DIVINITAS TENEBRAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINITAS TENEBRAE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeffrey D. Miller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeffrey D. Miller Empty
MessageSujet: Jeffrey D. Miller   Jeffrey D. Miller Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:08

Jeffrey D. Miller Mcfly384 Jeffrey D. Miller Mcfly386
icons by Blurb

_« I am what I am »_

Nom : Miller
Prénom : Jeffrey « Jeff » ; Devon
Date et lieu de naissance : Londres, 13 février 2030
Age : 21 ans
Nationalité : Anglais
Etat civil : célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Guitariste du groupe "Bloody Sunday"

_« Other »_

Groupe : Humain
Code : Code Ok by Seth.
Avatar : Dougie Poynter


_« Behind the Computer »_

Prénom ou surnom : Chachoune
Age : 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : par un partenariat avec le forum Ad Vitam Eternam
Présence sur le forum : 5/7
Autres : Je change de pays en septembre et je ne suis pas certaine d’avoir Internet tout de suite à mon arrivée sur place alors profitez bien de moi jusque là lol (ou détestez-moi, c’est vous qui voyez !)


Dernière édition par Jeff Miller le Lun 27 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeffrey D. Miller Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey D. Miller   Jeffrey D. Miller Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:09

_« This is my story »_

Histoire :
C’est par une journée pluvieuse des plus ordinaire que Jeffrey Devon Miller voit le jour. Ses parents sont comblés et sa mère, Margaret, va même jusqu’à abandonner son travail pour se consacrer entièrement à cette charmante tête blonde qui viens de débarquer dans sa vie.
Les années s’écoulent dans le meilleur des mondes et le petit bénéficie de toute l’attention qu’on puisse rêver et de tout l’amour dont un enfant à besoin pour se développer sainement... ou presque. Le côté mère-poule de Margaret a en effet longtemps été un frein pour Jeff qui peut difficilement s’arracher à sa surveillance rapprochée digne des meilleurs garde du corps. Il ne se salit jamais, ne s’écorchent pas les genoux comme les autres enfants, mange peu de sucreries, ne se bat pas mais n’acquiert aucune expérience de la vie non plus... La jeune femme, bien trop protectrice veut gérer la vie de son bambin comme elle l’entend et est sans arrêt derrière lui à surveiller le moindre de ses faits et gestes. Très vite, Jeffrey découvre que le meilleur moyen d’obtenir ce qu’il veut d’elle est de crier un bon coup et de faire rouler quelques larmes sur ses joues… Même si le garçonnet n’est pas désagréable à vivre dans l’ensemble, il sait ce qu’il veut et se bat pour l’obtenir. Si sa mère est admirative face à sa persévérance et sa force de caractère, Jon Miller, son avocat de père, ne voit pas les choses du même œil. Il trouve son fils capricieux et reproche à sa femme de l’étouffer. Très vite, les relations entre les deux mâles de la maison se dégradent et une sorte de rivalité s’installe entre eux.

Mais alors qu’il a neuf ans, Margaret oblige son fils à prendre des cours de solfège, bien décidée à faire de lui un brillant musicien. Elle-même a toujours rêvé d’appartenir au monde du spectacle mais a dû rapidement se rendre à l’évidence : elle n’était pas faite pour ça.
Elle pousse donc son fils dans cette voie et, même si Jeff y va à reculons, il finit par se prendre au jeu. Sa première guitare - une Stagg qu’il nommera Violet - devient alors son plus fidèle compagnon.
Peu à peu, l’enfant délaisse ses après-midis télé avec sa mère pour s’enfermer dans sa chambre et gratter.
Il progresse très rapidement et ne tarde pas à composer ses propres morceaux. Son talent est indéniable et ses professeurs le couvrent rapidement d’éloges, lui promettant un bel avenir dans la musique. Mais c’est évidemment Margaret qui est sa première groupie.
Jon, lui, se désintéresse complètement de la nouvelle lubie de son fils et pense que ça lui passera, comme d’habitude.

Seulement ce goût pour la musique ne lui passera pas, bien au contraire. Celle-ci devient son échappatoire et sa guitare sa meilleure amie, sa confidente. Même s’il n’en fera jamais profiter personne, Jeff écrit plusieurs chansons dans lesquelles il parle de son mal être et déverse sa colère.
Sa colère envers sa mère qui le couve trop mais ne le comprend pas ; envers son père qui le méprise et ne fait pas attention à lui ; envers tous les types de son collège qui lui tape dessus parce qu’il est mince et a plus de fric qu’eux ; envers les intellos de sa classe qui tentent de le rabaisser et de le faire sentir bête ; envers ces filles stupides et superficielles qui se moquent de lui à la cantine.
Les choses ne s’améliore qu’au lycée, lorsqu’il rencontre Jimmy et sa bande de copains, tous plus fous les uns que les autres. Des types cools qui se fichent de l’avis des autres et lui permettent d’avoir confiance ne lui. Son nouveau groupe d’amis ne le jalouse pas, même si contrairement à lui, ils ne viennent pas des beaux quartiers. Ils l’acceptent tel qu’il est et ne lui demande qu’une seule chose : leur être loyal.

Margaret ne voit son fils qu’entre deux portes pendant son adolescence. Il découche très souvent, préférant de loin passer ses soirées en compagnie de ses copains de débauches et ses nuits dans les bras de donzelles peu farouches.
Ses journées, Jeffrey ne les passent plus sur les bancs de l’école. A quoi ça sert de toute manière ? Il est intelligent, débrouillard, il a du bagou, il s’ne sortira. Sa mère le lui a toujours dit et maintenant, il y croit. Il n’est plus le gosse fragile à qui on pouvait voler son déjeuner pour le jeter dans les toilettes de l’école. Celui qui s’ne prend à lui goûte à ses poings, celui qui l’insulte termine au sol. Et si jamais lui termine au sol, sa bande de potes débarquent et termine le travail à sa place.

C’est par un pluvieux jour d’octobre que la petite bulle que Jeff s’est créée explose. Des policiers débarquent chez lui à l’aube et commence à fouiller le domicile familiale. Lorsqu’ils retrouvent un sachet d’herbe qu’il n’a jamais vu dans sa propre chambre, l’adolescent comprend qu’il a été piégé. Voilà ce qui arrive quand on s’éprend de la copine de son pote…
Jeffrey se retrouve en garde à vu pour détention et vente de produits stupéfiants. Heureusement, son père réussit à le sortir de ce mauvais pas et le casier de son fils restera vierge. Mais les conditions sont claires : Jeff ne doit plus fréquenter ses anciens amis.
Après ça, l’adolescent se renferme un peu plus encore dans la musique qu’il n’avait pas abandonnée durant toutes ces années. Même s’il est d’un naturel enjoué, il reste très mystérieux et ne s’ouvre vraiment aux autres qu’avec une guitare entre les mains.

Ses études terminées, le jeune homme se lance à contre cœur dans des études de droit. Il ne supporte pas le regard chargé de mépris que pose son père sur lui et se sent redevable depuis l’incident avec Jimmy. Suivre le même chemin professionnel semble être le meilleur moyen de se rapprocher de lui…
Il continue à composer pendant son temps libre et créé un groupe avec un étudiant de sa classe.
Jusqu’au jour où un petit bout de femme à la chevelure rousse l’aborde dans un bar où ils se produisent. Si son prénom est plutôt banal, la jeune femme est loin de l’être !
Ils décident très vite de monter un groupe, d’abord composé d’Helen au chant, d’un dénommé Seth à la basse et de lui, à la guitare évidemment. Jeffrey renonce alors à sa carrière d’avocat pour se consacrer à la musique et à son groupe, les « Bloody Sunday ».
Si sa mère l’encourage, Jon, lui, coupe les ponts avec son fils.
Mais Margaret n’est pas le seul membre de sa famille à le soutenir. Alors que le groupe « Bloody Sunday » est formé depuis quelques mois maintenant, lors d’un concert, Jeff retrouve son cousin, Travis. Il lui propose très vite d’occuper la place du batteur, leur actuel étant plutôt mauvais… Helen et Seth (qui connait déjà le jeune homme) ne tardent pas à accepter, d’autant que Travis est aussi talentueux dans son domaine que peut l’être son cousin.
Aujourd’hui, rien d’autre ne compte pour lui que la scène et l’avenir de son groupe. Enfin ça et Helen pour qui il commence à éprouver plus qu’un simple sentiment d’amitié…



_« Me, my spirit and my appearance »_

Description physique :
Si Jeffrey était un jeune homme frêle lorsqu’il était enfant et était complexé par sa silhouette, aujourd’hui, il est plutôt fier de son apparence. Même s’il n’est toujours pas énormément étoffé, il a sculpté son corps avec le plus grand soin et impressionne lorsqu’il fait tomber le tee-shirt. Il adore entendre les filles le siffler lorsqu’il se déshabille (ou les laisse se charger de cette tâche) et peut passer de longues heures à s’admirer dans une glace. Son corps est parcouru de cicatrices et il ne peut se souvenir de la provenance de la moitié d’entre elles.
A la naissance, ses cheveux étaient d’un blond éclatant mais au fil des années, ils ont foncés et, si Jeff ne les teignait pas, ils seraient bruns… comme ceux de son père. Il ne les supporte pas comme ça. Il porte souvent des chapeaux puisque, d’après Margaret, ils lui vont très bien et renforce le côté mystérieux de son regard azuré.
Il s’habille comme à peu près tous les jeunes de son âge… mais vraiment, comme tous les jeunes de son âge. Parfois, il débarque dans un slim à carreaux noir et blanc, le lendemain dans un treillis militaire, dans un jean délavé ou en short. Il a apprit à se moquer du regard des autres et de leur jugement. Si ses fringues ne plaisent pas : tant pis.

Caractère : D’un naturel enjoué et spontané, Jeffrey est ce qu’on appelle communément un bon vivant. Survolté et toujours prêt à mettre l’ambiance, il est le compagnon de soirée idéal. Même s’il n’est pas toujours réellement drôle et que son humour peut parfois devenir assez lourd, il ne manque pas de ressources et est divertissant… à petite dose. Son côté extravagant peut agacer mais il s’en moque un peu. Il n’a qu’une vie et compte bien en profiter à fond, sans se prendre la tête à écouter les critiques des autres. Plutôt franc, il n’hésitera pas à dire à son interlocuteur qu’il l’ennuie, qu’il ne l’aime pas ou n’a simplement pas envie de perdre son temps à lui parler.
Il n’a pourtant pas un mauvais fond mais est humain après tout. Comme tous les humains, il traine son lot de vieilles blessures et n’a jamais accepté le rejet de son père.
Très tactile, il a besoin d’exprimer ses sentiments par des gestes affectueux et supporte très mal d’être repoussé. Mais en règle générale, les gens se laissent faire, Jeff étant un garçon plutôt attachant.
Malgré ça, lorsque ce dernier s’énerve, il ne fait pas semblant et mieux vaut ne pas être dans les parages. La pression redescend aussi rapidement qu’elle monte mais durant le laps de temps où il est énervé, il est capable de tout et s’en prend à ses ennemis comme à ses amis.

Autres : Jeffrey s’est fait percer la lèvre inférieure et ses oreilles également. Un tatouage couvre son épaule droite, descendant jusqu’à sa poitrine. Inutile de préciser qu’il en est fier et n’hésite pas à le montrer. La température de la salle où son groupe se produit ne s’en trouve qu’augmentée… c’est bon pour le business.


Dernière édition par Jeff Miller le Lun 27 Juil - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Jeffrey D. Miller Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey D. Miller   Jeffrey D. Miller Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:16

    Biiiiennnnvennnuuuee mon guitariste <3 !
    ( Pardon, je n'ai pas pu résister >< )
    Ps : Je sais je sais je suis pas validée mais, j'aime dire " Bienvenue " ><.
Revenir en haut Aller en bas
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Jeffrey D. Miller Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey D. Miller   Jeffrey D. Miller Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:18

    Yeah !!! Vive les Bloody Sunday !

    Bienvenue à toi sur le fo'

    Si tu as besoin de plus de place, dis le nous et on supprime les messages postés après ta présentation Wink

    Helen : Ne t'inquiète pas, c'est pas trop grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Gabriel Whitaker
    Future isn't a secret

Gabriel Whitaker


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Angels whispers

Feuille de personnage
I'm old, dude: 176 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Jeffrey D. Miller Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey D. Miller   Jeffrey D. Miller Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:21

Bienvenue sur le fow et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://aziel_graphics.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Jeffrey D. Miller Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey D. Miller   Jeffrey D. Miller Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:24

lol j'aime l'enthousiasme ahah Allez-y, applaudissez-moi, je suis là pour ça lol
Normalement ça devrait suffir Seth, mais c'est gentil. Va falloir que j'me fasse violence pour compléter la partie "physique"... j'aime pas çaaa T_T
Merci encore pour l'accueil en tous cas ; j'me mets au boulot moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Jeffrey D. Miller Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey D. Miller   Jeffrey D. Miller Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:29

    Ouais ! Jeff ! cheers * Applaudis *
    Bonne chance.
    Faut que je m'y mette aussi --"...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whitaker
    Future isn't a secret

Gabriel Whitaker


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Angels whispers

Feuille de personnage
I'm old, dude: 176 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Jeffrey D. Miller Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey D. Miller   Jeffrey D. Miller Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:41

Courage Jeff, la partie physique est la Némésis de beaucoup de monde (dit la fille qui avait mis deux heures pour écrire la sienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://aziel_graphics.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Jeffrey D. Miller Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey D. Miller   Jeffrey D. Miller Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:53

Ouais, c'est ma bête noire, j'déteste brouuh En plus, on la voit la tête de mon petit monsieur sur l'avatar Suspect C'était d'autant plus dur que j'avais jamais vu le minois de Dougie avant hier soir alors... voilà lol

BREF! J'ai terminé ma fiche hier mais j'avais pas fait d'annonce alors je corrige cette erreur tout fouite^^ J'espère que ce que j'ai fais ira... *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whitaker
    Future isn't a secret

Gabriel Whitaker


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Angels whispers

Feuille de personnage
I'm old, dude: 176 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Jeffrey D. Miller Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey D. Miller   Jeffrey D. Miller Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:01

Bien, bien tout ça. A part une faute d'orthographe et deux ou trois que j'imputerais à des erreurs de frappes, ta fiche me parait parfaite. Tu es donc validé, Guitar guy (et hop un surnom de plus), et je te souhaite la bienvenue dans le rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://aziel_graphics.livejournal.com
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Jeffrey D. Miller Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey D. Miller   Jeffrey D. Miller Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:05

    Bravo, super fiche Wink

    RE-Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jeffrey D. Miller Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey D. Miller   Jeffrey D. Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffrey D. Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Miller's address book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINITAS TENEBRAE :: A N D . A F T E R ? :: A R C H I V E S-
Sauter vers: