DIVINITAS TENEBRAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINITAS TENEBRAE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 •• Black Math } Helen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



•• Black Math } Helen Empty
MessageSujet: •• Black Math } Helen   •• Black Math } Helen Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:03

    Un soupir faussement désabusé passa les lèvres de Jeff tandis qu’il observait la porte des studios d’enregistrement. Comme souvent, quelques jeunes attardés trainaient près des barrières, certainement dans l’espoir d’apercevoir l’un ou l’autre des chanteurs ou musiciens qui y passaient. Peut-être même étaient-ils là pour lui.
    Appuyé contre le mur de la ruelle face au bâtiment, se tenant légèrement en retrait, le jeune homme porta sa clope à son lèvre et tira dessus distraitement. Il s’imaginait déjà poser parmi eux, adresser quelques sourires, passer subtilement sa main au bas des reins de la jeune fille aux cheveux rose qui minaudait depuis tout à l’heure au milieu de ses amis. Elle lui faisait un peu penser à Helen ; seul fille dans un groupe de mecs, un style extravaguant et un minois charmant.

    Le sourire du jeune guitariste ne tarda pas à déserter ses traits.
    Tiquant d’agacement, il laissa retomber sa cigarette sur le sol goudronné et l’écrasa sous la semelle de sa Rangers. Il avait opté pour un style punk complètement cliché aujourd’hui et arborait de vieilles chaussures militaires sous un slim quadrillé, un blouson de cuir noir élimé et clouté surplombant un tee-shirt bariolé.
    Jeffrey jeta un dernier coup d’œil derrière lui et se jeta dans l’arène, s’approchant des portes du studio d’une démarche nonchalante.
    Comme il s’y était attendu, les cinq jeunes vinrent à sa rencontre et, même s’ils ne poussèrent pas de cris hystériques désagréables à souhait, ils lui donnèrent quelques bonnes tapes dans le dos, parlant fort en souriant niaisement. Il accepta de se laisser photographier par leurs téléphones et signa leur écran tactile avant de les saluer gentiment et de disparaitre dans le bâtiment.

    Après avoir salué l’agent de sécurité se trouvant à l’accueil et s’être renseigné pour savoir quelle pièce était disponible pour qu’il puisse répéter un peu. En réalité, les autres membres du groupe lui avaient donné rendez-vous ici il y a plusieurs heures mais il avait été incapable de se lever. Trop d’alcool, trop de fumette. De toute manière il était bon et tout le monde le savait, alors pourquoi lui en voudraient-ils vraiment d’avoir manqué une répète ? Et puis il se rattrapait bien là…
    Il avait encore beaucoup d’excuses de ce style mais curieusement, aucune d’assez solide pour se convaincre lui-même.
    Les mains dans les poches de sa veste, il traversa les quelques couloirs menant au studio 3 et pénétra dans la pièce insonorisée. Plusieurs instruments étaient mis à disposition des musiciens et après un moment d’hésitation, Jeff se saisit de l’une des Stagg et alla s’installer.

    Il commença à gratter les cordes distraitement, l’esprit ailleurs, tandis que les secondes s’écoulaient se transformant bientôt en minutes. Le jeune homme répéta quelques morceaux des Bloody Sunday avant d’enchainer en jouant quelques enchainements qu’il n’avait pas encore présentés à ses petits camarades et termina par reproduire les accords d’une chanson des White Stripes.
    Son père affectionnait ce groupe dans son enfance et lui avait refilé leur discographie complète.
    Très vite, il joignit sa voix à la musique, se souciant très peu de chanter faux. De toute manière, il était son seul public.

      « My books are sitting at the top of the stack now ; the longer words are really breaking my back now ; maybe I'll learn to understand ; drawing a square with a pencil in hand » entonna-t-il en prenant une petite voix fluette qui le fit rire tout seul

    La langue tirée de manière moqueuse, il cessa de jouer et releva la tête. Son cœur manqua alors quelques battements et il sursauta. Contrairement à ce qu’il pensait, il n’était pas seul dans la pièce...
    Helen se trouvait maintenant dans le studio avec lui, un sourire mystérieux flottant sur ses lèvres pulpeuses. Comme souvent, il ne l’avait pas entendu arriver. Malgré son côté exubérant, elle savait être d’une discrétion presque effrayante.

      « Elle silencieuse comme la mort… elle cheveux de feu flippants… elle Dracula ! » Fit-il en prenant un accent de l’est, les yeux exagérément écarquillé « Tu m’as fais peur » Résuma Jeff en se levant, laissant la guitare pendre à son côté

    Il fit mine se d’approcher et, lorsqu’il se souvint qu’elle et les autres l’avaient sans doute attendu tout l’après-midi, se figea. Helen pouvait être adorable mais quand elle était agacée par quelque chose, elle pouvait se montrer hargneuse… Mieux valait jouer la carte de la prudence.

      « Désolé pour tout à l’heure, j’ai eu… une panne de réveil après le coup de fil de Travis » conclut-il avec un scepticisme évident, une main passée dans ses cheveux dorés « La répète s’est bien passée ? »

    Hm, il aurait mieux fait de dire qu’il n’avait pas compris l’horaire… trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

•• Black Math } Helen Empty
MessageSujet: Re: •• Black Math } Helen   •• Black Math } Helen Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:43

•• Black Math } Helen Iconedougie1 & •• Black Math } Helen 029710

« Dis-moi que rien ne changera. »


    J'étais dans ma position préférée, à mon moment préféré, où je ne pouvais rien faire, rien dire, rien penser. J'étais dans mon lit en boule en attendant que mon réveille sonne. C'est vrai que je ne pouvais pas dormir mais, j'aimais cet endroit même les humains aimaient cet endroit. Endroit de tranquillité et de sécurité. Et là. Mon réveil sonne. Ce son strident me cassait les oreilles mais, c'était le seul son qui me faisait bouger de cet endroit de paie. Je me levais donc tout en regardant autour de moi, comme-ci j'étais en danger. Je ressens cette impression souvent. A vrai dire, c'est depuis ma transformation humaine à vampire. Il était temps de me préparer, j'étais bien loin d'être au retard pour aller à la répétition des Bloody Sunday.
    Ah voici mon deuxième moment préféré. Sous la douche, j'avais l'impression à chaque fois que cette eau chaude pouvait réchauffer mon corps si glacial. Douche terminée, trop vite à mon goûts, je commençais alors à chercher quelques vêtements propres. Allez hop ! Un petit t-shirt multicolore avec un énorme écureuil orange, un peu flippant, avec un slim noir avec une ceinture métallique. Je pris la première paire de chaussure qui était devant moi et partit et une petite veste à rayures de zèbre et partit en direction du studio. Le studio n'était vraiment pas loin de chez moi, c'est pour cela que je pouvais me permettre une petite marche de santé. J'avais mis la capuche de ma veste sur ma tête pour éviter qu'on me reconnaisse. J'aime cette vie, ça je dois bien me l'avouer, comparé à avant ça ne peut certainement pas être pire. Seulement, ma vie tranquille de vampire me manque parfois un peu. Je pouvais enfin apercevoir le studio et les autres membres du groupe qui étaient devant. Je souriais, j'étais vraiment heureuse quand nous étions ensemble. Ils étaient comme ma propre famille après tout. Je pressais alors le pas. A cette heure-ci, il n'y avait pas de fan. C'est pour ça qu'on avait fixé les heures de répétitions à cette heure-ci. Quand je fus enfin devant les autres membres du groupe, je remarquais rapidement qui manquait quelqu'un à l'appel. Jeff. Il était désespérant, ça faisait deux fois dans la même semaine et encore elle n'était pas finie. Il avait dû boire à ne plus pouvoir et à cette heure-ci il devait encore dormir.
    Je regardais à peine Travis dans les yeux et tout le groupe partit en direction de notre lieu pour répéter.
    Nous faisions dans la musique mais, sans être vraiment dedans. Tout le monde étaient ailleurs et pour une fois moi y compris. Le massacre qu'on pouvait appeler aussi musique enfin finie, tout le monde partaient comme ils étaient venus.
    Moi je préférais rester là, à attendre Jeff. J'étais sûr qu'il allait venir. J'en étais plus que sûr.
    Alors pour attendre mon guitariste préféré, je m'allongeais sur une petite table tout en regardant le plafond, en pensant à tout et à la fois à rien. Les heures, les minutes, les secondes s'écoulaient et toujours aucun Jeffrey à l'horizon mais, j'étais toujours persuadé qu'il viendrait. Quand soudain, je sentis son odeur, j'aurais pu la reconnaitre entre mille.
    J'entendis qu'il partait en direction d'une autre salle, alors grâce à ma vitesse vampirique, je réussis à arriver avant lui et à me cacher. J'adorais l'entendre jouer mais, quand il y avait quelqu'un sa musique était un poil différente.

    J E F F « ▬ My books are sitting at the top of the stack now ; the longer words are really breaking my back now ; maybe I'll learn to understand ; drawing a square with a pencil in hand »

    Je m'avançais doucement et le plus silencieusement possible. Il chantait très bien. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Puis, la tête de Jeff se releva pour enfin me voir. Son visage semblait être surpris. J'aimais bien ce visage...

    J E F F « ▬ Elle silencieuse comme la mort… elle cheveux de feu flippants… elle Dracula ! » Je ne pus m'empêcher de rire à sa phrase. Je regardais sur les côtés puis mon regard repartit vers mon ami. J E F F « Tu m’as fais peur ».
    Il se leva toute en laissant sa chère guitare qui comptait beaucoup pour lui pour commencer à se rapprocher de moi. Son odeur se montrait de plus en plus forte. J'avais souvent eu l'envie de le vider de sang mais, je devais tenir tellement à lui que j'arrivais à me contrôler. Je m'épatais moi-même. Quand soudain, il se figea.

    J E F F « ▬ Désolé pour tout à l’heure, j’ai eu… une panne de réveil après le coup de fil de Travis ». Tiens j'avais presque oublié de le sermonner un peu. En entendant le prénom que Jeff venait de prononcer, j'eus comme un pincement au cœur, mon regard semblait être figé vers le sol. Je devais me reprendre. Ce n'était pas mon genre. H E L E N « ▬ Oui, bien-sûr. Ou tu n'as pas plutôt cette panne à cause d'avoir bu ? Jeff, je suis naïve mais, pas stupide. » . J E F F « La répète s’est bien passée ? ». J'essayais de me montrer le plus sévère possible alors que j'avais plutôt envie d'exploser de rire. H E L E N « ▬ Contente que tu t'en soucie. ». Je m'avançais vers lui pour me trouver très proche de lui, en lui mettant une petite claque pas très méchante. Je lui donnais un sourire. Oui. Je n'arrive pas à rester sérieuse très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Black Math } Helen Empty
MessageSujet: Re: •• Black Math } Helen   •• Black Math } Helen Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:22

    Jeff observa son amie tandis qu’il cherchait comment se rattraper. Il savait qu’ne usant d’un ou deux traits d’humour, elle lui pardonnerait. De toute façon, elle n’avait jamais été d’une nature revancharde et était plutôt du genre à se laisser marcher sur les pieds. N’empêche que quand elle s’énervait vraiment (ce qui n’arrivait qu’une fois tous les 36 du mois), mieux valait s’éclipser et prier pour que ce ne soit pas à vous qu’elle en veuille.
    C’est qu’elle était impressionnante la petite sous ses airs… de petite.
    Mais comme il l’avait prédit, après lui avoir fait les gros yeux, la rouquine changea rapidement d’attitude pour retrouver ce sourire franc qu’il aimait tant. Peut-être même un peu trop.

    Lorsqu’elle lui prouva qu’elle n’était pas dupe et savait exactement pourquoi il ne s’était pas levé pour les rejoindre, le jeune homme se contenta d’hausser une épaule et de lui adresser une petite grimace dédaigneuse.
    Mentir ne servirait pas sa cause mais il pouvait toujours changer de sujet.
    De toute manière, il se sentait déjà assez coupable pour deux… Manquer des répétitions lui arrivait de plus en plus fréquemment et Jeff ne comprenait pas lui-même pourquoi il se laissait aller de la sorte. La musique était son échappatoire, sa seule source de plaisir, sa guitare était sa meilleure amie et il fut un temps où gratter était sa seule raison de vivre.
    Mais depuis un moment, il allait jouer à reculons, se trouvait des excuses pour ne pas jouer.
    Au fond de lui, il savait très bien ce qui se passait… il n’avait plus QUE la musique en tête… il y avait Helen.

    Cette dernière venait de s’approcher pour lui administrer une tape sur la joue qu’il encaissa sans broncher avant de lui rendre son sourire. Il l’avait méritée et ça ne lui avait pas vraiment fait mal. Même pas à l’égo.
    Dieu ce qu’il aimait la voir sourire. Lui sourire. Jeff la comparait souvent au soleil et le lui disait souvent de manière moqueuse, parlant de ses cheveux qui l’éblouissait et l’obligeait à porter des lunettes. Il faut dire que s’il lui avait confié que son sourire illuminait la pièce et faisait fuir les sombres nuages encombrant ses pensées et noircissant son cœur… elle lui aurait sûrement rie au nez. Et elle aurait eu raison ! C’était stupide.
    Et d’un autre côté, il aimait beaucoup l’entendre rire, le coup était peut-être à tenter… Mais pas aujourd’hui.

      « Travis a dû me maudire dans sa barbe et me trouver mille excuses pendant que Seth cassait quelque chose en arrachant ses vêtements de manière hystérique, la bave aux lèvres » pouffa-t-il avant de retrouver son sérieux, ne désirant pas s’engager sur cette pente glissante « De toute manière, je suis pas sûr que ça aurait changé quelque chose que je sois là ou non. Puis on a quand même encore le temps de répéter avant le show de… » Jeff se creusa la tête pour chercher la date de leur prochaine scène, en vain « …bientôt. Enfin bref, n’en parlons plus ! Dis-moi plutôt ce que tu fiches encore ici. j'ai pas vu la voiture des gars en arrivant alors je suppose qu'ils se sont tirés »


    Le jeune homme s’éloigna alors pour aller ranger la guitare sur son trépied. La tentation était trop grande et, s’il était resté dans le sillage d’Helen, il aurait fini par poser ses mains sur ses hanches fines pour l’attirer à lui et… ça ne l’aurait pas vraiment fait. Lui tournant le dos, il écouta sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

•• Black Math } Helen Empty
MessageSujet: Re: •• Black Math } Helen   •• Black Math } Helen Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:31

•• Black Math } Helen Iconedougie1 & •• Black Math } Helen 029710

« Dis-moi que rien ne changera. »


    J'étais droite comme un piqué toute en le regardant faire ses petites mimiques qui me faisaient obligatoirement sourire. Ça me rappelle le jour où Travis et moi nous nous sommes quittés, à ce moment-là je ne voulais absolument pas le dire groupe même si ça saurait vite vu, mon visage était bien trop expressif. Je pense que c'est ça ma faiblesse. Et bien, sans le savoir Jeff m'a énormément aidé, ce jour-là il avait compris que je n'étais pas à mon aise et il avait réussi à me faire sourire, même rire comme à son habitude. Alors maintenant, pour pouvoir tenir le coup à chaque fois que je ne vais pas bien, je vais voir Jeff et il arrive toujours à me remonter le moral sans me poser de questions. Je pense que c'est ça que j'aime le plus chez lui. Je me dandinais quelque peu sur place, ces chaussures sont bien trop petites. C'est ça de partir en vitesse alors que je n'étais même pas en retard. Mon obsession d'être toujours à l'heure pouvait parfois se montrer désagréable. Jeff au moins, là-dessus, il n'avait pas de soucis à se faire, en ce moment il était tout le temps en retard.
    Encore ce regard. Jeff me faisait souvent ce regard depuis quelques temps, inconsciemment surement mais, son regard envers moi avait changé et je ne savais toujours dans quel sens. J'avais peur du sens. Non. Ce n'est pas ça. Je me trompe...

    J E F F « ▬ Travis a dû me maudire dans sa barbe et me trouver mille excuses pendant que Seth cassait quelque chose en arrachant ses vêtements de manière hystérique, la bave aux lèvres » . Ils rirent ensemble, c'est vrai que c'était souvent comment le décris Jeff mais, aujourd'hui ce n'était pas comme d'habitude. Peut-être parce que je n'étais pas comme d'habitude et tout le monde avait été contaminés.
    J E F F « ▬ De toute manière, je suis pas sûr que ça aurait changé quelque chose que je sois là ou non. Puis on a quand même encore le temps de répéter avant le show de… » . Je restais un peu bouche-bée. Puis je pris un aire un peu plus sérieux.
    H E L E N « ▬ Et bien... Aujourd'hui ça n'a pas été comme d'habitude. Tout le monde étaient ailleurs et ... ». Surtout que j'ai du mal à me concentrer quand Travis est là. Et ça à l'air d'être réciproque. J'aimerai que tout redevienne comme avant...
    H E L E N « ▬ Et... Je pense que si tu avais été ça aurait été différent... Tu aurais su remettre tout le monde dedans. ». Je lui souriais. C'est vrai que ce n'était pas mon genre de ne pas être à fond dans ma musique.
    H E L E N « ▬ Donc pour résumer, je t'attendais parce que j'étais sûr que tu allais quand même venir pour me redonner l'envie de sourire. Je dois l'avouer, j'avais réellement besoin de te voir. Et puis, pour le show, c'est dans un mois, tête de linotte ! ».

    Le disant comme ça on pourrait croire à quelques sous-entendus mais, il n'y en avait pas dans ma phrase.
    Comme d'habitude, il s'était éloigné. Depuis quelques temps à chaque que nous étions trop proches il s'en allait. Je ne comprenais pas. Es-que j'avais fait quelque chose de mal ? Mais, j'étais têtue. Je partis alors encore une fois vers la direction de Jeff en mettant toujours aussi proche de lui et lui dit alors sérieusement avec un visage inquiet.

    H E L E N « ▬ Jeff ? J'ai fais quelque chose de mal... ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Black Math } Helen Empty
MessageSujet: Re: •• Black Math } Helen   •• Black Math } Helen Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:57


    Prenant grand soin de ralentir tous ses gestes pour paraitre occupé, Jeff tendit l’oreille à ce que racontait Helen dans son dos. Les battements de son cœur s’était à peine accéléré mais il sentait déjà ses mains devenir un brin moites. Elle le rendait dingue, c’était insupportable.
    Pourquoi fallait-il qu’il raisonne de cette manière en sa présence ? Le bon vieux temps où tout était simple lui manquait. Le temps où Helen était avec son cousin et où ses envies étaient génétiquement refreinées par son lien sanguin avec Travis. Maintenant, qu’ils n’étaient plus ensemble, il avait le champ libre et n’aurait plus dû se soucier de ça, mais ce n’était pas aussi simple. On ne touche pas aux exs de la famille, c’était sûrement marqué en lettres de sang dans un quelconque code de l’honneur !
    Et puis c’était sans compter qu’il ignorait si ses sentiments naissants étaient réciproques, s’ils ne risquaient pas de tout gâcher en dépassant le stade « bons copains » et surtout, il ignorait s’il s’agissait simplement d’une passade ou de quelque chose de plus sérieux.
    Il était du genre frivole. Il passait d’une fille à l’autre sans aucun état d’âme et ce n’était pas la première fois que le blondinet avait l’impression d’être amoureux. Dieu ce qu’il détestait ce mot…

    Jeff s’arracha à ses pensées avec difficultés, essayant de se concentrer sur ce que pouvait bien lui raconter la petite rouquine. Et il faisait bien de s’y intéresser puisque, visiblement, quelque chose n’allait pas.
    Le jeune homme se redressa et fit face à son interlocutrice, les sourcils froncés dans une expression inquisitrice mêlée d’inquiétude. D’après ses dires, la répète ne s’était pas très bien passée et l’ambiance n’était pas au rendez-vous. Même si personne n’en parlait, une tension étrange persistait entre Travis et Helen depuis leur rupture et, il était vrai que lorsque Jeff n’était pas présent, ils avaient du mal à passer outre. En général, Seth était là pour remonter le moral des troupes avec lui mais depuis quelques temps, il se laissait un peu aller et semblait plus pensif, ailleurs.
    Certainement à cause de ce connard de Félix qui venait le titiller avec ses saloperies.

    Jeff observa Helen venir à lui, déglutissant avec peine. Pourquoi fallait-il qu’elle utilise des termes comme « venir me redonner le sourire » ; « réellement besoin de te voir » ? Jouait-elle avec lui ? Etait-elle au courant de ses sentiments et cherchait-elle à le percer à jour et à les lui faire avouer ? Et dans quel but ? Celui de crever l’abcès, de se moquer… de lui faire comprendre qu’elle les partageait ?
    Jeff préféra arrêter de se poser des questions. Helen avait vraisemblablement besoin d’un ami présentement et pas d’une loque pseudo-romantique insupportable. Il fallait qu’il se domine.
    Après sa dernière remarque, alors que la jeune femme n’était qu’à un pas de lui, Jeff posa ses mains sur ses épaules et lui adressa un sourire encourageant.

      « En effet, c’est la grosse déprime ! C’est que tu me ferais presque culpabiliser de pas être venu » minauda-t-il en essayant de garder un ton badin pour dédramatiser « A moins que ce ne soit toi qui ais terminé mes bonbons l’autre fois, non, tu n’as rien fais de mal. Pas à moi en tout cas et pas que je sache » lui dit-il en l’entrainant vers le sofa installé non loin


    Il s’y laissa tomber et l’entraina avec lui, conscient que la conversation allait sûrement s’étendre et ne voulant pas être debout des heures. C’est qu’il avait encore mal au crâne, au cœur et devait encore avoir quelques grammes d’alcool dans le sang…
    Faisant passer son bras autour de ses épaules, il reprit la parole, continuant d’afficher un sourire rassurant.

      « C’est à cause de Travis ? Il s’est passé un truc pendant la répète ou bien… tout est dans ta petite caboche ? » L’interrogea Jeff en tapotant sa tempe de l’index
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

•• Black Math } Helen Empty
MessageSujet: Re: •• Black Math } Helen   •• Black Math } Helen Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:40

•• Black Math } Helen Iconedougie1 & •• Black Math } Helen 029710

« Dis-moi que rien ne changera. »

    Pendant que je regardais Jeff dorloter sa guitare chérie, un moment de ma vie revint à la surface, il y a bien longtemps... Quelque chose de similaire.

FLASH . BACK
1928

    H E L E N « ▬ J'ai fait quelque chose de mal pour que vous m'ignoriez ? Bon sang ! Vous êtes mes frères ! ».
    D A M I E N « ▬ Il n'y a rien du tout, je te dis ! »
    H E L E N « ▬ Oui, bien-sûr, c'est ça ! »
    D A M I E N « ▬ Helen, parfois tu ne crois pas que c'est dans ta tête ! »
    H E L E N « ▬ Dans ma tête ?! Comment ça ?! »
    D A M I E N « ▬ Tu veux qu'on s'occupe de toi. C'est pour ça que tu cherches les problèmes alors que tout est si simple. »
    H E L E N « ▬ Tais-toi. Je t'en prie... Tais-toi. »

FIN . DU . FLASH . BACK

    J'étais comme déconnecté de la réalité. Oui c'est peut-être Damien qui avait raison. Avec Travis tout pourrait être si simple, je n'aurais qu'à lui dire ça et puis ça aussi. Mais, je me tais. Peut-être pour rendre les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà. Juste pour qu'on s'occupe de moi. Désolé Jeff que ça soit qui doit faire ça...
    Non ! Je ne suis pas comme ça ! Je ne veux pas être dorlotée comme une guitare. Je ne suis peut-être pas humaine mais, il ne faut pas exagérer. Je déposais ma veste sur la chaise qui se trouvait tout près de moi.
    Puis Jeff avait apparemment finit avec sa guitare, il se tourna donc vers moi toute en posant doucement ses mains sur mes frêles épaules et afficha un sourire qui redonnait du courage. J'aimais bien ce genre de sourire quand j'étais dans un tel état d'esprit.

    J E F F« En effet, c’est la grosse déprime ! C’est que tu me ferais presque culpabiliser de pas être venu ». Je ris à sa remarque.
    J E F F « A moins que ce ne soit toi qui ais terminé mes bonbons l’autre fois, non, tu n’as rien fais de mal. Pas à moi en tout cas et pas que je sache »
    Toute en se laissant entrainer en marchant d'une façon nonchalante je lui répondis.
    H E L E N « ▬ Désolé pour tes bonbons, c'était dur de résister. Mais, pour m'excuser j'en achèterai un autre paquet promis ! Tu m'en veux pas trop ? ». Je lui faisais un petit visage à la chat botté dans Shrek. Personne ne pouvait résister à ça.

    Maintenant j'étais dans le sofa auprès de Jeff, je sentis son bras passé autour de mes épaules. Maintenant j'en étais sûr de notre relation... Il ne m'aimait pas, comment cette idée a pu traverser mon esprit. J'étais quelque peu soulagée et malgré tout un peu déçue mais, au moins tout allait bien. Lui, je ne le perdrais pas.
    Je mis ma tête contre son torse, je pouvais entendre son cœur battre, c'était assez amusant. J'aimais la chanson que produisait son cœur. Moi je ne pouvais plus pousser ce genre de danse de " boum boum boum ". Parfois, j'aimerai que le mien refasse cela...

    J E F F« « C’est à cause de Travis ? Il s’est passé un truc pendant la répète ou bien… tout est dans ta petite caboche ? ».
    H E L E N « ▬ Je ne sais pas. Peut-être que cette mauvaise ambiance venait de moi... Je pourrais tout arranger, je n'aurais qu'à dire quelques mots à Travis et tout ça serait fini. Mais, ces mots restent coincés dans ma gorge. Et puis j'ai peur pour Seth avec l'autre con de Felix. C'est peut-être ces petits trucs par-ci par-là qui foutent cette ambiance. ».
    Ce gars-là je ne l'aimais pas. Surtout parce qu'il connait mon secret. Le fait que je sois vampire, je ne veux pas que ça s'ébruite. Car je perdrais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Black Math } Helen Empty
MessageSujet: Re: •• Black Math } Helen   •• Black Math } Helen Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:17

    Jeff lutta contre lui-même pour ne pas se raidir quand son amie appuya sa tête sur son torse… et dans tous les sens du terme. D’abord parce que cette proximité le dérangeait et ensuite parce qu’elle l’excitait. Son but était évidemment de mettre Helen en confiance et de la faire parler, se libérer de ce qu’elle avait en tête et sur le cœur. Elle avait craint qu’il lui en veuille et, même s’il avait jouée la carte de l’humour et feint de ne pas comprendre, il savait parfaitement pourquoi elle avait cette impression.
    Il avait prit ses distances et ce, sur différents plans.
    D’abord, le jeune homme ne l’appelait plus autant qu’avant pour discuter ou qu’ils se voient. Lorsqu’ils étaient ensembles, il s’arrangeait pour avoir le moins de contacts physique possibles avec elle et ne la câlinait plus. Ils conversaient évidemment mais Jeffrey restait sur ses réserves et s’arrangeait pour fuir assez rapidement.
    Helen n’était pas stupide et avait évidemment rapidement remarqué son petit manège… La dernière chose qu’il voulait était de la blesser, mais ce qu’il désirait encore moins, c’était qu’elle se doute des raisons qui le motivaient à agir ainsi.
    Tout ça allait vraiment finir par le rendre dingue.

    Pendant que la jeune femme s’exprimait et tandis qu’il arborait un air concerné, il tenta de réguler son souffle et de ne pas laisser les battements de son cœur le trahir. Encore une fois, il devait être vigilant et se maitriser… et avec Helen ce n’était pas évident.
    Elle avait toujours su lire en lui comme dans un livre ouvert. Il faut dire qu’avec elle, il était toujours assez spontané, naturel, et n’avait rien à lui cacher. Excepté qu’il commençait à avoir plus que des sentiments amicaux à son égard, bien sûr…
    C’était un cercle vicieux. Lui cacher qu’il allait mal la faisait souffrir et la voir aller mal le faisait souffrir à son tour. Et tout ça c’était sans compter le rôle que jouait Travis dans l’histoire…
    Pourquoi est-ce que tout devait toujours être SI compliqué ?

    C’était justement de son ex-petit ami que la rousse au tee-shirt d’écureuil lui parlait présentement. Son cousin… son frère, son meilleur ami et également son rival. Mais il avait du mal à le voir comme tel. Il s’entendait trop bien avec lui pour laisser leur relation s’entacher à cause d'une fille. Et puis de toute manière, comment pourrait-il en vouloir à Travis alors qu’il n’était pas plus au courant de ses sentiments qu’Helen… ou lui-même d’ailleurs puisqu’il n’était même pas certain de ce qu’il éprouvait pour la chanteuse !
    Mais l’heure n’était pas aux questionnements ; il devait répondre quelque chose maintenant.
    Poussant un petit soupir désabusé, il attrapa une mèche des cheveux raides d’Helen pour jouer avec distraitement.
    Ce qu’elle pouvait sentir bon…

      « C’est sans doute ça » confirma-t-il concernant sa dernière remarque « Mais tu sais, Seth est un grand garçon et je suis certain qu’il saura gérer ce clampin de Félix mieux que nous. Et si c’est pas l’cas, j’ai un grand coffre, un flingue et la Tamise est profonde » tenta de plaisanter Jeff


    Maintenant, il allait devoir aborder la question Travis… ça allait être plus compliqué. Plus douloureux peut-être également, mais il ne préférait pas y songer.

      « POur ce qui est de Travis... vous êtes deux dans cette histoire » Murmura-t-il en sentant sa gorge se nouer à la pensée qu’ils étaient trois « Lui aussi pourrait bouger ses petites fesses soyeuses et essayer d’arranger les choses avec toi. Qu’est-ce que tu as besoin de lui dire qu’il ne sache déjà au fond ? Et qu’est-ce que tu entends par ‘tout ça serait fini’ ? Tu veux dire que tu pourrais enfin tourner la page ou bien… qu’il y a encore une grande tension sexuelle entre vous et que vous pourriez remettre ça et mettre fin à l’ambiance pourrie ? »


    Jeff avait une fois encore utilisé un ton badin mais en réalité, il appréhendait la réponse à sa question. Il détestait aborder le sujet Travis…
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

•• Black Math } Helen Empty
MessageSujet: Re: •• Black Math } Helen   •• Black Math } Helen Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:19

•• Black Math } Helen Iconedougie1 & •• Black Math } Helen 029710

« Dis-moi que rien ne changera. »

    Cela faisait longtemps. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été dans ses bras. Trop longtemps, ça m'avait manqué ces longues conversations et ces caresses réconfortantes. Je devais me l'accorder, j'en avais besoin. J'avais besoin de lui comme Travis et Seth. Ils étaient avec la musique mes raisons de vivre. Quand on vit depuis plus de deux siècles on a du mal à vraiment s'attacher aux gens mais, grâce à Seth tout ça a changé. Depuis mon plus jeune âge, ma plus grande phobie a toujours été la solitude. Le fait d'être seule me parait insupportable, quelle ironie quand on est un vampire. Et le fait que Jeff s'éloignait de moi représentait pour moi que j'allais de nouveau être seule. J'avais ressenti exactement la même chose quand Travis et moi ça s'est terminé.
    J'ai peut-être perdue en quelque sorte Travis, même si j'espère que tout s'arrangera, je refuse de perdre Jeff pour je ne sais quelle raison. Mais, pour le moment j'avais l'impression de récupérer le Jeff que j'avais toujours connu. Un Jeff qui ne m'évite pas et qui est présent. Un Jeff avec qui je reste secrète. Devrais-je lui dire ma véritable nature ? Non peut-être pas... Si je le perdais lui aussi, je ne sais pas trop si je m'en remettrais.
    Je fermais doucement mes pupilles et écoutais encore la douce symphonie du cœur de mon guitariste. Je pense que si j'étais toujours humaine, je me serais endormi bercer par cette musique et grâce à ce sentiment de sécurité en étant dans les bras de mon ami. Oui, si j'étais. Je rouvris mes yeux verts quand je sentis que celui-ci s'amusait avec l'une de mes mèches de cheveux. Cheveux dont il aimait donner quelques moqueries mais, rien de très méchant.

    J E F F « « C’est sans doute ça. Mais tu sais, Seth est un grand garçon et je suis certain qu’il saura gérer ce clampin de Félix mieux que nous. Et si c’est pas l’cas, j’ai un grand coffre, un flingue et la Tamise est profonde ». Je ris.
    H E L E N « ▬ Quelle barbare tu fais mais, promis je t'aiderai à le découper pour que tu puisses bien le mettre confortablement dans ton petit coffre. ».

    J E F F « POur ce qui est de Travis... vous êtes deux dans cette histoire. Lui aussi pourrait bouger ses petites fesses soyeuses et essayer d’arranger les choses avec toi. Qu’est-ce que tu as besoin de lui dire qu’il ne sache déjà au fond ? Et qu’est-ce que tu entends par ‘tout ça serait fini’ ? Tu veux dire que tu pourrais enfin tourner la page ou bien… qu’il y a encore une grande tension sexuelle entre vous et que vous pourriez remettre ça et mettre fin à l’ambiance pourrie ? ». En entendant tout ça, j'eus de nouveau ce terrible pincement au cœur, comme à chaque fois que je pensais à Travis. Étrangement et aussi stupide que ça puisse l'être les larmes commencèrent à monter aux yeux. Je devais attendre avant de parler sinon j'allais éclater en sanglot. Je me blottis dans ses bras en l'encerclant avec mes bras pour faire croire à un simple câlins alors que je voulais tout simplement cacher ces maudites larmes. Je devais avoir l'air pathétique. Serte j'avais besoin qu'on s'occupe de moi mais, je ne veux pas qu'on s'occupe de moi par pitié. Satané sensibilité à la con, tiens ! Après quelques minutes, tout était redevenu à la normal. Je me remis à ma position initial et repris la parole comme si de rien ne s'était passé. Comme d'habitude...

FLASH . BACK
Il y a un mois.

    S E T H « « Helen ça va ? ». J'affichais un grand sourire.
    H E L E N « ▬ Oui impecc ! Pourquoi ? »
    S E T H « « Je ne sais pas. Travis a pas l'air bien et j'ai cru comprendre que... Et bien que... ».
    H E L E N « ▬ Ne t'inquiète pas Seth. Tout va bien et tout va s'arranger. »
    Rien ne s'est arrangé.

FIN . DU . FLASH . BACK

    H E L E N « ▬ Je n'en sais rien mais, au fond, je pense que.... ». Ma voix redevenait tremblante je me repris de nouveau.
    H E L E N « ▬ Je pense que je l'aime toujours autant mais, si on passe tous les deux à autre chose, je pense qu'il n'y aura plus de mauvaise ambiance. ». Puis je repris avec une voix avec un tons un peu plus heureux.
    H E L E N « ▬ Une grande tension sexuelle ? Tu peux en dire des conneries. ». Je me relevais quelque peu me retrouvant mon visage pratiquement collé à celui de Jeff en lui affichant un grand sourire puis je me rapprochais un peu plus de lui pour enfin lui donner un baiser sur la joue.
    H E L E N « ▬ Merci d'être là. »
    Je le regardai avec une petit sourire comme pour lui dire " Mille merci de me supporter ! " restant dans ma position pour bien voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Black Math } Helen Empty
MessageSujet: Re: •• Black Math } Helen   •• Black Math } Helen Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:32


    Pourquoi avait-il fallut qu’il joue les téméraires et la prenne contre lui ?
    Le parfum d’Helen venait chatouiller ses narines par vague régulières, emplissant dangereusement ses poumons et accélérant les battements de son cœur. Il avait toujours apprécié l’odeur de sa peau d’albâtre et son contact velouté. Une odeur épicée, exquise, attirante, exotique. Une odeur qui le transportait là où il n’aurait pas dû aller.
    Même si le prénom de son cousin était prononcé au moment même où il fermait les yeux pour savourer le délicat parfum de la rouquine, il ne se sentait pas coupable. Et c’était ça le danger. Se laisser aller.
    Il ne pouvait pas se le permettre alors que son amie lui parlait justement de ses sentiments toujours présents.

    Mais c’était elle qui le cherchait ! Malgré lui, Jeffrey ne pouvait s’empêcher de la trouver égoïste, cruelle. Il avait toujours été gentil avec elle, la protégeait du mieux qu’il le pouvait, la consolait, lui redonnait le sourire : alors pourquoi le torturait-elle de cette manière en retour !?
    C’était inhumain. Tout bonnement inhumain.
    Le jeune homme se raisonnait pourtant bien vite à chaque fois que ce genre de pensées le traversait. Elle ne savait pas. Elle aurait sûrement préféré se couper un bras plutôt que de le faire souffrir, il le savait parfaitement. Helen ne savait simplement pas et il ne la renseignerait pas. Pas après ce qu’elle venait de dire ; même si son visage était enfoui tout contre sa poitrine, à quelques centimètres du sien et qu’il mourrait d’envie de capturer ses lèvres dans un baiser torride.
    Il ne ferait rien et elle ne saurait rien. C’était bien mieux comme ça.

    Prenant sur lui, Jeff l’écouta lui confier ses peines de cœur, luttant pour continuer d’afficher cet air intéressé et inquiet. En réalité, il avait envie de la repousser, de crier, de fuir. Mais à quoi bon ? Tout ça ne le libèrerait pas vraiment et elle souffrirait davantage.
    Lui, il avait les épaules larges, il pouvait endurer plus de choses. Elle avait l’air si fragile parfois… avec son teint pâle, ses yeux brillants, ses traits enfantins…
    Non, c’était indéniablement à lui de la réconforter. Et c’est ce qu’il tenta de faire, arborant un ton conciliant et dégagé et essayant de ne pas prêter attention à sa proximité avec la jeune fille.

      « Niveau débit de conneries, je peux t’assurer que tu rivalises, Helen » répliqua-t-il « Tu sais, l’ambiance serait également bien meilleure si tous les deux vous arrêtiez de vous tourner autour comme deux moules d’eau douce et parliez une bonne fois pour toute ! Travis est aussi handicapé émotionnellement que toi et je ne sais pas vraiment ce qu’il ressent… mais je mettrais ma main à couper qu’il tient encore énormément à toi. Avoue que ça serait bête que vous restiez tous les deux malheureux de votre côté le restant de vos jours… simplement parce qu’aucun de vous n’a remué le petit doigt » ajouta Jeff en plongeant son regard clair dans celui d’Helen d’un air évocateur « Si il faut, j’irai lui parler moi ! »


    Il avait du mal à croire que ces mots sortaient de sa bouche. Sa bouche qu’il voulait plus que tout coller à celle d’Helen…

      « Et puis c’est quand tu veux ma belle » lâcha-t-il suite à la dernière remarque de son amie


    Il passa une dernière fois sa main dans ses cheveux et déposa un baiser au sommet de son crâne afin de se détourner presque subtilement. Il fit mine de s’étirer et plaça croisa ses mains derrière sa nuque, se redressant un peu pour obliger Helen à en faire autant et à enfin s’écarter de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

•• Black Math } Helen Empty
MessageSujet: Re: •• Black Math } Helen   •• Black Math } Helen Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:39

[ HRP : Je sais, je sais u_u je tente ton perso' mais, c'est plus fort que moi >< ]

•• Black Math } Helen Iconedougie1 & •• Black Math } Helen 029710

« Qui succombera le premier ? »


    Je me dis souvent, même très souvent, que j'aurais dû tomber amoureuse de Jeff, enfin ça n'aurait été surement pas réciproque vu sa réputation de coureur de jupons, il n'aurait jamais pu se fixer à une personne mais, imaginons. Peut-être que je n'aurais jamais autant souffert.

    Mais, à chaque fois que j'avais ce genre de pensée, je repensais à tous les moments avec Travis et cette idée me passait très vite. Car même si c'est terminé, même si ça fait mal, les souvenirs sont là et je préfère posséder ce genre de souvenirs que de ne les avoir jamais vécus. Ces souvenirs si chaud, réconfortant, chaleureux, précieux. Des souvenirs, que je n'oublierai jamais, même à travers les siècles à venir.

    Je n'ai pas le droit de me plaindre. Dans l'histoire, c'est moi la fautive, non la victime. Le rôle de la victime est à Travis. C'est moi qui ai gâché notre histoire, je lui cachais temps de choses. Sur moi, sur mon passé, sur ce que je suis... Mais, si je lui avais tout raconté, il se serait sans doute enfui en courant. Nan. Je ne regrette pas que nous soyons plus ensemble. Je préfère qu'il me déteste, qu'il ait peur de moi.

    Je venais de réaliser que pendant que je songeais, mes yeux verts émeraude étaient toujours plongés dans ceux de Jeff, qui sont au passage, magnifique. Sa voix me fit revenir dans le monde réel, pour de bon.

      J E F F « ▬ Niveau débit de conneries, je peux t’assurer que tu rivalises, Helen. Tu sais, l’ambiance serait également bien meilleure si tous les deux vous arrêtiez de vous tourner autour comme deux moules d’eau douce et parliez une bonne fois pour toute ! Travis est aussi handicapé émotionnellement que toi et je ne sais pas vraiment ce qu’il ressent… mais je mettrais ma main à couper qu’il tient encore énormément à toi. Avoue que ça serait bête que vous restiez tous les deux malheureux de votre côté le restant de vos jours… simplement parce qu’aucun de vous n’a remué le petit doigt .Si il faut, j’irai lui parler moi ! Et puis c’est quand tu veux ma belle. »

    La chose que je n'aime absolument pas chez Jeff, c'est qu'il a toujours raison, dans pratiquement n'importe quelle situation. Moi aussi, j'aimerai avoir toujours raison, comme ça je saurai que je ne me ferai plus jamais avoir.

      H E L E N « ▬ Tu as raison...
      Merci beaucoup mais, je pense qu'il faut que je le fasse moi-même.
      »

    Oui, c'est à moi de le faire, non à Jeff. Je veux cesser de dépendre des autres. Il est temps que cela cesse.
    Jeff se releva quelque peu ce qui me forçais à me l'éloigner de ses bras protecteur. Je me mis convenablement sur le sofa, fixant le mur d'en face toute en jouant avec mes mèches de cheveux. Les minutes passaient et un blanc s'installait. Il fallait que je détende cette étrange atmosphère qui venait de s'installer. Mon côté joueur revint vite à la surface et quand je vis Jeff un peu songeur, je ne pus résister à lui sauter dessus et lui faire des chatouilles malheureusement à cause de ma perte d'équilibre, nous nous retrouvons vite par terre. Ma tête avait violemment touché le sol mais, grâce à mes qualités de vampire, si on pouvait dire ça, je n'avais rien sentis. Je rigolais plutôt. Jeff se trouvant au-dessus de moi, je ne pus m'empêcher une moquerie.

      H E L E N « ▬ Dis-donc Jeff, c'est que t'es pas très légé, c'est à cause de toutes les bières que tu t'enfiles ? »

    Je ne pensais pas ce que je venais de dire, bien au contraire, Jeff était légé vraiment très léger.
    Son visage se trouvant très près de moi, je ne pus encore m'empêcher de lui pincer gentiment le nez. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas un peu embêté après tout.
    Je me dis... Heureusement que j'ai mangé il y a pas longtemps, car cette proximité aurait pu énormément me tenter. Sa gorge se trouvant à quelques centimètres de ma bouche, dégage une odeur exquise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Black Math } Helen Empty
MessageSujet: Re: •• Black Math } Helen   •• Black Math } Helen Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:30

    Tandis que le silence s’étirait entre eux, Jeff se redressa, quittant la chaleur du sofa sur lequel ils étaient installés ; quittant Helen. Ses pensées se bousculaient dans son esprit et il avait du mal à rester stoïque face à la jeune femme. Cette proximité l’avait dérangé autant qu’elle l’avait séduit. Cette situation devenait de moins en moins facile à gérer pour lui. Et c’était d’autant plus vrai lorsque, sans le savoir, la petite rouquine jouait avec ses nerfs, ses sentiments…
    Il aurait aimé pouvoir lui crier d’arrêter, lui taper dessus parfois, l’éloigner à jamais de lui pour arrêter d’éprouver tout ça. Mais c’était impossible. Il devait garder le silence. Tant qu’elle et Travis n’auraient pas mis un point définitif à leur histoire, il devrait se taire et endurer. Et si jamais ils choisissaient de ne pas mettre un terme à tout ça ? S’ils décidaient de reprendre leur histoire ?
    Alors il devrait se faire une raison et improviser.

    Alors qu’il arrivait à cette conclusion, sans qu’il l’ait entendu arriver, Helen lui sauta soudain dessus. Le jeune homme poussa une exclamation mêlant indignation, surprise et amusement. Il appréciait qu’elle le tire de ses pensées sombres de cette manière.
    Comme toujours, elle savait lui faire oublier sa peine, même si son répit n’était toujours que de quelques instants.
    Présentement, elle tentait de détendre l’atmosphère pesante en le chatouillant… Ce n’était pas spécialement agréable évidemment, mais au moins, ça avait le mérite de le faire rire.
    Mais comme toujours avec eux (et surtout avec Helen et sa maladresse légendaire), les choses dégénérèrent.
    Avant d’avoir pu réaliser ce qui leur arrivait, les deux jeunes gens se retrouvèrent par terre.

    La surprise passée, Jeff réalisa dans quelle position ils étaient.
    Son amie était étendue sous lui, un sourire mutin dessiné sur ses lèvres charnues et pulpeuses. Son regard brillant était plongé dans le sien et il aurait voulu s’y perdre. L’espace d’un instant, il désira ardemment que le temps s’arrête. Elle était à lui ; sous son emprise ; à sa merci... Elle n’existait que pour lui et l’inverse était plus que vrai.
    Une fois encore, Helen l’arracha à ses fantaisies en lui pinçant le nez dans un petit éclat de rire. Essayant de donner le change au maximum et de ne pas lui faire comprendre quel effet elle lui faisait, il lui adressa un sourire malicieux.

      « Moi j’suis bien ici » fit-il remarquer en prenant grand soin de ne pas l’écraser sous son poids, s’appuyant sur ses avant bras


    Et en un sens c’était vrai, il était bien ici. Peut-être un peu trop même.
    Une petite voix au fond de son crâne lui criait de se dégager de là, qu’il se faisait du mal, qu’il jouait à un jeu stupide et dangereux. Mais une autre voix, plus discrète mais non moins insidieuse, lui soufflait de saisir sa chance…
    Embrasse-la et voit comment elle réagit… vas-y, qu’est-ce que tu attends, lui disait-elle doucement.
    C’était tentant. Extrêmement tentant. Juste un baiser, un léger baiser donné du bout des lèvres. Pour rire. Il lui dirait que c’était juste comme ça, pour rire un peu…
    Les battements de son cœur s’étaient accélérés et Jeff remarqua qu’il retenait son souffle depuis un instant. Il remarqua également qu’il s’était rapproché.
    Helen devait sentir son souffle chaud sur ses lèvres à l’heure actuelle. Il n’avait plus qu’à tendre les siennes et le tour serait joué…

    Mais il n’en fit rien.
    Se raclant la gorge avec gêne, Jeffrey se redressa précautionneusement et s’écarta d’Helen sans plus oser poser son regard sur elle. Il ne pouvait pas se le permettre. Il ne pouvait pas flancher.
    Tournant obstinément le dos à son amie qui se relevait à son tour, il alla chercher ses cigarettes dans la poche de son blouson.
    Helen l’avait excité plus qu’il ne l’aurait voulu et il valait mieux que Jeff continue à lui présenter son dos pour le moment s’il ne voulait pas avoir à expliquer pourquoi il était maintenant à l’étroit dans son pantalon au niveau de l’entrejambe…

      « Je vais pas tarder à filer. J’dois voir un pote ce soir et personne n'a besoin de moi ici » lança-t-il d’un ton badin, préférant changer complètement de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

•• Black Math } Helen Empty
MessageSujet: Re: •• Black Math } Helen   •• Black Math } Helen Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:48

•• Black Math } Helen Iconedougie1 & •• Black Math } Helen 029710

« Qui succombera le premier ? »


    Beaucoup de gens, en nous voyant ainsi, auraient sans doute pensés qu'il se tramait quelque chose mais, avec Jeff il n'y avait et il n'y aura jamais aucune ambiguïté entre nous. Enfin je crois...
    Je me plongeais corps et âme dans le regard de Jeff, en ne souhaitant pas y sortir. J'aurai tant voulu savoir ce qu'il pensait à ce moment précis. Dommage qu'en tant que vampire je n'ai pas ce genre de pouvoir. Ça aurait été plutôt amusant. Quoi que, en y réfléchissant, je ne préfère pas savoir ce que pense les gens, les pensées des humains, comme vampire d'ailleurs, sont parfois d'une noirceur incroyable, une noirceur qui faut mieux ignorer.
    Si, quand j'étais humaine, j'avais été doté de don de télépathie, je ne me serais sans doute jamais fait mordre par mon fiancé. Qui, est au niveau de la loi, est toujours le cas. Mais, je n'aurais jamais connu tous les membres de Bloody Sunday. Donc je ne regretterai jamais de ma vie ce moment-là. En y repensant, si je revoyais mon créateur, je me demande bien ce qui pourrait se passer.
    La voix joyeuse et le petit sourire malicieux de Jeff me sortit de ces sordides pensées

      J E F F « ▬ Moi j’suis bien ici. »


    Je ris à sa dernière remarque. Quel petit chieur ! Ce côté là chez mon guitariste, je l'adore. Quand tout un coup, je sentis le cœur de Jeff s'accélérer, que je perçus rapidement grâce à mon ouïe de vampire. Mes yeux fixaient alors intensément ceux de Jeff. Ne disant plus un mot, toute en regardant les yeux et de temps à autres la bouche de Jeff, celui-ci s'approcha encore plus que nous l'étions déjà de mon visage. Sa bouche se trouvant près de la mienne, je sentis son souffle chaud et comme une énorme gêne mais, je n'avais aucune envie de bouger. Mes yeux commencèrent à fatiguer, enfin ce n'était pas réellement de la fatigue. Ils étaient près à se fermer, quand soudain Jeff se racla la gorge et se releva d'une rapidité incroyable. Je me sortis alors rapidement de cette atmosphère qui était complètement stupide. Qu'es que j'avais pu imaginer ?
    Je me relevais alors comme-ci de rien, en essayant de reprendre le contrôle de moi-même. Merde. Es-que... ?
    J'étais vraiment gênée, je regardais un peu partout avec un peu l'air perdu toute en respirant un bon coup.
    Jeff me faisait dos et à vrai dire heureusement. Je n'aurai pas réussi à cacher ma gêne, lui qui sait tout.

      J E F F « ▬ Je vais pas tarder à filer. J’dois voir un pote ce soir et personne n'a besoin de moi ici . »


    Voyant que Jeff ne préférait pas parler ce qui avait faillis se faire. Je suivi son exemple...
    N'importe quoi ! C'était juste une impression, qu'es que je peux être con-con parfois moi. Je souris à l'idée de ce que j'avais pu penser, il y a quelques minutes. Il s'est rapproché de moi pour me taquiner comme à son habitude. Oh la la ! Je m'imagine vraiment des trucs en ce moment. Mais, la chose qui me turlupine le plus, c'est que je n'ai pas fait le moindre mouvement...
    Enfin, je venais de réagir à ce que Jeff venait de dire. Ah... Il partait déjà.

      H E L E N « ▬ Mais, euh ! T'es vraiment obligé de partir ? Si ! Moi j'ai besoin de toi... »


    J'avais parlé de façon gamine et égoïste ! Ça doit être à cause du sang de la fille d'hier qui me rend comme ça, c'est pas possible ! J'inspirais alors un grand coup à nouveau. Et repris ne réussissant pas à cacher mon mécontentement.

      H E L E N « ▬ Excuse-moi, je te laisses y aller... »


    Je regardais Jeff faire quelques pas, quelques pas qui le dirigeaient vers la sortie, loin de moi...

      H E L E N « ▬ On se revoit bientôt, heins ?! »


    Ma voix s'était presque brisée et montrait que j'avais réellement besoin de lui en disant cela. J'avais peur de ne pas le revoir de si tôt, il était tellement imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Black Math } Helen Empty
MessageSujet: Re: •• Black Math } Helen   •• Black Math } Helen Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:47

    La respiration encore un peu haletante, Jeffrey fourra sa cigarette entre ses lèvres et attrapa son blouson sans l’enfiler. Dans son dos, Helen s’était relevée, silencieuse. Elle resta à bonne distance, probablement aussi déphasée voir gênée que lui.
    Il ignorait si elle avait la moindre idée de ce qui aurait pu se passer entre eux quelques secondes plus tôt s’il ne s’était pas éloigné. Avait-elle seulement remarqué ? Et si c’était le cas ; si son amie avait perçu l’éclat brillant de ses yeux, la manière dont il avait approché ses lèvres pour l’embrasser… comment allait-elle réagir ?
    Jeff n’osait pas se retourner pour observer l’expression de son visage et tenter de lire en elle.
    Les secondes s’écoulèrent ainsi, pesantes, insoutenables. Jusqu’à ce qu’Helen rompe le silence qui s’était imposé de lui-même, tendu et gênant pour le jeune homme.
    Et il aurait préféré qu’elle n’en fasse rien.

    J’ai besoin de toi.
    Ces mots prononcés sur un ton un peu geignard lui avait étreint le cœur. Une fois encore, l’envie de lui hurler de se taire et d’arrêter de jouer avec lui se fit pressante. Ce n’était pas ELLE qui avait besoin de lui ! Certainement pas ! Elle, elle avait Travis, son cher Travis…
    L’inverse n’était pas forcément vrai.
    Le jeune homme ferma les yeux un instant pour se ressaisir, ses mains se refermant sur le cuir de sa veste jusqu’à en blanchir les jointures.
    Puis la voix d’Helen s’éleva à nouveau et elle s’excusa.
    Est-ce que ça voulait dire qu’elle avait compris ? Avait-elle réalisé quel mal elle venait de lui faire ; à quelles tortures elle le soumettait continuellement ? Son ton avait paru sincère… et pourtant quelque chose lui disait que c’était autre chose. L’habitude sans doute. Elle s’était simplement résignée à le laisser filer.
    Non, elle n’était pas résignée, elle jouait encore sur la corde sensible ; s’amusait avec lui. Elle utilisait ce ton larmoyant qui le faisait chaque fois craquer et arborait très certainement ce petit air de chien battu qu’il lui connaissait. Il n’osait toujours pas la regarder pour confirmer ses dires.

    Qu’attendait-elle de lui, bordel ?
    Parce que madame n’avait pas le moral, il devait tout laisser de côté et se consacrer à elle, l’écouter parler de son précieux Travis et s’effacer en prenant un air compatissant ? Qu’elle aille se faire foutre ! Qu’ils aillent tous se faire foutre ! Il n’était pas une putain d’éponge mise à disposition pour absorber les malheurs des autres ! Et ses problèmes de cœur à lui, qui s’en occupait !?
    Personne évidemment : il était le bon copain de service, il ne servait qu’à ça. Helen ne le verrait jamais autrement… mais il l’avait sans doute bien cherché.

    Frustré au plus haut point, Jeff marmonna un ‘salut’ chargé d’agacement et se dirigea vers la sortie. Mais alors qu’il allait appuyer sur la poignée de la porte du studio, la voix d’Helen s’éleva une dernière fois dans son dos.
    Encore ce ton.
    Elle lui parlait comme s’il était son dealer et qu’elle craignait de ne plus revoir sa came. Il aurait voulu que cette dépendance soit autre chose que le besoin d’une épaule pour pleurer ; qu’elle ait réellement besoin de lui et de personne d’autre. Mais s’il fuyait, elle avait encore Travis, Seth et tous les autres. Elle ne dépendait pas de lui comme il dépendait d’elle.

    N’y tenant plus, Jeff fit volte face, son cœur cognant avec force dans sa poitrine. Les mâchoires crispées par une colère mal contenue, il pointa un index accusateur en direction de la jeune femme.

      « Tu sais quoi, Helen ? » Demanda-t-il, incapable de se contenir plus longtemps « Va te faire foutre !! »


    Les mots étaient sortis sans que Jeff puisse les retenir. Ils ne le soulagèrent en rien, bien au contraire, mais ça avait été plus fort que lui. Il aurait voulu trouver la force de s’arrêter là, mais l’expression outrée qui se peignit sur les traits de son interlocutrice ne firent qu’accroitre sa colère.
    De quel droit se permettait-elle de jouer les étonnées ? Elle l’avait bien cherché !

      « J’en ai ma claque de devoir t’écouter te lamenter à chaque fois qu’on s’croise, de devoir jouer les entremetteurs entre toi et mon crétin de cousin ! Vous êtes deux autistes, voilà ! Tu veux savoir quand on se reverra ? Quand tu seras sûre de ce que tu veux ! Personne ne tranchera à ta place ! Personne ne prendra de décision pour toi et j’en ai MARRE de t’entendre pleurnicher et jouer l’indécise ! Alors assume-toi, merde ! » Cracha-t-il avec colère « Prends-toi en main et arrête de venir me tourner autour tant que tu ne sauras pas très exactement ce que tu veux ! »


    Le souffle un peu court, il fixa Helen avec colère durant quelques secondes. Ce qu’il vit au fond de ses grands yeux lui brisa le cœur. Il avait été trop loin. Beaucoup trop loin. Même s’il les avait pensés, il n’aurait jamais dû les exprimer à voix haute. Et il était trop tard pour faire machine arrière…
    Laissant échapper une exclamation mêlant frustration et irritation, il se détourna et ouvrit la porte à la volée, l’envoyant sèchement cogner dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

•• Black Math } Helen Empty
MessageSujet: Re: •• Black Math } Helen   •• Black Math } Helen Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:40

•• Black Math } Helen Iconedougie1 & •• Black Math } Helen 029710

« You broke my heart. Congratulations... »


    J'étais devenu dépendante de Jeff, s'en était même trop.
    Mon amertume partit, je repris un grand sourire, je ne devais pas le garder que pour moi. Depuis quand j'étais à ce point égoïste ?! Nan ça devait cesser. Mais, je devais aussi lui parler des doutes que j'ai à propos de mes sentiments envers lui, il sera du genre à rigoler et me dire que ce n'est que passagé. Oui, je devais lui dire, c'était en quelque sorte capital, une fois que ça serait sortit et que mon guitariste m'aura rassuré à ce sujet, tout rentrera dans l'ordre et j'irais parler à Travis pour tout arranger. En pensant cela, je souriais jusqu'aux oreilles. Devrais-je dire à Travis ma véritable nature ? Humm. Nan, pas pour le moment.

    Allez je le dis à Jeff, courage ma vielle ! Au même moment, Jeff fit volte face, les nerfs tendus, la mâchoire crispés et pointa un doigt vers moi. Il était en colère... ?

      J E F F « ▬ Tu sais quoi, Helen ? Va te faire foutre !! »


    Là tout bascula. J'avais l'impression que le monde tournait, que mon cœur était sur le point d'exploser, j'étais complètement abasourdi par ce que je venais d'entendre. Il était en colère contre moi ? Qu'avais-je fait ? Mes membres se mirent à trembler comme pour me prévenir que j'aurais les explications et que ça serait mille fois pire.

      J E F F « ▬ J’en ai ma claque de devoir t’écouter te lamenter à chaque fois qu’on s’croise, de devoir jouer les entremetteurs entre toi et mon crétin de cousin ! Vous êtes deux autistes, voilà ! Tu veux savoir quand on se reverra ? Quand tu seras sûre de ce que tu veux ! Personne ne tranchera à ta place ! Personne ne prendra de décision pour toi et j’en ai MARRE de t’entendre pleurnicher et jouer l’indécise ! Alors assume-toi, merde ! Prends-toi en main et arrête de venir me tourner autour tant que tu ne sauras pas très exactement ce que tu veux ! »


    Mon cœur se brisa d'un coup, les larmes commencèrent à monter, je les canalisaient mais, pour combien de temps ? Mon souffle devint haletant, la douleur était telle qu'elle pouvait peut-être, être égal à celle que j'ai ressenti quand on m'avait mordu. Je me serrais intensément la poitrine. Je n'osais plus regarder Jeff droits dans les yeux, j'entendis la porte se claquer. Je ne réagis point. Je m'écroulais au sol en ne comprenant pas ce qui venait se passer. C'était pour rire, heins Jeff ? C'était un pur délire, n'est-ce pas ? C'était un mensonge, heins ? Je ne t'ai pas autant fait souffrir, heins ? Je t'en prie que tout soit faux, mon coeur va pas tenir longtemps le choc... Depuis combien de temps en avait-il marre de moi ?
    Et toi, Jeff sais-tu réellement ce que tu veux... ?
    Je me relevais, je me précipitais vers la porte pour ainsi rejoindre Jeff.
    Mes nerfs étaient à bloc, je vis que Jeff s'éloignait, je le rejoignis très vite, pris son bras et le plaqua ainsi contre le mur. Je venais d'utiliser ma force qui devait rester secrète aux yeux des humais mais, peu importe.
    Jeff, savais-tu que, j'étais extrêmement rancunière ?
    Je le fixais d'une colère noire, je pris l'arrière de sa tête pour le rapprochait de mon visage et plaqua mes lèvres contre les siennes. Le baiser forcé n'avait duré que quelques secondes mais, c'était suffisant.
    Ma logique est très simple " On me blesse, je fais pire. ". Je me décrochais alors de lui, le laissant contre le mur du couloir et lui dit de la même voix qui avait utilisé tout à l'heure.

      H E L E N « ▬ Tu as raison, après tout. Tu sais quoi ? Je vais te soulager de cette peine, on ne se reverra jamais plus.
      Pour les répétitions ? Et bien... J'emmerde les répétitions. Tu me juges ? Mais, en fin de compte tu ne connais strictement rien de moi ! Alors toi aussi va te faire foutre !
      »


    Je mis une pause, ne réalisant toujours pas ce que je venais de faire et repris d'une voix un peu plus douce, ma voix habituelle. Cela faisait longtemps que je m'étais pas énervé, à vrai dire je crois que la dernière fois que je me suis énervé remonte le jour de mon anniversaire ou de ma transformation.

      H E L E N « ▬ Bye Jeffrey... »


    En disant ces mots, c'est là que je réagis tout ce que je venais dire. Je repensais aux mots de Jeff, mes mots. Je baissais alors la tête, la posant contre le mur pour cacher les larmes qui déferlaient de plus belle. J'avais été idiote, je n'aurais jamais dû réagir comme ça, de plus je lui ai montré une force qui jusqu'à ce jour était resté caché.
    Bah bravo Helen, tu chiales, tu l'embrasses et tu l'engueules ! Wahou...
    J'avais peur de le regarder dans les yeux, voir son visage, j'en avais tellement peur que je commençais alors un peu à m'éloigner, je m'arrêtais et lui dit alors qu'il ne voyait que mon dos.

      H E L E N « ▬ Excuse-moi Jeffrey »


    En prononçant deux fois son nom en entier, je venais de lui faire comprendre que ça ne sera plus jamais comme avant. D'ailleurs y'aura-il un maintenant ? Et puis, pour nous deux, c'est peut-être mieux ainsi...
    Et je repris mon chemin, un peu honteuse toute en essayant de calmer ces putains de larmes à la con. J'en ai marre d'être sensible, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Black Math } Helen Empty
MessageSujet: Re: •• Black Math } Helen   •• Black Math } Helen Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:44

    Se retenant de cogner dans tous les murs du studio, Jeffrey les traversa d’un pas pressé, les mâchoires aussi crispées que ses poings. Ce qu’il pouvait être stupide ! A quoi tout ça rimait-il ? Pourquoi avait-il fallut qu’il l’ouvre ? Pourquoi avait-il fallut qu’elle en fasse des tonnes ?
    Non, rejeter la faute sur elle était méprisable. Comment aurait-elle pu deviner ce qu’il ressentait ? Il était aussi expressif qu’un poulet ! Peut-être même était-il encore plus gauche que son cousin sur le plan sentimental.
    Helen allait mal et, lui qui se disait être son confident, son dévoué serviteur, son prétendant, il l’avait traitée comme la dernière des merdes et l’avait enfoncée plus bas que terre... Qu’est-ce qui lui avait prit bon sang !?
    Evidemment elle le faisait souffrir, évidemment il lui en voulait, mais au fond, c’était à lui qu’il en voulait vraiment. Ses sentiments lui étaient tombés dessus par hasard, il n’avait rien cherché à provoquer. Il avait simplement réalisé un jour qu’il ne pourrait plus vivre sans elle et qu’il voulait qu’elle lui appartienne. C’était d’un égoïsme affligeant.
    Mais alors que le jeune homme continuait de se maudire, il sentit soudain une poigne de fer se refermer sur son bras. La douleur se propagea dans tout le membre, manquant de lui arracher un cri.

    L’instant d’après, son dos rencontra durement le mur de l’un des studios et il le sentit vibrer sous l’impact. Il lui fallut de longues secondes pour réaliser ce qui venait de se passer. Helen l’avait plaqué au mur à la Superman. Elle prenait des stéroïdes ou quoi !? Depuis quand était-elle aussi musclée ? La vache, il avait vraiment dû la mettre en rogne…
    Curieusement, il ne lui en voulu aucunement pour la douleur et espéra même qu’elle continue à le faire souffrir. Il le méritait.
    Son regard encore écarquillé par la surprise, il observa le visage de la rouquine s’approcher du sien avec brusquerie. Et soudain, ses lèvres se plaquèrent aux siennes. Son cœur fit un double salto à l’intérieur de sa poitrine au moins et il eut le souffle coupé net.
    Est-ce qu’il était bien en train de vivre ce qu’i croyait vivre ?
    Non assurément, son crâne avait dû cogner trop fort contre le mur et il s’était évanoui ; c’était la seule, l’unique explication plausible à tout cela.
    Et pourtant, les sensations paraissaient trop vives, trop intenses. Il n’imaginait rien, ne fantasmait pas : Helen l’embrassait.
    Mais pas un baiser de cinéma, pas un doux baiser chargé d’amour, emporté et voluptueux. Ca ne ressemblait pas à ce qu’il s’était figuré. C’était un baiser plein de colère, de chagrin, emprunt d’une sombre touche de désespoir.
    Aussi rapidement qu’elle s’était approchée, la jeune femme s’éloigna, ne lui laissant pas le temps de réaliser.

    Les mots jaillirent de sa bouche avec rage. Cette bouche qu’il avait tant désiré caresser de la sienne. Cette bouche qui venait de l’embrasser sauvagement et avait laissé un goût amère.
    Il n’entendit même pas vraiment ce qu’elle disait. Ses oreilles bourdonnaient désagréablement et son cœur semblait avoir élu domicile à l’intérieur même de son crâne tant il battait fort.
    Pantelant, il l’observa d’un air indécis tandis qu’elle lui tournait le dos, visiblement calmée. Calmée n’était pas vraiment le terme adéquat. Elle paraissait plutôt… terrassée ?
    C’était un mot plus approprié.
    Il l’avait blessée. Blessée plus qu’il ne l’avait voulu, plus qu’il n’aurait jamais imaginé le faire. Et pourquoi au juste ? Parce qu’il était un enfoiré, tout bêtement. Il avait réagit comme un parfait idiot.
    Le poids de la culpabilité s’écrasa soudainement sur ses épaules, bientôt rejoint par celui de la solitude.
    Elle lui tournait le dos. Pour de bon selon ses dires. Ca ne pouvait pas arriver. Pas aussi vite. Ce genre de chose, on les voit venir tout de même ! Non ?
    La réponse lui apparut comme une évidence. Non.
    La véritablement question était : qu’allait-il faire maintenant ? Voulait-il la laisser partir afin d’être capable de tourner la page ? Souhait-il lui laisser un peu de temps ; se laisser un peu de temps ? Ou désirait-il la rattraper ?
    Jeff n’eut pas à réfléchir très longtemps. D’ailleurs, il n’utilisa même pas son cerveau, simplement ses jambes.

      « Helen ! Attends-moi ! » Cria-t-il d’une voix un peu étranglée


    Accélérant son allure, il la rejoignit à l’extérieur. L’air frais lui balaya le visage et lui fit reprendre davantage pied dans la réalité encore. Ce n’était pas un simple cauchemar duquel il pouvait se sortir en ouvrant les yeux ; tout n’allait pas rentrer dans l’ordre à son réveil. Il fallait qu’il prenne les choses en mains. Maintenant. Tant que son cerveau était en pause et qu’il parlait avec ce stupide organe dans sa poitrine.

      « On peut pas se séparer comme ça, c’est ridicule, Helen ! » La héla-t-il encore, espérant qu’elle s’arrête « Je m’excuse aussi, d’accord !? Mes mots ont dépassés ma pensée et...et moi aussi j’ai besoin de toi ! » Lui cria Jeff en désespoir de cause « Plus que je le pensais. Plus que tu le penses toi-même… s'il te plait, me tourne pas le dos »


    Peut-être qu’il allait un peu trop loin… mais si ça marchait, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. West
« I'm bloody singer ♥ »

Helen G. West


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toujours avec le groupe.

Feuille de personnage
I'm old, dude: 97 ans.
I'm one of: Vampire
Bloody Links:

•• Black Math } Helen Empty
MessageSujet: Re: •• Black Math } Helen   •• Black Math } Helen Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:26

•• Black Math } Helen Iconedougie1 & •• Black Math } Helen 029710

« Existe-il une réparation à cela ? »


    Mes pas étaient lents, je marchais d'un pas très lent dans ce couloir, qui pour moi, me paraissait si long. Les larmes coulaient, je les essuyais d'un revers du bras, l'eau qui venait des yeux se trouvait à présent sur le bras de l'écureuil qui décorait mon t-shirt mauve.
    A cet instant, je voudrais me retrouver six pieds sous terre, comme la plupart des gens de mon âge. Après tout 97 ans, c'est déjà pas mal. Tiens si je me livrais aux hunters pour en finir...
    Non ! Faut que j'arrête, tout ce qui vient de se passer n'est pas assez pour me donner envie de mourir. Je voulais jeter un petit coup d'oeil derrière moi mais, la peur de re pleurer en voyant Jeff était bien trop forte.
    Ce qui me blessais le plus dans les mots de Jeff, ce que je savais que tous ces mots étaient tout bonnement vrais. Ces mots aussi dur et aussi vrais qu'ils étaient, était comme un poignard dans la poitrine, un poignard que je n'arrivais décidément pas à enlever.

    Je me suis montrée incroyablement stupide. La honte en repensant à ce que je venais de faire s'accentua. J'avais commis l'erreur de lui montrer une de mes capacités qui étaient reliées à mon secret mais, aussi j'avais joué avec ses sentiments. Les siens. Les miens par la même occasion. Crétine !

    Soudain, j'entendis des bruits de pas, comme-ci quelqu'un courait. La personne qui se rapprochait rapidement de moi ne pouvait que lui. Je pressais alors le pas, je n'étais pas encore capable de me trouver face à Jeff. Et puis j'ai bien dis que je ne voulais plus le revoir, non ? Je dois m'y tenir. C'est, enfin à mon avis, la seule bonne solution pour nous deux.

      J E F F « ▬ Helen ! Attends-moi ! »


    Cette voix semblait tellement souffrir, cette voix que j'aimais tant entendre. Seulement si je me résigne maintenant, tout ça n'aura servi à rien. Strictement à rien.
    Je marchais alors encore plus vite pour enfin me retrouver dehors. Ce couloir n'était pas si long que ça finalement. Je marquais une pause devant la porte toute en regardant le ciel gris. Il allait bientôt pleuvoir.
    Je continuais mon chemin pour enfin me retrouver chez moi mais, Jeff était un grand têtu.
    La porte du studio claqua, Jeff était lui aussi dehors, je m'arrêtais donc, lui montrant encore une fois mon dos.

      J E F F « ▬ On peut pas se séparer comme ça, c’est ridicule, Helen ! Je m’excuse aussi, d’accord !? Mes mots ont dépassés ma pensée et...et moi aussi j’ai besoin de toi ! Plus que je le pensais. Plus que tu le penses toi-même… s'il te plait, me tourne pas le dos »


    Tous les mots qui venaient de prononcer étaient si doux et étaient à la fois remplis de désespoir. Je n'arriverai jamais à cerner Jeff. Jamais...
    La pluie commença alors à montrer le bout de son nez. Une pluie si violente que mes cheveux étaient déjà trempés. Je me retournais alors avec, je ne sais quel courage, grâce à cette pluie, mes larmes étaient camouflées.

      H E L E N « ▬ Je ne comprends ce que tu veux ! Un moment tu me dis, en gros, qu'il faudrait qu'on ne se revoie pas et puis l'instant d'après que tu dis que tu as besoin de moi ?! »


    Ma voix qui était d'habitude calme et douce, était à présent complètement brisée et désespérée. Ma respiration était haletante à cause de ma tristesse, mon regard montrait ma souffrance. J'en ai marre d'être aussi expressif.

      H E L E N « ▬ Je ne te comprends pas... Explique-moi... »


    Cette fois-ci, j'avais parlé de façon calme, mes yeux étaient fixés vers le sol, pendant que la pluie continuait à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Black Math } Helen Empty
MessageSujet: Re: •• Black Math } Helen   •• Black Math } Helen Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:53

    La pluie battante avait déjà détrempés ses cheveux, les collants à son front plissé par l’inquiétude. Helen se retournerait-elle ? Avait-il été trop loin ? Toutes ces interrogations allaient avoir raison de lui…
    Mais il les chassa en même temps que les gouttelettes qui venaient brouiller sa vue, d’un mouvement de tête. Son regard azuré perça le rideau liquide qui s’était formé entre son amie et lui.
    Alors qu’il s’apprêtait à faire disparaitre les derniers mètres qui les séparaient encore, la petite rouquine réagit enfin.
    Elle se retourna d’un bloc, le visage tourmenté. Son visage d’une pâleur mortelle exprimait la supplication, l’indécision et des tonnes de choses encore. Il avait toujours pu lire en elle, sur elle. Helen avait toujours été une personne expressive et c’était quelque chose qu’il appréciait. Jamais de surprise avec elle ; la jeune femme était incapable de mentir ou de lui cacher quoi que ce soit.
    Peut-être que les choses auraient été plus simple si l’inverse avait été vrai.
    Son sentiment de culpabilité s’accru encore.
    Comment avait-il pu lui parler de cette manière ? Pourquoi n’avait-il pas tenu sa langue et gardé ses états d’âme pour lui seul, comme il le faisait d’habitude ? Tout aurait été bien plus simple alors…

    Jeff resta immobile, paralysé face à son amie. Elle avait du mal à le comprendre ? Et lui donc ! Il n’était pas fichu de savoir ce qu’il voulait lui-même, comment aurait-il pu lui expliquer quoi que ce soit ? Fait ce que je dis, pas ce que je fais… ce proverbe s’appliquait parfaitement à ses agissements. Il venait de lui reprocher son indécision constante, mais lui n’était pas capable de s’assumer non plus.
    Peut-être avait-il voulu mettre des mots sur ses propres souffrances... peut-être était-ce à lui seul qu’il en voulait au fond.
    Mais peu important pour le moment. Ce qui comptait, c’était d’arranger les choses avec son amie. Parce qu’il en avait autant besoin qu’elle, si ce n’est plus.

    Les poings refermés sur sa cigarette qu’il tenait toujours au creux de son poing, broyée, il continua de fixer Helen un long moment après qu’elle ait terminé de parler. Il ne savait pas quoi dire. Il recommençait à réfléchir. Trop réfléchir.

      « Je…je sais pas ! OK !? » Aboya-t-il d’un ton plus agressif qu’il ne l’aurait voulu « Je sais pas pourquoi j’ai réagi comme ça ! Peut-être…peut-être que moi aussi j’ai eu une sale journée et…et puis merde ! Tout ce que je sais, c’est que j’peux pas me permettre de te perdre ! J’tiens trop à toi ! Pas parce que ça ficherait ma foutue carrière en l’air, pas parce que ça ferait des histoires avec Travis ou Seth ! J’ai… besoin de te savoir dans les parages. J’veux pas qu’on s’prenne la tête pour des conneries et que tu arrête de m’causer ! » Continua Jeff sans vraiment savoir de quoi il parlait, ses pensées s’embrouillant sous le déluge qui leur tombait dessus « Mais j’ai besoin que tu saches où tu en es parce que…parce que j’suis bordélique ! Parce que tant que t’auras pas fais le ménage dans ta tête et que tu ne sauras pas ce que tu veux, tu pourras pas m’aider à me décider et à y voir plus clair ! C’est purement égoïste, tu vois ? » Lâcha-t-il en écartant les bras, un sourire sarcastique aux lèvres, criant pour se faire entendre sous la pluie « Si t’es pas avec moi, j’arrive pas à penser ! J’arrive à profiter de rien, j’ai envie de rien, tout perd sa saveur ! Et j’deviens une vraie loque, j’t’assure ! Si je sais que je te vois pas, j’change pas d’chaussettes ! Si tu m’tourne le dos, j’en crèverai, tu vois ? J’oublierai de manger ou de me réveiller et je crèverai avec des chaussettes sales ! »


    Ca n’avait ni queue ni tête mais il s’en moquait complètement. Pendant son discours stupide, il s’était rapproché de son ami et se tenait maintenant juste devant elle. Délicatement, il leva ses mains vers son visage et écarta les mèches rousses qui étaient venues s’y coller, un sourire dansant sur son visage.

      « Tu vois… tu me menaces de me quitter et je te parle de chaussettes sales » dit-il un ton plus bas, leur proximité ne l’obligeant plus à crier pour être entendu « Et tant qu’on en parle, les actuels sont trempés alors… je propose qu’on termine cette conversation à l’abri et qu’on essaie de démêler tout ça. D’accord ? »


    Il n’était pas certain de pouvoir s’en tirer aussi facilement. Et en même temps, il doutait qu’Helen soit capable de le repousser maintenant. Ils se connaissaient depuis trop longtemps, ils avaient vécu trop de choses ensemble…
    Et après tout, elle l’avait laissé la rattraper. C’était un signe encourageant, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Black Math } Helen Empty
MessageSujet: Re: •• Black Math } Helen   •• Black Math } Helen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Black Math } Helen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want that you touch me [ Helen & Jeff ]
» Helen G. West { A Bloody singer...
» Helen G. West pour vous servir.
» Les postes vacants de Helen. Brothers : FREE - FREE. Creator : FREE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINITAS TENEBRAE :: A N D . A F T E R ? :: A R C H I V E S-
Sauter vers: