DIVINITAS TENEBRAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINITAS TENEBRAE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Sara Nixon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sara Nixon Empty
MessageSujet: Sara Nixon   Sara Nixon Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:15

_« I am what I am »_

Nom : Nixon
Prénom : Sara
Date et lieu de naissance : 11 mai, Texas
Age : 15 ans
Nationalité : Américaine
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Souhaite devenir journaliste, lycéenne pour le moment.

_« This is my story »_

Histoire :
Primero, mon histoire. Je suis née le 11 mai, au Texas en Amérique. J'ai une soeur, plus vielle que moi, on a onze ans de différence en fait. Elle se nomme Ashley, mais je ne la connaît pas très bien car ma cadette ne vit plus à la maison. Elle est partie à dix-sept ans, car pour elle ce n'était pas facile avec mes parents, souvent ils se chicanaient et elle n'a pas voulu reprendre contact avec la famille. Par contre, aujourd'hui elle est mon idole, bien qu'elle ne soit pas au courant, car elle réussit très bien professionnellement parlant. De plus, elle est partie de rien, seulement avec la volonté de s'en sortir, c'est surtout ça qui m'impressionne, elle devait le vouloir, vraiment. De nos jours, j'essaie de reprendre contact avec elle. Mon père, lui, est toujours au travail, il a deux emplois en fait. C'est pour subvenir à nos besoins car ma mère ne travaille pas. Justement, pour avoir ces jobs il a fallu qu'on déménage, lorsque j'avais trois ans. Une ville que je n'avais jamais entendu parler puisqu'évidemment j'étais trop jeune. Mais maintenant elle me plaît. Bref, assez parlé de ma relation avec Ashley et de mes parents, continuons.

J'ai eu une belle enfance, je recevais énormément d'attention car j'étais de loin la plus jeune et je dois avouer que cela me plaisait. Je me souviens d'un jour en particulier, car mes parents me l'avaient raconté, c'était à l'anniversaire des quinze ans de ma soeur, alors que j'en avais quatre ans. Évidemment à cet âge, elle voulait attirer l'attention des garçons, elle était donc vêtue d'une magnifique robe bleue qui lui avait coûté assez cher, et moi je n'avais que des jeans et une camisole d'été jaune, le garçon qu'elle aimait à cette époque était présent et ne lui adressait que de bref regards pendant qu'il jouait avec moi. Elle ne l'avait pas pris... Il y avait aussi la fois où elle avait eu une moyenne de dix-sept sur vingt dans une matière, alors que ma mère ne lui avait seulement dit «C'est bien, mais force toi pour mieux faire la prochaine fois!» et que moi je suis arrivée avec un dessin, qui ne ressemblait pas à grand chose en fait, et qu'elle s'était extasiée devant le ''chef d'oeuvre'' et l'avait affiché sur le réfrigérateur... J'avoue qu'avec du recul, moi non plus je n'aurais pas aimé que ma petite soeur me vole toujours la vedette avec des choses beaucoup moins importantes que les miennes...

Oui, j'aimais et j'aime encore l'attention, je suis très sociable et je ne supporterais pas d'être seule durant un long moment. C'est un peu comme une drogue, j'ai besoin d'être entourée des gens et je suis toujours à l'écoute et présente pour celui ou celle qui veut bien de moi. Je dois dire qu'à l'école cela fit de moi une jeune fille populaire, avec plein d'amis et j'étais beaucoup aimée. Un jour, il y a même eu des filles qui se battaient pour être mon amie ! J'ai trouvé ça très étrange dailleurs...

Avec le temps, j'ai compris que je voulais devenir journaliste. J'ai toujours été le genre de fille qui aimait découvrir et dévoiler plein de détails croustillants. Je suis toujours, ou presque, au courant de tout. Ce métier que j'ai choisi à impressionné ma famille, car je suis toujours dans les premières de classe, peu importe la matière. Par contre, cela amène beaucoup de jalousie et à l'adolescence il y a des filles qui m'envient et qui me détestent pour cette raison. Mais j'ai mes amis, et je suis bien avec eux, je n'ai aucunement besoin de gens qui ne souhaitent être à mes côtés seulement pour la popularité.

Cest derniers temps, j'ai remarqué un garçon, dans le bar de ma soeur. Il émane de lui un tel mystère qu'il me fascine. Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais je crois bien que oui. Il se nomme Felix, Felix Grund et il semble assez populaire lui aussi. Aussi, j'ai découvert récemment un nouveau groupe de musique ; les Bloody Sunday que j'adore. Je veux également faire un article sur eux! Par contre, il y a Lily J. Griffin, elle, je ne l'aime pas. C'est peut-être méchant à dire, mais elle semble détester Felix seulement car il est proche du bassiste des Bloody Sunday, tu parles d'une raison puérile ! Quand on parle de jalousie... Je crois que c'est bel et bien un exemple !

Je regarde souvent des films de fantastique et d'épouvante, et je dois avouer que je crois aux phénomènes surnaturels. Je crois qu'après la mort, on revient à la vie, la réincarnation en fait. Naturellement, je crois aussi que les fantômes existent et j'espère secrètement être un jour témoin d'un de ces phénomènes.
Bon, je crois que j'en ai assez dit sur moi, maintenant c'est à votre tour de me raconter.


_« Me, my spirit and my appearance »_


Description physique :

Comment je me décrirais physiquement ? Voilà, pour commencer, je suis une jeune fille de quinze ans, aux cheveux d'un brun assez foncé qui est souvent confondu pour du noir. Ils frisent, mais souvent je les frise au fer à friser ou je les applatis au fer plat. Mes yeux sont noisettes, donc ils sont bruns pâles. J'ai un teint naturellement bronzé et je suis d'une grandeur normale, soit environ cinq pieds quatre. Je crois que je suis quand même assez jolie. J'ai des dents droites et blanches sans avoir eu recours à un appareil dentaire. Mon nez est un tantinet retroussé. On dit aussi de moi que j'ai l'air à la fois d'un ange et de quelqu'un de très énergique. J'ai des formes, comme tout le monde et je les assume, ce qui n'est pas tout à fait comme tout le monde. En fait, je m'aime comme je suis, avec les défauts. Jamais je ne changerais ce que je suis devenue. J'aime bien me maquiller un peu, sans trop en mettre non plus. Quant à mon style vestimentaire, je mets souvent des jeans avec un chandail coloré ou à peu près n'importe quoi qui est à la mode et que j'aime bien. J'aime aussi rajouter une petite touche personnelle avec des boucles d'oreilles, des colliers, des bracelets, ect... Bref, c'est ainsi que je suis !

Caractère : Votre façon d'être, de penser, votre force, votre faiblesse... Vous pouvez ajouter ce que vous aimez et ce que vous détestez.
Mon caractère ? C'est simple, je suis une fille souriante, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit. J'adore rire et m'amuser, sauf que je suis tout de même sérieuse lorsqu'il le faut. Par exemple, en cours, je travaille fort et fait de mon mieux pour bien réussir. Je n'ai pas peur de demander de l'aide, ni d'aider quelqu'un qui en a besoin, peu importe qui il est. Je suis douce, mais quand je m'énerve ce n'est pas toujours beau à voir! Un de mes défaut que je déteste c'est d'être timide, je n'arrive pas toujours à m'exprimer autant que je le voudrais. Mais j'y travaille, j'essaie de sortir de ma coquille un peu. Je suis aussi perfectionniste, je n'aime pas quand quelque chose est fait à la va-vite ou quand c'est bâclé. Moi, je prend mon temps pour faire quelque chose, même si je stresse parfois à savoir que je n'en aurai pas assez. J'aime le changement, je ne veux pas que tous les jours soient pareils, sinon cela deviendrait d'une banalité absurde! J'aime ce qui mets de l'éclat dans une vie et qui mets un sourire sur un visage. Lorsqu'on me connaît mieux, on se rend compte que je suis assez énergique, et pétillante. Mais quand je suis avec quelqu'un que je ne connaît que très peu, ma timidité prend le dessus. Mes amis disent que je suis une fille agréable, ils aiment être avec moi, mais que je suis trop curieuse ! Je n'aime pas les cachotteries et je veux toujours tout savoir... En fait, on pourrait dire que je suis imprévisible ! Vous pensiez me connaître ? Et bien détrompez-vous ...

Autres : J'ai les oreilles percées, mais c'est tout.


Dernière édition par Sara Nixon le Jeu 30 Juil - 5:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sara Nixon Empty
MessageSujet: Re: Sara Nixon   Sara Nixon Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:30

_« Other »_

Groupe : Humain
Code : Ok by Seth.
Avatar : Selena Gomez


_« Behind the Computer »_

Prénom ou surnom : Roxanne
Age : 16 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Daemonum Monarchia
Présence sur le forum : 6 sur 7
Autres : J'ai remarqué que dans le réglement, à deux endroits on dit 15 lignes minimum de rp et a un autre on dit 20. Vous avez tellement de choses à faire que vous n'avez sûrement pas remarqué, donc je vous le dit !


Dernière édition par Sara Nixon le Lun 27 Juil - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Sara Nixon Empty
MessageSujet: Re: Sara Nixon   Sara Nixon Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:32

    Bienvenue à toi, J'espère que le forum te plait et qu'on pourra vite RP Very Happy
    Juste une petite question... Qui es-tu sur Deamonum Monarchia ?

    Merci de nous avoir prévenu. Nous avons réglé le problème du règlement et fixé le nombre de lignes à vingt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Sara Nixon Empty
MessageSujet: Re: Sara Nixon   Sara Nixon Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:01

Mercii Smile

En fait j'suis en train de faire ma présentation sur DM aussi xD J'suis Malicia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whitaker
    Future isn't a secret

Gabriel Whitaker


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Angels whispers

Feuille de personnage
I'm old, dude: 176 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Sara Nixon Empty
MessageSujet: Re: Sara Nixon   Sara Nixon Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:28

Bienvenue sur le fow et bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://aziel_graphics.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Sara Nixon Empty
MessageSujet: Re: Sara Nixon   Sara Nixon Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:39

Mercii Gabrielle (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whitaker
    Future isn't a secret

Gabriel Whitaker


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Angels whispers

Feuille de personnage
I'm old, dude: 176 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Sara Nixon Empty
MessageSujet: Re: Sara Nixon   Sara Nixon Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:15

De rien! Juste comme ça. Il te faut un avatar 200X400 et pas 200X320 ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://aziel_graphics.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Sara Nixon Empty
MessageSujet: Re: Sara Nixon   Sara Nixon Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:51

ahh oups ! Merci de me l'avoir dit !
Revenir en haut Aller en bas
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Sara Nixon Empty
MessageSujet: Re: Sara Nixon   Sara Nixon Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:10

    Oh super Wink
    Moi en fait, je suis Chester sur DM mais bon, pour l'instant j'ai pas beaucoup de temps pour ma fiche :S
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Gabriel Whitaker
    Future isn't a secret

Gabriel Whitaker


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Angels whispers

Feuille de personnage
I'm old, dude: 176 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Sara Nixon Empty
MessageSujet: Re: Sara Nixon   Sara Nixon Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:05

Tu as fini ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://aziel_graphics.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Sara Nixon Empty
MessageSujet: Re: Sara Nixon   Sara Nixon Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:45

Okk, moi non plus xD

Ouui j'ai fini, enfin je crois x) S'il y a quelque chose, juste le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Sara Nixon Empty
MessageSujet: Re: Sara Nixon   Sara Nixon Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:17

    Voilà, je pense que tu as bien respecté le PV que tu as choisis Very Happy
    Je n'ai pas vraiment vérifié l'orthographe mais je te fais confiance pour ça Wink

    Je te VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sara Nixon Empty
MessageSujet: Re: Sara Nixon   Sara Nixon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Nixon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Nixon ; ses sujets
» Sara Nixon ; ses relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINITAS TENEBRAE :: W H O . A R E . Y O U ? :: Y O U R . I D E N T I T Y :: Humains-
Sauter vers: