.
    L’espace d’une seconde, il fut tenté de lui répondre que ça irait, qu’il n’était pas si mouillé que ça… mais une goutte d’eau lui tomba sur les yeux et il arriva à la conclusion que ce serait stupide. Et refuser de se déshabiller ne lui ressemblait pas. Du moins, ne ressemblait pas au Jeff qu’elle connaissait… ou croyait connaitre.

      « J’te préviens, j’ai pas de caleçon » plaisanta-t-il dans un haussement de sourcils évocateur


    Il ôta ensuite son tee-shirt détrempé puis s’attela à défaire sa ceinture et son slim. Celui-ci lui posa quelques difficultés mais, au prix de quelques efforts et après avoir manqué de tomber 2 fois, il en vint à bout. La prochaine fois, il regarderait la météo avant de s’habiller de la sorte !
    Evidemment, il avait simplement taquiné Helen et était maintenant en boxer. Boxer qui était trempé et peut agréable à porter. Au moins était-il sombre et ne laissait-il rien transparaitre… sans doute sa seule bonne idée de la journée.
    Pendant qu’Helen allait chercher de quoi les sécher et allait pendre son linge quelque part, il se dirigea vers la cuisine pour se servir un grand verre d’eau. Son crâne était encore douloureux et sa soirée d’hier soir recommençait à se faire sentir cruellement.
    Après s’être hydraté, il retourna au salon en laissant son verre dans l’évier et observa Helen s’approcher de lui avec un essuie.
    Son amie passa alors la serviette sur son visage et commença à les lui frotter énergiquement pour les sécher un peu. Jeff se laissa aller à rire en l’observant d’un œil. Il finit par attraper ses poignets pour l’arrêter, gardant le tissu sur son crâne.
    Il aurait voulu trouver une réplique à la hauteur de la sienne mais rien ne lui vint. Il se contenta de plonger son regard dans celui de son amie, un sourire flottant sur ses lèvres. Il était bien comme ça… Mais ils ne pouvaient plus prendre le moindre risque.
    Jeffrey relâcha donc Helen et attrapa la serviette en passant une main dans ses cheveux blond détrempés.

      « Retourne-toi, p’tite voyeuse. J’vais enfiler ma tenue d’Adam » la prévint-il en commençant à nouer la serviette autour de sa taille


    Il ôta ensuite son boxer sous l’essuie et tira une dernière fois sur le nœud qu’il avait fait pour s’assurer que le tout tiendrait.

      « Je te l’offrirai si tu es sage » sourit-il dans un clin d’œil, avant de l’abandonner pour aller le pendre lui-même dans la salle de bain, abandonnant Helen au salon


    Pendant qu’il le suspendait, il reprit la parole, criant à son amie depuis la salle d’eau.

      « Je mangerais bien un bout, tu veux quelque chose ? Je peux te préparer un truc si tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Empty
MessageSujet: Re: I want that you touch me [ Helen & Jeff ]   I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:26

I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Iconedougie2 & I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Iconhayleywilliams2wy3

« What do you want ? »


    J'adorais chambouler les cheveux de ce petit Jeff, enfin plutôt grand Jeff car j'étais sur la pointe des pieds. Faut l'avouer, je suis minuscule.
    Les cheveux de mon géant commençaient enfin à un peu sécher, quand soudain, mon géant me saisit les bras doucement laissant la serviette sur sa tête et plongea son regard dans le mien et inversement. Mon cœur fit un grand " Boum ", enfin si il battait encore, il l'aurait fait ce grand " Boum ". Je vis le sourire se dessinait doucement.
    C'était comme-ci tout s'arrêtait mais, en une fraction de seconde tout repartit lorsque mon blondinet à moi lâcha prise.
    Je me raclais rapidement la gorge, l'air un peu gêné toute en me grattant le derrière de ma tête, signe que j'étais plutôt mal à l'aise. Enfin, j'avais l'habitude, avec Seth, lui et avant Travis, ils aimaient bien me faire tourner en bourrique.

      J E F F « ▬ Retourne-toi, p’tite voyeuse. J’vais enfiler ma tenue d’Adam. »


    J'affichais un air amusé et toute en respectant la nudité de mon ami, je me retournais sans prononcer aucune réflexion. L'idée de lui arracher la serviette, de prendre ses vêtements et me balader dans toute l'appartement avec pour qu'il me court après pour les rechercher me fit rire. C'était tentant mais, pas aujourd'hui. Demain.
    Heureusement pour moi, je n'avais pas à me mettre en tenue d'Eve, comme Jeff, mes sous-vêtements étaient secs grâce à ma veste, qui sans en avoir l'air, est plutôt épaisse.
    Ayant l'énorme flemme et surtout aucune envie de chercher des vêtements, je restais ainsi. De toute manière la plupart du temps, quand je suis seule chez moi ou avec les membres du groupe quand nous sommes pas dehors, je suis en pyjama soit en sous-vêtements.
    Alors aucun problème.

      J E F F « ▬ Je te l’offrirai si tu es sage. »
      H E L E N « ▬ Nan merci, sans façon. »


    Je ris à son offre. Puis je vis mon cher Jeff partir en direction de la salle de bain.

      J E F F « ▬ Je mangerais bien un bout, tu veux quelque chose ? Je peux te préparer un truc si tu veux. »


    Il me taquinait depuis tout à l'heure, non ?
    A mon tour.
    Je partis alors en direction à mon tour de la salle de bain, rejoignant aussi discrètement possible Jeff, pratique d'être un vampire, on est aussi silencieux qu'une ombre. Normal, une ombre ça ne fait pas de bruit... Crétine.
    Jeff se trouvant de dos, je me plaquais contre lui, poitrine complètement contre son dos toute en encerclant son bassin avec mes bras. Je me mis sur la pointe des pieds toute en lui donnait un baiser sensuel dans le coup. Puis, je lui fis une lichéte toujours aussi sensuelle sur lobe de l'oreille et lui murmura doucement :

      H E L E N « ▬ Tu en voudrais bien plus, heins ? »


    Jeff se retourna alors, je m'écartais de lui très vite et lui afficha un clin d'oeil et lui tira la langue et partis en direction de la cuisine.

      H E L E N « ▬ J'vais te faire un petit truc à manger, après tout c'est toi l'invité. »


    A mon tour d'être joueuse, Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Empty
MessageSujet: Re: I want that you touch me [ Helen & Jeff ]   I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:26

    Alors qu’il terminait de suspendre son sous-vêtement, guettant distraitement la réponse d’Helen, cette dernière surgit dans son dos. Le jeune homme sursauta lorsque sa peau entra en contact avec celle de la propriétaire des lieux. Un frisson le parcourut tandis qui sentait son corps humide et chaud venir se coller au sien.
    Bordel mais à QUOI jouait-elle encore !?
    N’avait-elle pas encore compris ? Leur dispute n’avait-elle servie à rien ? A moins qu’elle essaie de lui faire passer un message…
    Non, ce n’était certainement pas ça.
    Tandis qu’il se raidissait sous ses caresses, son cerveau en ébullition, il sentit Helen se dresser sur la pointe des pieds en s’appuyant un peu mieux sur lui. Son cœur venait une fois de connaitre une accélération fulgurante. A ce train là, il aurait une attaque avant les douze coups de minuit ! Ouais, c’était sûrement ce qu’elle voulait d’ailleurs : sa mort. Sinon pourquoi agirait-elle de cette manière ?
    Et ses doutes furent confirmés lorsqu’Helen déposa un baiser humide dans son cou avant de s’attaquer à son oreille. Son point faible. Il adorait qu’une fille mordille ou embrasse son oreille.
    Mais cette fois, ce contact ne fit que le rebuter.

    Il se retourna immédiatement, les yeux écarquillés et la bouche sèche. Son amie lui adressa un clin d’œil avant de s’enfuir en lui présentant sa langue… et son dos. Evidemment, ce n’est pas à cette partie de son anatomie qu’il s’intéressa lorsqu’elle s’éloigna pour rejoindre la cuisine.
    Encore sous le choc, il resta comme paralysé un moment indéfini.
    Une fois encore, il était partagé entre colère, envie et frustration. Colère contre Helen qui ne cessait de lui envoyer des signaux contradictoires. Il pensait pourtant s’être fait comprendre avec ses propres signaux…
    Jeff lui avait dit avoir plus besoin d’elle qu’il ne le pensait, lui avait demandé de ne plus lui tourner autour tant qu’elle ne saurait pas ce qu’elle voulait. C’était clair, non ? Bon d’accord, il l’avait un peu taquinée précédemment, mais ça ne lui donnait pas le droit de le chauffer de la sorte ! Parce qu’il savait bien que ce n’était que de la provocation, de l’esbroufe !

    L’idée d’attraper ses affaires et de quitter l’appartement sans un mot l’effleura un instant, mais il la repoussa très vite. Une bien meilleure venait de germer dans son esprit…
    Pourquoi s’évertuait-il à la repousser alors que tout ce qu’il désirait, c’était l’avoir ? Pourquoi ne jouerait-il pas le même jeu qu’elle ? Il avait droit de s’amuser et d’en profiter lui aussi après tout !
    Evidemment, il connaissait la réponse à ses questions. Il voulait simplement se préserver, éviter de trop souffrir quand elle mettrait le ola et lui dirait qu’il allait trop loin. Mais en attendant, il pourrait goûter un peu au fruit défendu, non ? Il pourrait obtenir un peu de ce qu’il voulait… mais supporterait-il de la perdre si proche du but ?

      « Et puis merde, qu’est-ce que j’en ai à foutre ? » marmonna-t-il pour lui-même


    Sortant de sa torpeur, Jeffrey rejoignit Helen dans la cuisine où elle s’afférait. Il se hissa sur le plan de travail en la fixant intensément, laissant ses jambes pendre dans le vide. Les secondes s’écoulèrent dans un silence relatif, les bruits caractéristiques d’une cuisine en activité venant le rompre.
    Alors qu’Helen passait devant lui pour aller chercher il ne savait quoi, il tendit la main et la saisit. Il remarqua alors la marque violacée sur son propre bras à l’endroit où Helen l’avait bousculé au cours de leur dispute, mais n’y prêta pas attention.

      « Viens un peu par là, ma jolie » minauda le jeune homme en l’attirant à lui, écartant ses jambes couvertes par la serviette de bain nouée à sa taille


    Avec délicatesse, calculant soigneusement chacun de ses gestes, il replaça une mèche de cheveux d’Helen derrière son oreille puis caressa sa joue de son pouce. Son regard clair plongé dans le sien, il la fixa sans un mot durant de longues secondes, jusqu’à voir un tic nerveux apparaitre au coin des lèvres de son amie, signe qu’elle était gênée.

      « Et si jamais j’en voulais effectivement plus ? » l’interrogea Jeff d’un ton parfaitement neutre, sans ciller une seconde


    Il posa son autre main sur les hanches dénudées de la jeune femme devant lui et fit glisser son petit doigt dans l’élastique de son sous-vêtement. Lentement, sans la quitter des yeux, il passa son pouce sur ses lèvres avant de diriger sa main droite vers le dos de son amie, là où se trouvait son tatouage. Le jeune homme se mordilla ensuite la lèvre inférieure, les sourcils haussés dans une expression interrogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Empty
MessageSujet: Re: I want that you touch me [ Helen & Jeff ]   I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:29

I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Iconedougie2 & I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Iconhayleywilliams2wy3

« Nous commençons à jouer à un jeu dangereux. »


    Je n'avais même pas regardé si mes fringues étaient sèches. Bouah ! C'est pas grave.
    Enfin dans la cuisine, cuisine que je n'utilise pratiquement jamais à part quand ma compagnie est humaine. Elle était assez spacieuse et très bien éclairé. Je crois que ça devait être la pièce la plus lumineuse de toute la maison.
    J'espérais de tout cœur qu'il y avait quelque chose dans le frigo, encore quelque chose qui ne me sert pas à grand chose. Ouf ! Il restait deux ou trois œufs. Je les mis sur le plan de travail, sortit une poêle et commençais à faire à manger pour mon guitariste préféré. Je n'étais, selon les dires de certains de mes amis humains, très bonne cuisinière. Ce qui m'étonne pas mal puisque je ne goûte pas les aliments. M'enfin, là je n'avais aucun risque que ça soit immangeable; des œufs sur le plat, il fallait vraiment être nul pour rater ça. Pendant que je m'affairais, je me demandais ce que faisais Jeff, il ne faut pas dix minutes pour accrocher un malheureux slip, non ? J'entendis un petit chuchotis venant de la salle de bain grâce à mon ouïe hyper développé mais, n'y prêtant pas plus grande attention, je ne sus ce que venait de murmurer Jeff. L'odeur venant de la poêle ne me faisais strictement aucun effet... J'enviais les humains.
    Soudain, Jeff arriva enfin dans la pièce. Il se hissa sur le plan de travail, tout près de moi.
    Il y avait un silence pesant mais, je n'y prêtais pas grande attention, il devait être pensif. Je passais alors devant lui pour prendre une seule assiette quand soudain Jeff n'emmena vers lui.

      J E F F « ▬ Viens un peu par là, ma jolie. »


    Je le fixais droit dans les yeux, l'air un peu ahurie. Les caresses de Jeff commençaient à réveiller quelque chose qui devrait rester endormie.

      J E F F « ▬ Et si jamais j’en voulais effectivement plus ? »


    Oh, oh ! J'aurais peut-être pas dû faire ça tout à l'heure.
    Je commençais à être gênée. Je voulais à la fois qu'il arrête et à la fois qu'il continue. Pourquoi ne pas oublier Travis et passer enfin à autre chose ... ?
    Puis, quand je baissais les yeux, je vis une marque sur son bras. Une marque récente. Une marque qui devait venir certainement de moi. J'eus un pincement au cœur en la regardant. Je m'écartais alors des bras si chaud de Jeff et partis en direction des couverts, lui montrant mon dos pour éviter qu'il voie mon visage et en un raclant de gorge, tout était finis...

      H E L E N « ▬ Hum. Je t'ai fait des œufs sur le plat, ça te va ? »


    Pardon, Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Empty
MessageSujet: Re: I want that you touch me [ Helen & Jeff ]   I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:51


    Jeffrey compris qu’il n’obtiendrait rien d’Helen à l’instant où elle plongea son regard dans le sien. Il la mettait affreusement mal à l’aise et d’un certain côté, ça lui plaisait beaucoup.
    Elle voyait ce que ça faisait. Elle se mettait à sa place un instant et peut-être que ça lui servirait de leçon.
    Evidemment, d’un autre côté, il était également déçu. Il aurait aimé qu’elle entre dans son jeu et pouvoir en profiter un peu. Pour le moment, il n’y avait qu’elle qui semblait s’amuser à jouer avec lui, pourquoi l’inverse ne serait pas possible ?
    En revanche, ce qu’il n’éprouvait plus, c’était la culpabilité. Ce sentiment l’avait déserté quelques instants plus tôt et ce n’était pas plus mal.
    Le jeune homme n’avait jamais été revanchard. Les gens pouvaient habituellement se servir de lui, l’user jusqu’à la moelle et revenir en deuxième semaine pour recommencer. Jusqu’ici, il s’était toujours fichu qu’on se serve de lui.
    Après le coup qu’on lui avait quelques années plus tôt, il était blindé de toute manière et plus rien ne l’atteignait vraiment. Qu’on se fiche de lui l’attristait, mais il se faisait toujours une raison.
    Sauf que là, l’attaque venait d’Helen. La fille qu’il estimait le plus au monde. Sa meilleure amie, sa confidente ; celle qu’il aurait voulu avoir pour amante.
    C’était douloureux. Du moins, ça l’avait été jusqu’à très récemment. JUsqu’à l’épisode dans la salle de bain.
    On pouvait lui faire ce qu’on voulait tant qu’on n’atteignait pas son cœur, tant qu’on n’appuyait pas là où ça faisait vraiment mal...

    Mais Helen avait joué avec lui et il s’était senti idiot, sale, monstrueux et diablement vulnérable. Il avait été à sa merci et elle l’avait piétiné dans un de ses sourires si parfaits.
    Il lui avait fallut du temps pour l’accepter dans sa vie et elle avait mis un moment à l’apprivoiser. Il l’avait laissé entrer. Il lui avait ouvert la cage qui entourait son stupide organe vital et elle s’était approchée sournoisement pour s’en servir de punching-ball. Mais la sécurité s’était activée. Helen avait été repoussée et la cage s’était refermée. Le blindage était maintenant doublé…
    Il ne se ferait plus avoir. Oh ça, non !

    Les traits tendus par une colère insidieuse, Jeff observa le dos d’Helen. Cette fois, il ne se laissa pas aller à admirer ses formes, à lorgner son tatouage ou à imaginer la douceur de sa peau sous ses doigts. Il ne vit que le dos d’une manipulatrice qui venait une fois encore de le repousser.
    Mais elle paierait. D’une manière ou d’une autre, il lui ferait payer ce qu’elle venait de faire.
    C’était la première fois que de telles pensées lui venaient et elles l’effrayèrent… au moins autant qu’elle l’excitèrent. La vengeance était un plat qui se mangeait froid.
    Pour l’instant, il allait savourer celui qu’Helen lui avait préparé.

      « C’est parfait, ma poule » minauda-t-il comme si de rien était


    Il sauta au bas du meuble mais ne s’approcha pas de la table de cuisine. Au contraire, il retourna du côté de la salle de bain en vitesse. Il ne lui fallut que quelques secondes pour en revenir, son cellulaire entre les mains. Il le présenta à Helen dans un sourire et s’approcha.

      « Je propose une photo pour marquer cette journée ! » Lança Jeff avec entrain « Pour que ni toi, ni moi n’oublions que notre amitié est indéfectible… T’as vu, je connais des mots de plus de deux syllabes » rit-il joyeusement en faisant le tour de la table pour passer un bras autour des hanches d’Helen qui semblait toujours aussi tendue « Fais-moi un beau sourire ma belle... » Souffla-t-il à son oreille, l’appareil dirigés vers leurs deux visages, ne laissant pas le temps à son amie de donner son avis sur la question


    Au moment où il appuyait sur le déclencheur, sans crier gare, il tourna la tête vers Helen et captura ses lèvres dans un baiser qui ne dura que le temps du flash.
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Empty
MessageSujet: Re: I want that you touch me [ Helen & Jeff ]   I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:03

I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Iconedougie2 & I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Iconhayleywilliams2wy3

« ... Merde. »


    Je me sentais vraiment mal à l'aise. Mais, la marque bleutée qui était sur le bras de Jeff m'importait, l'idée que j'avais pu commettre ça, me répugnait. Ma nature de prédateur avait été sortit tout à l'heure et peut-être qu'elle était toujours présente, ne préférant pas titiller le diable, il était préférable de mettre à terme à tout ça, enfin si il y avait eu vraiment quelque chose...
    Je mettais alors les œufs sur le plat dans l'assiette en porcelaine toute en me maudissant. J'avais été monstrueuse mais, ça aurait peut-être pu être pire si je n'avais pas le ola.
    Je me mordis à sang ma lèvre inférieure en signe d'une maigre punition et par signe de colère, d'un revers de la main, le sang n'était plus et l'ouverture se fermât rapidement, aussi rapide que l'éclair.
    Le bruit de la cuisine n'étant plus, le silence montrait le bout de son nez.
    Mais, à mon plus grand soulagement, Jeff n'avait apparemment pas était atteint et silence se rompit.

      J E F F « ▬ C’est parfait, ma poule. »


    Je souris alors à cette phrase. Heureusement, j'étais la seule et égoïstement j'aurais préféré ne pas l'être...
    Je regardais alors Jeff partir en direction de la salle de bain, j'étais alors prête à lui demander de me prendre par la même occasion mes vêtements mais, il était déjà revenu avec un appareil photo.

      J E F F « ▬ Je propose une photo pour marquer cette journée ! Pour que ni toi, ni moi n’oublions que notre amitié est indéfectible… T’as vu, je connais des mots de plus de deux syllabes. Fais-moi un beau sourire ma belle... »


    J'eus à peine le temps de répondre, ni même de rire à sa boutade, que Jeff m'emmena près de lui. Et en une fraction de secondes, j'étais dans la merde jusqu'au coup.
    D'une Jeff m'avait embrassé le temps d'un flash, ce qui me laissait assez abasourdie.
    Je me suis reculée de lui à toute vitesse.
    De deux, la photo, il pouvait la montrer à Travis, et là mes chances de retrouver mon amoureux d'antan était réduite à néant. J'aimais Travis et je l'aime toujours même si des sentiments naissent envers Jeff, je ne peux pas me permettre de perdre Travis, c'est inconcevable.
    Ma respiration devint haletante, qu'es que j'allais faire ?! Je regardais alors attentivement la nature de l'appareil. Appareil photo numérique, donc on peut voir les photos directement et même sur grands écrans si on le désire.
    Mes membres se figèrent, une expression de peur s'affichait alors doucement sur mon visage.
    Puis je me repris toute en avançant pour me retrouver très près de Jeff, l'air menaçant même si ma carrure ne faisait pas peur, mon regard voulait tout dire.

      H E L E N « ▬ File-moi cet appareil, tout de suite. »


    Ma voix était sèche. J'avais vraiment peur. J'avais peur de perdre Travis et surtout de me rendre compte réellement compte de ce que j'avais fais. Tout ça était complètement de ma faute ? Je venais de créer le problème, Jeff voulait juste se défendre...


Dernière édition par Helen G. West le Mar 18 Aoû - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Empty
MessageSujet: Re: I want that you touch me [ Helen & Jeff ]   I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:39

    Une fois la photo prise, Jeff s’écarta d’Helen sans plus lui accorder d’attention. Il tenait sa vengeance dans le creux de sa main…
    Une photo. Une simple photo pouvait faire changer beaucoup de choses dans leur vie à tous les deux ; à tous les trois. Le jeune homme l’avait prise dans le seul but de la montrer à son cousin. Il savait déjà comment il s’y prendrait, il la mettrait en fond d’écran, laisserait son portable dans un coin et demanderai à Travis de vérifier quelque chose dessus pour lui. Ensuite, il jouerait les innocents et lui demanderait si ça le gênait ou pas. Jeffrey utiliserait la carte de la fausse culpabilité, lui disant qu’il pensait leur histoire terminée et avait été ‘trop con’ d’afficher ainsi la photo et de ne pas lui en avoir parlé plus tôt.
    Et ça fonctionnerait. Parce que son cousin était un garçon absolument adorable… un type parfait…
    Le doute s’insinua soudainement en lui comme un poison.
    Allait-il trop loin ? Travis ne lui avait rien fait, lui… pourquoi le ferait-il souffrir ? Evidemment, le blesser de cette manière atteindrait également Helen mais était-ce juste ? La réponse était évidente : non. C’était cruel. Utiliser son cousin pour parvenir à ses fins et se venger était puéril, minable, indigne de lui. Mais il était blessé dans son amour-propre.

    Helen ne lui laissa pas le temps de s’appesantir bien longtemps. La jeune femme changea subitement d’attitude, réalisant sans doute ce qui venait de se passer. Son regard était maintenant coléreux et le ton de sa voix cassant. Pourtant, on pouvait y discerner de la supplication.
    Elle avait compris. Jeff en était maintenant certain. Elle savait ce qu’il prévoyait de faire et leur petit jeu n’en était plus un. Les choses devenaient sérieuses…
    Et le jeune homme savait qu’il n’y avait plus de retour en arrière possible. Il avait effectivement été trop loin.

    Un sourire mauvais étira ses lèvres et il répondit sur un ton sarcastique au possible, l’appareil maintenant dissimulé dans son dos. Le jeune homme le serrait avec force dans une main devenue moite.
    Il ne chercha pas à mentir ou à jouer les ingénus. Leur jeu n’avait plus rien d’innocent et ils savaient pertinemment ce qui se jouait tous les deux.

      « Et pourquoi je ferai ça, Helen ? Pour que tu l’effaces ? Pour protéger ce cher Travis et qu’il ne découvre pas ce que tu fabriques avec moi derrière son dos ? Pour que vous ayez une chance de vous remettre ensembles ? » Minauda Jeffrey en levant les yeux au ciel d’un air moqueur « Ça te dérangeait pas tout à l’heure de m’embrasser pourtant. Ça te gênait absolument pas de jouer avec moi dans la salle de bain… Qu’est-ce que tu cherches ? C’est pour préserver ta réputation de sainte nitouche, hm ? Parce qu’aux yeux de tous, tu es tellement parfaite, si gentille… jamais tu ne manipulerais celui que tu appelles ton meilleur ami de manière aussi odieuse, hein, Helen? » Demanda-t-il sa gorge se nouant sous la colère qui l’assaillait « Pourquoi je te laisserai effacer la preuve que t’es rien d’autre qu’une saleté de petite garce allumeuse et perfide ? Dis-moi pourquoi je ferai ça !? »


    Son cœur cognait férocement dans sa poitrine tandis que les mots jaillissaient de sa bouche d’un ton fielleux qui le surprit lui-même. Il n’avait jamais été aussi en colère de toute son existence. Et pourtant, il était un colérique invétéré.
    Mais aujourd’hui, il était au-delà de la simple colère. Il était furieux. Au point de franchir la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Empty
MessageSujet: Re: I want that you touch me [ Helen & Jeff ]   I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:53

I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Iconedougie2 & I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Iconhayleywilliams2wy3

« I hate everything about you. Why do I love you. »


    J'essayais de rester la plus forte possible, de rester cette Helen fière et courageuse. Seulement cette Helen commençait peu à peu à disparaitre doucement en pensant aux conséquences que cette simple photographie pouvait faire sur sa vie amoureuse. Je n'ai jamais eu de relations amoureuses digne de ce nom, des dîners d'un soir, un fiancé qui m'a détruit. Tout a réellement commencé quand j'ai rencontré Travis. Dès le moment où j'ai posé mes yeux sur lui, tout était tellement moins noirs.
    Quand nous nous sommes séparés, je voyais ma vie doucement s'assombrir mais, avec le temps, je me disais que ça finirait par s'arranger. On ne peut pas tout effacer comme ça même si on le désire follement.
    Mais, là ? Si Travis voit ça... Je n'aurais plus cette jolie lumière autour de moi.
    Je ne peux pas en vouloir à Jeff. J'ai cherché, j'ai trouvé. Et puis, d'ailleurs, qu'es que je cherchais ? Qu'es qui m'avais pris ? Tiens ! Qu'es que je ressens pour Jeff... ? Amitié ? Amour ? Ça se confond si rapidement...
    Mon regard toujours aussi dur que je voulais qu'il soit, était toujours fixé sur mon ami.
    J'entendais de là où je me trouvais, le cœur de celui-ci s'emballer, je voyais son visage se crisper, il s'apprêtait à dire quelque chose que mon cœur mort n'était peut-être pas prêt à entendre...

      J E F F « ▬ Et pourquoi je ferai ça, Helen ? Pour que tu l’effaces ? Pour protéger ce cher Travis et qu’il ne découvre pas ce que tu fabriques avec moi derrière son dos ? Pour que vous ayez une chance de vous remettre ensembles ?
      Ça te dérangeait pas tout à l’heure de m’embrasser pourtant. Ça te gênait absolument pas de jouer avec moi dans la salle de bain… Qu’est-ce que tu cherches ? C’est pour préserver ta réputation de sainte nitouche, hm ? Parce qu’aux yeux de tous, tu es tellement parfaite, si gentille… jamais tu ne manipulerais celui que tu appelles ton meilleur ami de manière aussi odieuse, hein, Helen?
      Pourquoi je te laisserai effacer la preuve que t’es rien d’autre qu’une saleté de petite garce allumeuse et perfide ? Dis-moi pourquoi je ferai ça !?
      »


    Mon cerveau était vide, à l'écoute des paroles de Jeff, mon cerveau se vida à une rapidité incroyable. J'avais l'impression que le monde tournait, la silhouette fine de Jeff n'était qu'une masse floue. Mes jambes flanchèrent d'un coup. Me retrouvant au sol avec un regard si vide, je devais faire incroyablement pitié, heins Jeff ? Tu peux rire de moi, je t'en prie. Il y a de quoi.
    Je restais de marbre, avec un visage ressemblant certainement presque à celui d'une poupée en porcelaine. Tout était vide. Le néant.
    Quand soudain, mon cerveau d'immortelle se décida à se reconnecter.
    Et les mots de Jeff repassèrent une dizaine de fois dans ma petite tête.
    Tout était vrai. Qu'es que je suis devenu ? Peut-être que c'est la vraie Helen dont il parle, peut-être que la Helen que je croyais être n'était que comédie.
    Je te hais Jeff. Je te hais de m'avoir fait prendre conscience que je ne suis qu'une pauvre fille.
    Je baissais alors la tête pour me rendre encore plus misérable, les larmes déferlaient encore toute seule.
    Tu peux me maudire, me cracher dessus. Je le mérite.
    Je ne te mérite pas. Et encore moins Travis...
    Il était temps de se lever. Enfin debout, mon regard partit directement en direction de son coup.
    Non, non pas maintenant. Je dois m'excuser pour tout ce que je lui ai fait subir.
    Mais, l'instinct est plus fort que tout. Je ne veux pas te tuer. Pars loin, très loin.
    Je me rapprochais de lui dangereusement.

      H E L E N « ▬ Non, je ne suis pas parfaite ! Non, je ne suis pas gentille, loin de là ! Et oui, je suis une garce, allumeuse et perfide et tu sais quoi ? Je m'en contre fout !
      Si tu en as tellement envie, montre la photo à Travis, vas-y, je t'en prie ! Mais, je n'étais pas la seule à jouer. Alors arrête de te foutre de ma gueule et de te faire passer pour la victime car, tes sentiments ne sont pas si pures que ça.Tu crois que je suis aveugle peut-être ?!
      Donc ton pseudo sermon à deux balles, garde le pour toi !
      »


    Je devais m'éloigner le plus vite possible. Sinon, toute allait très mal finir. Tout aurait pu peut-être s'arranger, même si ça aurait été difficile, si je n'étais pas un vampire...
    Il faut qu'il s'éloigne de moi. Sinon il aurait encore une raison de me détester...

      H E L E N « ▬ Dégage. Ta vue commence sérieusement à me dégouter... »


    Je reculais rapidement de lui sentant que je résistais de moins en moins à gouter à son sang, je partis en direction de la petite table en face lui montrant mon dos. Ma respiration était dès plus haletante...
    Je t'en prie Jeff, fuis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Empty
MessageSujet: Re: I want that you touch me [ Helen & Jeff ]   I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:41

    Lorsque les jambes d’Helen ployèrent sous son propre poids, Jeffrey étendit sa main dans sa direction dans un réflexe. Mais il ne termina pas son geste. C’aurait été hypocrite. Et au fond, elle méritait bien ça, non ?
    Il ne comptait pas retirer ce qu’il venait de dire. Il n’avait aucun remord. Il était bien trop haineux pour ça pour le moment.
    Ses mâchoires se fermèrent un peu plus et il refoula ses envies de venir en aide à son amie, au sol, l’air hébété. Elle lui avait déjà fait le coup trop de fois de toute manière pour que ça marche. C’était de la comédie. La jeune femme avait toujours été très expressive, entière et Jeff avait toujours aimé pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert et la voir exprimer sans gêne ses sentiments.
    Sauf que là, c’était simplement agaçant. Terriblement agaçant.
    Pour la première fois depuis leur rencontre, le jeune homme trouva qu’elle en faisait trop.
    Helent était ridicule, théâtrale ; comme si elle avait été en train de se produire sur scène, comme dans un de ses vieux films muets en noir et blanc dans lequel les actrices sur-joues.
    C’était pathétique…

    La colère de Jeff doubla encore si c’était bien sûr possible. Il continua de la fixer pendant qu’elle se redressait, son souffle rendu court par l’énervement, son sang battant follement à ses tempes.
    Il n’arrivait pas à se raisonner, pas à réfléchir. Ses pensées s’entrechoquaient lamentablement dans son esprit en ébullition, l’empêchant de trouver la force de se calmer ou de chercher comment ils en étaient arrivés là et qui était réellement en tort.
    Tout ce qu’il put faire, c’est écouter le discours enflammé d’Helen.
    Une fois encore, l’idée qu’elle était en pleine représentation le traversa. Sauf qu’il était son seul public. Et c’était également à lui de donner la réplique.
    Mais il n’aurait pas besoin de souffleur.
    Comme précédemment, les mots jaillir de sa bouche avec une facilité déconcertante.

    D’un pas décidé, le visage rougi par la colère, il rejoignit Helen pour lui faire effectuer un demi-tour et pouvoir plonger son regard dans le sien.

      « Si tu crois t’en tirer comme ça, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’au coude ma petite ! » Vagit-il « T’es une belle ordure ! Une hypocrite, égoïste, manipulatrice et une fausse amie par-dessus le marché ! Mes sentiments étaient ce qu’ils étaient et, si tu avais remarqué quelque chose, pourquoi est-ce que tu as joué avec moi ? Ça t’as plu de me faire mariner, hein ? De me chauffer ? Tu t’es dis : tiens, ce pauvre con de Jeff ose s’imaginer qu’il pourrait se passer quelque chose entre nous, si je lui faisais croire qu’il a une chance avant de l’envoyer chier et de le piétiner !? » S’emporta le jeune homme, fou de rage « C’est ce que tu t’es dis pas vrai ? Moi je n’ai pas joué avec toi !! D’accord, je n’ai pas forcément été honnête, mais c’était simplement par respect pour toi, pour Travis ! Bordel c’que j’ai pu être CON ! Mais rassure-toi, c’est terminé, tu n’m’auras plus dans ton ombre comme un chien parce que tout ça m’est passé ; je ne ressens rien d’autre que du dégoût pour toi maintenant… je suppose que je dois te remercier » ironisa-t-il, amère « Et épargne-moi tes discours moralisateurs à deux balles. J’ai tous les droits de jouer les victimes, mais contrairement à toi, je ne le fais pas. C’n’est pas moi qui me vautre comme une vieille loque… et c’n’est pas moi qui vais y perdre le plus au change » conclut Jeff d’un ton fielleux « Sois sûr que je rapporterai mot pour mot ce qui s’est passé à Travis, à Seth. Pour que tout le monde sache qui tu es vraiment et à quel point tu es mauvaise… »


    Un témoin de la scène aurait pu dire que la tension qi régnait entre eux était presque sexuelle tant elle était intense. Un autre aurait pu dire qu’ils les pensaient sur le point de s’entretuer.
    La barrière entre haine et amour avait toujours été diaboliquement fine…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Empty
MessageSujet: Re: I want that you touch me [ Helen & Jeff ]   I want that you touch me [ Helen & Jeff ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want that you touch me [ Helen & Jeff ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Black Math } Helen
» Helen G. West { A Bloody singer...
» Helen G. West pour vous servir.
» Jeff Miller's address book
» Les postes vacants de Helen. Brothers : FREE - FREE. Creator : FREE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINITAS TENEBRAE :: A N D . A F T E R ? :: A R C H I V E S-
Sauter vers: