DIVINITAS TENEBRAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINITAS TENEBRAE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Helen G. West pour vous servir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Helen G. West pour vous servir. Empty
MessageSujet: Helen G. West pour vous servir.   Helen G. West pour vous servir. Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:02

_« I am what I am »_

« Fragilise toi avec mon regard. »
Helen G. West pour vous servir. 15rfn77 Helen G. West pour vous servir. 2s6rbe1


Nom : « ▬ West. »
Prénom : « ▬ Helen Gabrielle. »
Date et lieu de naissance : « ▬ 11 Novembre 1913 à la Nouvelle Orléans. »
Age : « ▬ 97 ans et des poussières. »
Age au moment de la vampirisation : « ▬ Quand je n'avais seulement que 2o ans. »
Nationalité : « ▬ Anglaise. »
Etat civil : « ▬ Célibataire depuis peu mais, j'aime toujours Travis... »
Orientation sexuelle : « ▬ J'aime les hommes, que voulez-vous ? ».
Pouvoir spécial : « ▬ Je ne possède aucun pouvoir mais, il parait que ma voix envoute les gens. »
Métier : « ▬ Chanteuse du groupe Bloody Sunday. »

_« Other »_
« Fragilise toi avec ma voix. »
Helen G. West pour vous servir. Hayley12 Helen G. West pour vous servir. Hayley14 Helen G. West pour vous servir. Hayley16



Groupe : « ▬ I'm vampire ! »
Code : Code Ok by Seth.
Avatar : Hayley Williams.


_« Behind the Computer »_
« Se connaitre, s'amuser...»
Helen G. West pour vous servir. Hayley2final Helen G. West pour vous servir. Hayley3finaln


Prénom ou surnom : Alizée ou Mlle Tigrou.
Age : 16 ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Partenariat avec Hannibal où je suis l'admin. Anna J Crow.
Présence sur le forum : 6/7
Autres : Votre forum m'a l'air bien et le design est magnifique =D.


Dernière édition par Helen G. West le Mer 29 Juil - 21:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Helen G. West pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Helen G. West pour vous servir.   Helen G. West pour vous servir. Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:02

_« This is my story »_
« Tout le monde a un passé, qu'il soit triste ou heureux...»
Helen G. West pour vous servir. 2ns2lih


Histoire :

    « ▬ Vous voulez connaitre ma vie ? Ma vie a réellement commencé quand je n'avais que 2o ans mais, si votre curiosité a un tel besoin d'être assouvi, je peux arranger ça. Seulement mon enfance et mon adolescence n'ont strictement rien d'extraordinaire. A mon plus grand désarroi... Tout d'abord, je suis née un onze novembre 1913 à la Nouvelle-Orléans. Je suis tombée dans une famille plutôt riche, mon père tenait une des plus grandes usines de textile de tous les pays même si ses façons de faire n'ont jamais été très légal. Mais, comme il le disait si bien " - L'argent est tout ce qui importe. Les manières pour le posséder ne sont guère importantes. L'argent fait le bonheur ! ". Mon père était un homme avare et avide. Pour moi, il ressemblait fortement à Harpagon dans la pièce de théâtre " L'avare" écrite par le grand Molière. Je me suis souvent demandé pourquoi ma mère avait choisi d'épouser un homme tel que lui. Elle souffrait d'être à ses côtés, alors pourquoi ? Durant toute ma vie, je me suis demandé comment, une femme aussi fragile et aussi douce pouvait supporter un tel comportement venant de son maris. Peut-être par amour... Ensuite, j'ai deux grands frères. Oui. Je ne parle pas d'eux au passé. Parce que, ils ne sont tout simplement pas décédés. Je vous expliquerai tout ça plus tard. Mes grands-frères sont tout bonnement adorables, il n'y a pas d'autres mots. Quand je n'avais que dix ans et mes frères douze, ils étaient comme des ombres passant tout leur temps avec mon père. Pour quelle raison dites-vous ? Et bien, mon père devait former les futures héritiers de cette ignoble usine... Je perdais de plus en plus mes frères. Je me sentais affreusement seule, quand j'essayais d'être avec mes frères qui étaient avant si protecteurs et si gentils, ils m'envoyaient balader en me disant qu'ils étaient occupés. Ma mère, qui n'était pas si stupide que ça, se rendait bien compte que je m'ennuyais et que je dépérissais à vue d'œil. Alors, elle eut l'idée de m'inscrire à une petite chorale, non loin de chez nous. C'est alors que je découvris ma vocation : La chanson. J'étais une des meilleures chanteuses de toute la chorale, voir de toute la ville. Ma mère était fière de moi, voir un peu trop. Elle se vantait de moi à tout bout de champs, elle m'inscrivait partout. Mais, je ne bronchais pas... Pourquoi ? Et bien... Ma mère était ma seule amie, mon père refusait de nous envoyer à l'école, il préférait que notre éducation soit faite par des professeurs particuliers et à la maison, je savais que ma génitrice s'ennuyait à mourir et qu'elle était malheureuse alors pour lui donner un peu de joie, je faisais tout ce qu'elle souhaitait. Même si parfois, je regrettais d'avoir découvert mon talent. A partir de ça, ma vie fut linéaire, sans vraiment de soucis, je chantais, étudiais, portais les vêtements que ma mère me demander de porter. En fin de compte, j'étais comme une petite poupée en porcelaine mais, en possédant une jolie voix. Mon père m'ignorais, mes frères aussi. Les années passèrent. Et mes 2o années arrivèrent. 2o ans qui resteraient à jamais figée.
    Tout se déroula le jour de mon anniversaire.
    »


11 Novembre [ DERNIER. JOUR . DE . MON . HUMANITÉ


    ? ? ? « ▬ Il est temps de se lever Helen. »
    H E L E N « ▬ Oh non mère, il est bien trop tôt. »
    M E R E . D'. H E L E N « ▬ Il n'est jamais assez tôt quand c'est son anniversaire, non ? »

    J'ouvris alors les yeux. Tiens, c'est vraie. C'est mon anniversaire. Je me demande si mes deux imbéciles de frères et mon père vont être là cette fois-ci. Toute en bougeant mon bordel capillaire, je me mis en position assise toujours sur mon bon vieux lit.

    M E R E . D'. H E L E N « ▬ Tu vas te décider à te lever petite mollassonne. Je t'es préparé une robe pour ce soir.»
    H E L E N « ▬ Encore une nouvelle à froufrou... »
    M E R E . D'. H E L E N « ▬ Cesse ce genre de commentaires, je t'en prie Helen. N'oublie pas que ce soir tu vas revoir ton futur époux. »
    H E L E N « ▬ Je m'en fais une joie... Père, Damien & Peter seront là aussi ? »
    M E R E . D'. H E L E N « ▬ Arrête d'utiliser ce ton ironique avec moi ! Et ce qui concerne ton père et tes frères, je n'en sais rien... »

    Ma mère partit de façon très rapide. Et je savais pourquoi. Elle était encore partit pour vider toutes les larmes de son corps. Je la comprenais, elle n'avait pratiquement plus aucun lien avec ses fils et son maris l'ignorait. Nous nous ressemblons mère. Je me levais enfin et partit en direction de ma tenue. J'avais raison. Encore une robe de poupée. Je suis sûr que j'allais chanter devant tout nos invitées. Encore contre mon grès. Chouette anniversaire. J'allais épouser un homme que j'ai vu deux ou trois fois et sans ressentir une once de sentiments amoureux. Chouette !

Le grand soir.

    Super. Je me trouvais dans une grande salle de réception entourée d'une quarantaine de personne je ne connaissais pratiquement pas avec une jolie robe un peu encombrante. J'étais seule dans mon coin quand soudain un pianiste que je connaissais s'assit sur son fauteuil en face d'un beau piano à queue. On ne peut pas choisir autre destin que le sien.

    M E R E . D'. H E L E N « ▬ Bien. Maintenant mes chers invités, la vedette de ce soir, va chanter.»

    Mère je vous apprécie mais, si vous continuez, vous allez me dégouter de la chanson. Toute en pensant à ça, je m'avançais près du piano, regardant un peu tout le monde, je vis ma mère me sourire, mon père avec ce regard sévère. Mes grands-frères me sourirent gentiment. Attendez. Mes frères et mon père étaient là ?! J'affichais un grand sourire. Je devais leur faire honneur pour une fois qu'ils étaient présents dans ma vie. C'est alors que je chantais comme jamais. La chanson terminée, je partis en direction de mes frères quand soudain un homme se mit devant moi.

    ? ? ? « ▬ Bonjour Helen.»
    H E L E N « ▬ Oh hum. Bonjour William. »
    W I L L I A M « ▬ Merveilleuse chanson que tu as faites ce soir. »
    H E L E N « ▬ Hum. Merci. »
    W I L L I A M « ▬ Je suis très heureux d'être ton futur maris et... »
    H E L E N « ▬ Ah euh. Moi aussi. Désolé je dois y aller William ! »

    Je re partit alors là où je voulais aller mais, les objets de mes désirs n'étaient plus. Sans doute dehors. Je m'éclipsais de cette maudite fête en me demandant pourquoi j'avais accepté d'épouser cet homme. Peut-être parce que je ne voulais plus que mon père n'ait de dette... ? Bref ! Je me trouvais dans les jardins et il n'y avait toujours personne, quand soudain je sentis que quelqu'un était derrière moi.


    H E L E N « ▬ Qui est là ?! Ah. William, c'est toi. Tu m'as fait peur. »
    W I L L I A M « ▬ Tu ne connais rien de la peur... »
    H E L E N « ▬ Heins ? Bon je vais retourner à la réception. »
    W I L L I A M « ▬ Oh que non ! Tu n'iras nulle part douce Helen [ AGGRIPE LE BRAS DE LA JEUNE FEMME ] »
    H E L E N « ▬ Lâche-moi ! »
    W I L L I A M « ▬ Tu vas cesser de m'ignorer... »

    C'est alors qui me ramena dans ses bras et soudain le noir. Je sentis quelque chose qui rentrait dans ma gorge, la douleur était incroyablement forte, je voulais hurler mais, ma voix m'avait laissé tombé, je voulais me débattre mais, mes forces m'avait abandonné, je voulais pleurer mais, mes yeux étaient fatigués. Soudain la paix. J'étais calme, je pouvais entendre mon cœur fait sa dernière chanson. Je n'avais plus peur. Je regardais droit dans les yeux William ou ce monstre qui était en face de moi toute en essayant d'entendre ce qu'il disait.

    W I L L I A M « ▬ Tu seras à moi seul maintenant. A moins que je te laisses seule... »


    « ▬ Voulez-vous savoir quelle a été le choix de mon créateur ? Et bien, il m'a laissé seule. Il m'a donné une explication écrite, qui était, en gros, qu'il se reprochait d'avoir fait ça à la femme qu'il aime. Pathétique, n'est-ce pas ? Je me suis réveillé dans un caveau. Terrorisée toute en essayant de comprendre ce qui venait de m'arriver. Il me fallut plusieurs années pour réellement comprendre ce que j'étais devenu. Je ne pouvais plus rentrer chez moi, je préférais me laisser passer pour morte mais, je découvris aussi que mes frères avaient disparus. Ma mère devait être effondrée. Désolé maman mais, tu devais te débrouiller toute seule à présent. Cela fait énormément de mal quand vous voyez votre famille partirent avant vous mais, il me reste de la famille. Je sais que mes frères sont en vie. Je le sens. M'enfin ! Après toutes ces péripéties, je partis vers Londres, ne vivant que de ma voix. Puis un jour, je fis la connaissance d'un homme qui allait littéralement changer ma vie. Encore sauf que ce n'était pas le même. Il s'appelle Seth et c'est grâce à lui aujourd'hui que je suis une grande chanteuse. Après tout, être la chanteuse des Bloody Sunday ce n'est pas rien. J'allais enfin sortir de ce noir. Je mis quelque temps à m'habituer à cette nouvelle époque. Enfin je suis contente, plus de robe à la noix. Je peut m'exprimer comme je le désire et enfin pour la première fois de ma vie. Je m'amuse ! Et en plus... J'aime et je connais enfin le véritable sens d'aimer. Je me sens bien en compagnie de mes musiciens, ils ressemblent un peu tous à mes grand-frères quand ils étaient petits, cette sensation de sécurité, je l'avais presque oubliée avec le temps...
    Je sens que grâce à Bloody Sunday et mes amis, ma vie ne sera plus jamais la même. Même si à présent je suis un monstre...
    »


Dernière édition par Helen G. West le Jeu 30 Juil - 11:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Helen G. West pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Helen G. West pour vous servir.   Helen G. West pour vous servir. Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:03

_« Me, my spirit and my appearance »_
« Je suis belle et vous savez quoi ? Je le sais ! Que ça soit en intérieur ou en extérieur. »
Helen G. West pour vous servir. Exam1


Description physique :

    « ▬ Comment pourrait-on me décrire ? Mon physique est assez banal. Les humains idéalisent toujours les vampires, beauté à couper le souffle, de beaux yeux mystérieux, des cheveux soyeux etc. Mais, désolé de vous décevoir, je ne suis pas comme ça, c'est sans doute pour ça que personne ne pourrait soupçonner que je suis un être de la nuit. Bon et bien, je vais commencer. Je possède des cheveux mi-longs, assez lisse. A cette époque, j'ai une coupe style dégradée. Ils sont tout simplement de couleur rousse, ce qui ma valut pas mal de moqueries à travers les années de mon enfance. Mais, j'aime bien m'amuser à colorer et re colorer mes cheveux : Roux clair, roux foncé, rouge etc. J'ai plutôt un grand front, alors je le cache avec une petite frange mie sur le côté. J'ai de grands yeux verts et pétillants. Je trouve que mon nez est un peu gros mais, tout le monde me dit qu'il est à croquer. J'ai une petite bouche rosée. Mon visage est assez rond mais, mes cheveux qui l'encerclent le rende un peu plus fin. J'ai un teint assez pale, je vous dis mes cheveux mettent un peu de couleur. Je ne suis pas très grande, je suis la plus petite du groupe, ce qui me vaut, comme mes cheveux, des petites moqueries mais, rien de bien méchant. Je ne suis pas non plus très épaisse, je dois être dans les 45-46 kg. Oui je suis une petite maigrelette mais, ça n'empêche pas que j'ai des formes. Des formes assez avantageuses. Là où il faut. Mon style vestimentaire ? Et bien, j'aime bien mettre une ribambelle de bracelets à mes bras. Mes bras sont comme des guirlandes de noël si vous préférez. Ensuite, niveau vêtements, je ne suis pas très compliquée, comparé à l'époque où je mettais des heures et des heures à choisir une malheureuse robe. Ah oui ! Une chose. Je ne porterai plus jamais de robe. Vous ne me verrez jamais, jamais et jamais en robe. Pour quelle raison dites-vous ? Mais, ça ne vous regarde pas ! Donc je n'es pas vraiment de style propre, j'aime je mets. La plupart du temps, ce sont des fringues moulantes, surtout au moment des concerts.
    Pour ma part, ma description de mon physique est terminé. SI vous voulez vraiment me détailler, venez donc me voir, ça sera avec un plus grand plaisir.
    »

Désole pour le physique. Je n'en fait pas tellement alors c'est pas terrible terrible =S.

Caractère :

    « ▬ Moi qui n'aime pas me confier, dire mes faiblesses ou mes qualités, je suis servie on dirait. Bon et bien, je crois qu'il est temps de commencer. Je suis d'un tempérament assez ambitieux, ou du moins quand il s'agit du groupe, je veux aller loin, très loin. Je suis plutôt amicale, toujours le sourire aux lèvres, à croire que je ne déteste jamais personne, vous voyez ? J'aime créer, inventer toutes sortes de choses. J'aime chanter, bien évidemment mais, aussi danser, peindre, lire, photographier, sculpter etc. Je suis aussi une grande maladroite, toujours à casser quelque chose ou encore à tomber. Après tout c'est ce qui fait mon charme, non ? On peut me considérer comme brillante. En même temps, en ayant 97 ans d'existence, on en apprends des choses. On m'a souvent dit que j'étais une grande bavarde, quand j'apprécie la personne je précise, oui car sinon je suis plutôt timide et discrète quand je ne connais pas. On m'a aussi souvent dit que ma plus grande qualité était mon courage, en effet j'affronte n'importe quelle épreuve, qu'elle soit dangereuse ou non et quand quelque chose m'arrive de triste, j'arrive toujours à remonter la pente. On m'a souvent reproché d'être trop curieuse, toujours vouloir à tout savoir mais, le pire c'est que j'y arrive. J'ai une réputation de petite dragueuse. Mais, quand je suis avec quelqu'un je suis la plus fidèle du monde à part quand j'ai faim... Je suis d'un caractère assez enjoué, un peu folle-folle, amusante et enfantine. Un peu de gaité dans ce groupe ne leur fait pas de mal. Je suis une très grande fêtarde. J'aime m'amuser, alors je m'amuse peu importe ma condition d'immortelle. Je suis assez naïve et influençable mais, petit à petit je commence à devenir un peu plus méfiante. Qui a dit que les gens ne pouvaient pas changer ? J'ai quelque chose à vous avouez.. Je suis une très grande flemmarde à part quand ça concerne la musique. Je peux être très froide limite glaciale quand une personne m'a blésée ou si je ne l'apprécie pas. Petite chose, je suis très très rancunière, alors pas de coup en douce s'il vous plait ^^. Je peux être une petite grincheuse, ce qui m'arrive un peu plus souvent, en faite depuis que je ne suis plus avec lui... Ah oui ! Je suis très sensible mais, j'essaie de le cacher du mieux que je peux. Je suis une petite lunatique au faite mais, on oublie, d'accord ? Je dois vous confier quelque chose, je suis énormément rêveuse. Et je suis une putain de romantique. Pardonnez ma vulgarité, oui je suis très vulgaire. Bah quoi ? A l'époque, je devais être sage et polie dans n'importe quelle situation. Maintenant je me lâche un peu. Ma plus grande phobie est qu'on m'abandonne, la solitude est pour moi la pire des choses sur terre...Pour vous rassurer, on me dit souvent que je suis gentille et gourmande.»


Autres : Un tatouage dans le haut du dos représentant des ailes d'ange.


Dernière édition par Helen G. West le Mer 29 Juil - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Helen G. West pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Helen G. West pour vous servir.   Helen G. West pour vous servir. Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:57

    Bienvenue à toi ! Wink

    Je suis super content de voir que les Pvs vous plaisent I love you
    Surtout pour Helen, vive Hayley Williams !

    Bonne chance pour ta fiche Very Happy


    PS: J'adore le contexte de ton forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Gabriel Whitaker
    Future isn't a secret

Gabriel Whitaker


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Angels whispers

Feuille de personnage
I'm old, dude: 176 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Helen G. West pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Helen G. West pour vous servir.   Helen G. West pour vous servir. Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:32

Bienvenue sur le forum, Helen (ouais une autre vampire, j'ai cru qu'on allait se faire submerger par les hunters). J'adore comment tu as personnalisé la fiche de présentation. J'attends de te lire avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://aziel_graphics.livejournal.com
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Helen G. West pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Helen G. West pour vous servir.   Helen G. West pour vous servir. Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:04

    Finish ! J'ai un peu bâclée l'histoire, j'en suis désolé =( . J'espère que ça ira quand même =').
Revenir en haut Aller en bas
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Helen G. West pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Helen G. West pour vous servir.   Helen G. West pour vous servir. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:40

    Pour le moment, je ne peux pas vraiment lire ta fiche, (je suis au travail) mais je m'en charge ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Gabriel Whitaker
    Future isn't a secret

Gabriel Whitaker


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Angels whispers

Feuille de personnage
I'm old, dude: 176 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Helen G. West pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Helen G. West pour vous servir.   Helen G. West pour vous servir. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:19

Je viens de lire ta fiche et elle me paraît tout à fait correcte. Si Seth est d'accord, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://aziel_graphics.livejournal.com
Seth T. Donovan
    My life is a sexual game !

Seth T. Donovan


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
I'm old, dude: 162 ans
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Helen G. West pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Helen G. West pour vous servir.   Helen G. West pour vous servir. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:29

    Je te laisse l'honneur de la validée Very Happy

    YEAH ma N'amour est VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitas-tenebrae.forumsrpg.com
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

Helen G. West pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Helen G. West pour vous servir.   Helen G. West pour vous servir. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:34

    Yeah Yeah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helen G. West pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Helen G. West pour vous servir.   Helen G. West pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helen G. West pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helen G. West { A Bloody singer...
» •• Black Math } Helen
» I want that you touch me [ Helen & Jeff ]
» Les postes vacants de Helen. Brothers : FREE - FREE. Creator : FREE.
» Pour ne pas rester sans domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINITAS TENEBRAE :: W H O . A R E . Y O U ? :: Y O U R . I D E N T I T Y :: Vampires-
Sauter vers: