DIVINITAS TENEBRAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINITAS TENEBRAE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seth T. Donovan [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Seth T. Donovan [U.C] Empty
MessageSujet: Seth T. Donovan [U.C]   Seth T. Donovan [U.C] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:53

_« I am what I am »_

    Nom :
    Comme tout le monde, j'ai pris le nom de mon père. Donovan. Un nom craind par bon nombre de personnes de part les exploits de mon défunt père.
    Prénom :
    Mes parents ont décidé de m'appellé Seth. En réalité, c'est ma mère qui le choisit. Mon père, lui, choisit un deuxième prénom qui me va tout autant : Taylor. Une signification particulière ? Je n'en ai aucunes idées. Je n'ai pas vraiment pensé à le demander.
    Date et lieu de naissance :
    Mes parents sont nés dans des pays différents. Mon père est londonien. Et ma mère est née à la Nouvelles-Orléans. Moi, je suis né le douze mai 1889 à Londres en Angleterre. Je ne l'ai d'ailleurs jamais quitté depuis et je ne m'en porte pas plus mal.
    Age :
    J'ai cent-soixante-deux ans. Mais toujours ma beauté et vitalité de mes années de jeunesse.
    Age au moment de la vampirisation :
    Seth est né vampire. Il n'a donc pas été mordu et transformer. Il a néanmoins préféré garder l'apparence de ses 22 ans. Année de toutes ses folies.
    Nationalité :
    Son père est anglais et sa mère est née à la Nouvelle-Orléans. Un mélange qui fait des ravages. Mais officiellement, il est né en Angleterre.
    Etat civil :
    Officiellement célibataire. Il a bien des vues sur certaines personnes mais ne compte pas se caser maintenant et préfère profiter de la vie.
    Orientation sexuelle :
    Je suis bisexuel. Je veux profiter de la vie, goutter à tout. Mais je dois dire que j'ai pour l'instant une petite attirance pour les garçons parce que je sais que je risque de craquer pour une jolie demoiselle et de ne plus savoir m'en lasser.
    Pouvoir spécial :
    Si vous êtes un vampire ! (facultatif)
    Métier :
    Bassiste et leader des Bloody Sunday.



_« Other »_

    Groupe : Vampire
    Code : OK by me Razz
    Avatar : Robert Pattinson



_« Behind the Computer »_

    Prénom ou surnom : Adrien - [S]hadow
    Age : 17 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Je suis le fondateur Wink
    Présence sur le forum : 5à6/7
    Autres : J'adore le forum Very Happy


Dernière édition par Seth T. Donovan le Lun 27 Juil - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Seth T. Donovan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Seth T. Donovan [U.C]   Seth T. Donovan [U.C] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:53

_« This is my story »_

    Histoire :
    Et si certaines personnes étaient éternelles, immortelles; si tous leurs sens étaient surdéveloppés; si leur vitesse, leur force seraient décuplées; et qu'elles ne se nourriraient que de sang;... Ces personnes ne seraient pas humaines ? Alors, je ne suis pas humain.

    J'en fais partie, depuis ma naissance, je me nourris de cette substance rouge écarlate, de sang !

    Lorsque vous naissez vampire, tout comme moi, vous avez une lourde responsabilité sur les épaules. Ne pas se faire remarquer, et donc, ne pas mettre en danger les personnes faisant partie de la même race que moi.



_« Me, my spirit and my appearance »_


Description physique :
A quoi vous ressemblez (se rapproche de votre avatar bien entendu). Vous pouvez y ajouter votre style vestimentaire, ce que vous aimez dans votre façon de vous habiller...
Minimum 10 lignes
Caractère : Votre façon d'être, de penser, votre force, votre faiblesse... Vous pouvez ajouter ce que vous aimez et ce que vous détestez.
Minimum 10 lignes
Autres : Piercing, tatouages...


Dernière édition par Seth T. Donovan le Dim 16 Aoû - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Seth T. Donovan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Seth T. Donovan [U.C]   Seth T. Donovan [U.C] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:53

U.C
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Seth T. Donovan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Seth T. Donovan [U.C]   Seth T. Donovan [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth T. Donovan [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan a 4 XD ( Privé Seth, Gab, Randall et sa psychofille XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINITAS TENEBRAE :: W H O . A R E . Y O U ? :: Y O U R . I D E N T I T Y-
Sauter vers: